Je n'en étais pas sûre mais ça ne m'étonne pas en effet. Donc surtout il faut que rien n'arrive.
-
Partagez tout ce que vous voulez
Ce soir j'ai normalement la chance de participer à l'ouverture des JO au bord de la Seine.
Oui mais. Déjà à Lille, sur la ligne de métro rouge, depuis aujourd'hui c'est un métro toutes les 9 minutes.
Donc j'ai décidé de partir 1h de plus tôt que prévu, au cas où.Et là, je viens d'apprendre qu'il y a eu un incendie à Arras, une gare entre Paris et Lille.
Donc mon train arrivera avec 90 minutes de retard.Et la personne qui est censée nous faire rentrer (on a des QR code nominatifs, mais c'est pas bien clair si on peut rentrer séparément ou tous ensemble car à la base c'est un billet pour une personne +3 invités ^^''''), n'est pas dans le même train, elle devait arriver 1h plus tard que nous. On ne sait pas encore ce que ça donne pour son train.
Allez, je croise les doigts pour que ça passe, on a fait au mieux à la base en prévoyant beaucoup d'avance Inchallah comme disent les copains.
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5916 | Messages: 3148 -
Des news. Niveau métro finalement ça s'est bien passé. Par contre je ne suis toujours pas dans le train de 11h42 alors qu'il est 13h. Départ annoncé à 13h40. Et un trajet au moins 1h30 plus long que prévu. Nous somme donc à 3h30 de retard pour le moment.
Maintenant on espère juste arriver avant la fermeture des entrées à 18h30...
-
@Elenwey on croise pour vous !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Ca c'est de la foire !
D'autant que je viens d'apprendre que ça ne sort pas de nul part, mais "tous les 26 juillet et ce depuis le Moyen-Âge, se tient le jour de la sainte Anne, la traditionnelle Foire à l’ail et au basilic de Tours." (source)
Non en vrai c'est relou pour moi qui passe dans une rue parallèle mais tout autant bloquée pour rentrer chez moi
C'est pas grave, nous sommes vendredi, fin de semaine, c'est agréable une balade quand c'est comme ça.
En espérant que François Hollande ne passe pas dans le coin car j'ai pas mes protections de pluie !Arthour !… Couhillère !
-
Bon, ben quand y faut y aller, faut y aller
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@Cygoris Apparemment, il ne voulait pas salir ses chaussures ! Mais n'aurait-il pas pu garer sa tuture ailleurs ?
-
En jouant avec l'IA de Microsoft Designer, je lui ai demandé une jolie fleur dans une peau de vache. Et, alors qu'à la base, je voulais la troller en lui faisant faire n'importe quoi, les résultats ont finalement été de jolies idées de déco auxquelles je n'aurais jamais pensé.
Du coup, je lui ai demandé de me dessiner une jolie vache déguisée en fleur.
-
@Shanna Et surtout qui a eu l'idée de se dire : "on va envoyer des mails à tous nos clients pour savoir si les adresses sont valides. Après tout, si elle n'est plus valide, ça nous renverra juste un "returned mail", ça n'existe pas les adresses invalides qui sont encore actives."
-
Joli montage... de pellicule lol !
| dernière édition par agathe Réputation: 10146 | Messages: 8458 -
@Cuillère Est-ce qu'il pourrait faire la même chose avec des lingots d'or où des billets de 200 € ?
-
-
Découverte du week-end : Cosmos chocolat.
Je connaissais déjà le duo des cîmes, composé des gascons Anaïs et Naël ( à gauche de l'écran.) Ici, ils jouent avec un autre duo, Lucie la berrichonne et Gabriel le breton.
Un bal inter régions, de très haute qualité musicale.
Les musiciens ont à peine plus de 20 ans, les filles sont aussi ( excellentes) chanteuses, les garçons multi instrumentistes...
ici et maintenant
-
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510