Partagez tout ce que vous voulez
-
@Cygoris c'est pas encore gagné !!! il faut encore quelle puisse y accéder
-
-
une belle matinée avec beaucoup de pluie !! celà est bénéfique à la végétation et réduit les risques de départ de feu !!!
-
Un Français en finale (et tenant du titre) de l'Open du Japon en badminton.
Il est 8e et joue contre le 3e mondiale... ça joue trop bien ! 🤩 -
@Elenwey j'ai lu "open du jambon". Achevez moi.
-
@Hilda-Van-Holp lol ! (Au fait, j'y pense, c'est fait ton opération ?)
-
@Marcel je sais pas comment prendre le fait que le jambon te fasse penser à ma réduction mammaire :p. Pas encore c'est pour le lundi 28 juillet. Plus qu'une semaine !
-
@Hilda-Van-Holp mais nan lool (c'est plutôt quand tu écris "achevez-moi"
désolée, je m'enfonce lol) bref ok ! Ce sera bientôt fait alors
-
@Marcel mdr oui et j'ai hâte
-
Commande FNAC le 20mai.
Colis perdu > confirmation du transporteur le 17/06
A aujourd'hui toujours rien reçu pas de livres.
Chat pour demander le remboursement et l'annulation, ca commence à bien faire.Je suis passée par Cultura. On verra bien.
-
@Kallindra à la Fnac ils sont un peu naze pour les commandes à distance (bon, c'est fondé sur une seule expérience, mais ils m'avaient envoyé un bouquin sans aucun rapport avec celui que je voulais...).
Moi aussi j'ai des déboires de commande là (avec un marchand de meubles) : j'ai passé la journée à attendre une livraison qui n'est jamais arrivée malgré les confirmations par sms et le lien de tracking du livreur reçu, j'ai fini par appeler le SAV à 16h pour qu'ils me disent "oups votre produit est en rupture de stock". Et vous pouviez pas me prévenir, au lieu de me laisser attendre depuis 7h ce matin, cloîtrée chez moi comme une c* ?? Ça c'est ce que j'aurais dû dire, en vrai je me suis écrasée et j'ai reporté la commande du même produit dans une autre couleur. Je regrette déjà.
-
@Shanna j'ai été cliente en livraison FNAC de longues années sans pb. Les 2 dernieres, une cata. Je pense que si ça se passe bien avec Cultura, ils perdront une cliente.
Rupture de stock et tu reçois des trakings de livraison. C'est l'abus.
-
@Kallindra Peut-être aussi que l'été pour les livraisons ils embauchent des extras qui sont pas très pointilleux parce que c'est qu'un job d'été...
Thym j'ai dit 2 fois "été" alors qu'il pleut des cordes dehors, ça coïncide pas.
-
@Shanna chez moi il fait beau, viens dans le sud ouest !
prise à l'instant :
-
@Kallindra
Ah et en + tes 2 chats sont là !! Moi y'en a un qui manque à l'appel, j'espère qu'il a trouvé un abri...
A la seconde où je termine ce post il vient de faire son entrée, tout trempé bichette
(je m'en vais faire une séance de poupounage dans une serviette)
-
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
en + tes 2 chats sont là
Ah ben dès que le balcon est ouvert ils sortent de leurs cachettes
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
A la seconde où je termine ce post il vient de faire son entrée, tout trempé bichette (je m'en vais faire une séance de poupounage dans une serviette)
La classe des chats. On parle d'eux, ils pointent le bout de leurs moustaches;
Bon poupounage ^^ -
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Commande FNAC le 20mai.
Colis perdu > confirmation du transporteur le 17/06
A aujourd'hui toujours rien reçu pas de livres.
Chat pour demander le remboursement et l'annulation, ca commence à bien faire.Je suis passée par Cultura. On verra bien.
Commande AMAZON ce 22 juillet.
Livraison prévue et confirmée pour le 25 juillet.
Pas (encore) eu de Pb avec la FNAC lors de qq Commandes. -
@Cygoris si je peux éviter Amazon, je le fais.
Et comme je le disais, j'ai utilisé la FNAC pendant très longtemps sans pb et les 2 dernieres commandes la cata.
En plus sur la FNAC > frais de pourt de 5e : Sur Cultura 0.01e