Partagez tout ce que vous voulez
-
@Peri Honnêtement ça pourrait être moi, je me rends pas tellement compte de la différence. Enfin pour être tout à fait honnête j'aurais mis "un gros paquet de fric" pour être sûre de tomber juste.
-
@Shanna
Je suis comme toi... que ce soit plus beaucoup ou moins beaucoup, ça mérite pas la peine de mort, non plus... -
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Peri Honnêtement ça pourrait être moi, je me rends pas tellement compte de la différence.
Disons qu'en terme de différence, l'expression "27 milliards de $, soit plus que 25 millions d'euros", ça reviendrait à dire "il a marché pendant un kilomètre, soit plus d'un mètre."
-
Dans la commune de Veretz dans mon département en Indre-et-Loire, on peut trouver, depuis 2022 et en lettres géantes, ceci :
Avez-vous aussi l'esprit mal placé ?
Quoi qu'il en soit, ça prouve que la conception de logo ne s'improvise pas
-
@Cuillère il aurait eu sa place dans Conception discutable
-
@icescream Effectivement
-
Y a des marques qui ne manquent pas d'imagination ..
Pedigree, la célèbre marque d'alimentation pour chien, a imaginé un concept plutôt original : utiliser le mouvement de la queue des chien pour diriger un orchestre !
Le résultat est disponible sur
. -
@Artelise Bon, c'est pour une Pub. Mais le concept était intéressant.
Dommage que les rythmes des musiciens ne suivent pas vraiment le tempo des mouvements des queues des chiens, en tout cas à mon goût. -
Sur le montage vidéo qui présente le concept et le projet, les images ne collent pas toujours au son, c'est vrai.
mais quand tu écoutes les morceaux de musique qui en résulte, même sans le support des images, tu sens bien qu'il y a une rythmique bien particulière. Au début, c'est étrange à écouter, puis on s'y fait ^^ et ça se laisse écouter plutôt agréablement. -
Je suis en vacances à Lascaux. Ils avaient dit beau temps à la météo. Il fait 10 à 13 degrés, du gris les 2 premiers jours et ce matin réveil sous la pluie. Heureusement on a prévu visite de château aujourd hui.
-
@Kallindra Il va falloir demander au gouvernement de nous rembourser le mois d'avril
-
La neige est revenue dans les hauteurs chez nous. Ca fait trop plaisir ! Une fois encore je me suis faite avoir en lavant et rangeant mes vêtements d'hiver. Je le sais pourtant que en avril "il ne faut pas se découvrir d'un fil"
https://www.sancy.com/decouvrir/toutes-les-communes/le-mont-dore/webcams/
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
La neige est revenue dans les hauteurs chez nous. Ca fait trop plaisir ! Une fois encore je me suis faite avoir en lavant et rangeant mes vêtements d'hiver. Je le sais pourtant que en avril "il ne faut pas se découvrir d'un fil"
https://www.sancy.com/decouvrir/toutes-les-communes/le-mont-dore/webcams/
pareil chez nous pas de neige mais beaucoup de vent
-
Il s'appelle Chuando Tan, il est Corréen et c'est un mannequin de.. 58ans.
Ouais mais la génétique, blabla..En attendant j'hésite encore entre kebab ou cannibale pour ma pizza XL de ce soir
Domino's ou Abdomino's j'ai choisi -
-
@Cuillère les abdos de ce Monsieur me font peur. C'est sur que c'est un humain hein ?
Bon courage pour ton choix de pizza. C'est pas évident. La base pour moi c'est qu'il y aie du fromage -
je viens de rentrer et je suis crever!! lessiver !!! après une marche dans les bois avec les copains entre 7h et 12h
après midi repos dans le fauteuil au soleil
la bonne nouvelle c'est que j'ai parfaitement la cadence avec des mecs qui traine pas en route !!! j'avais encore quelques doutes sur mon genoux mais là je suis parfaitement rassuré -
-
-
@agathe Ça m'étonnerait que les pions restent longtemps sur l'échiquier avec un chat en face