• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    207
    6580
    2617542
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par

Ici aussi c'est grosse pluie. J'ai du muguet dans le jardin je ne vais même pas pouvoir aller le cueillir XD.

Ça va être journée Netflix canapé, chocolat chaud avec des amis avant de retourner à la guerre demain.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
      • Elenwey
        Elenwey @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp, pour une fois que c'est dans le Nord qu'il fait beau !

Une vingtaine de degrés et un temps splendide, ça fait un bien fou au moral 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • pompon
          pompon dernière édition par

440766017_8302537319773351_2244481513709322583_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • icescream
            icescream dernière édition par

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
            • agathe
              agathe @icescream dernière édition par

@icescream
              la main rattachée avec deux boutons : excellent !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Elenwey
                Elenwey dernière édition par

Je viens de tomber là dessus par hasard...

Y a que moi qui trouve ça tout de même... Particulier ?

• Shanna
                  Shanna dernière édition par

Il fait doux alors j'ai ma fenêtre ouverte, et ya une fille quelque part dans mon quartier qui est en train de clamer, probablement sur son balcon, mais super fort et joyeusement, je cite : "JE L'AIME ! JE L'AAAAIME !"...
                  C'est tellement mignon, on dirait une scène sortie d'un film. ☺

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                  • pompon
                    pompon @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Il fait doux alors j'ai ma fenêtre ouverte, et ya une fille quelque part dans mon quartier qui est en train de clamer, probablement sur son balcon, mais super fort et joyeusement, je cite : "JE L'AIME ! JE L'AAAAIME !"...
                    C'est tellement mignon, on dirait une scène sortie d'un film. ☺

c'est génial mais je préfère quand m^me le chant des rossignols
                    et maintenant c'est l'époque des concerts

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Music
                      Music Banni dernière édition par

Je viens de tomber sur une vidéo sur le harcèlement scolaire que je souhaite partager, car je la trouve émouvante et utile.
                      Un grand nombre d'enfants sont encore trop harcelés à l'école, peut-être que cette vidéo pourra aider les parents pour orienter leur défense et éviter les dégâts qui sont parfois irréversibles et dramatiques.
                      Je reste persuadée qu'un enfant doit en parler à ses parents en premier lieu, l'aide d'un psychologue ne sera pas de trop par la suite pour se reconstruire et continuer à se construire :

Sophie 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Sophie
                        Sophie @Music dernière édition par

@Music Ce qui me dérange, c'est que dans le cas où l'enfant aurait été battu / éventuellement blessé / éventuellement gravement.......

Outre le sentiment probable de culpabilité, comment se positionnerait la professionnelle ?

C'est douloureux, à quel point le problème du harcèlement semble insoluble. Comme elle le dit bien, toutes les réponses qu'on peut y apporter ont leur lot de conséquences négatives possibles. C'est un vrai casse-tête.

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Music
                          Music Banni @Sophie dernière édition par Music

@Sophie Oui toute tentative d'affronter le harceleur est risquée, comme l'est celle de ne rien faire. C'est délicat, et c'est une situation absolument insupportable.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • pompon
                            pompon dernière édition par

lundi dernier rendez vous pour le contrôle technique de mon véhicule et j'ai oublier le rendez vous !! autant dire que après mon appel pour un autre rendez vous le garagiste était pas très content
                            vendredi j'avais aussi rendez vous avec l'ophtalmo pour le contrôle annuel et encore oublier heureusement que j'étais pas trop loin du cabinet de l'ophtalmo pour me rendre au rendez vous avec un peu de retard !! là le rendez vous c'est six mois en avance qu'il faut le prendre !!

Un Ancien Utilisateur ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon 🙂 faut t'acheter un planning de frigo, ça sauve la vie 😅
                              Au fait sinon, comment se passe la vente de ta maison ?

Kallindra pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kallindra
                                Kallindra @Invité dernière édition par

@Marcel j'en avais sur les 2 dernieres années, j'ai pas trouvé celui que je voulais pour cette année et clairement ça me manque !!! Un outil formidable !

• ayamé
                                  ayamé Banni @pompon dernière édition par

@pompon et @Marcel : mon père a un grand calendrier accroché au mur derrière la porte de cuisine. Il y note tout : anniversaires, RV et même dates de vacances de ses enfants quand ils s'absentent (comme ça, il sait qu'il ne nous verra pas et ne s'inquiétera pas ).

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp dernière édition par

J'imagine que le google agenda sur le smartphone ne vous tente pas ? Très pratique.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Artelise
                                      Artelise @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp

Je pense que les deux sont complémentaires et qu'il est intéressant d'avoir les deux.
                                      L'agenda mural pour un petit coup d'oeil rapide le matin pour se rappeler les évènements et tâches du jour et l'agenda électronique pour obtenir l'assistance via les notifications et pour avoir son agenda avec soi quand on est à l'extérieur.

Survive
                                      Love
                                      Laugh
                                      Repeat

• pompon
                                        pompon @Invité dernière édition par

@Marcel a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@pompon 🙂 faut t'acheter un planning de frigo, ça sauve la vie 😅
                                        Au fait sinon, comment se passe la vente de ta maison ?

rien ne presse mais il me faut un peu de temps pour pouvoir mettre tout cela en place !! donc j'ai pour moi trois ou quatre ans pour mettre mon projet en place ! j

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • pompon
                                          pompon @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@pompon et @Marcel : mon père a un grand calendrier accroché au mur derrière la porte de cuisine. Il y note tout : anniversaires, RV et même dates de vacances de ses enfants quand ils s'absentent (comme ça, il sait qu'il ne nous verra pas et ne s'inquiétera pas ).

je crois que je vais faire pareil sinon j'ai tendance à plus me souvenir des rendez vous surtout quand ils sont lointains

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @pompon dernière édition par ayamé

@pompon : je fais pareil que mon père sauf que mon calendrier est posé sur mon bureau 😉 . Je pourrais en mettre un sur mon tél, mais j'aime bien tout visualiser.

• 1
                                            • 2
                                            • 269
                                            • 270
                                            • 271
                                            • 272
                                            • 273
                                            • 328
                                            • 329
                                            • 271 / 329
                                            • Premier message
                                              Dernier message