@Cuillère tout à fait, c’est très courant avec les chiens plus qu’avec les chats !
-
Partagez tout ce que vous voulez
@Cuillère c'est pour ça que ma mère m'a donné comme petit nom celui qu'elle avait donné à sa chatte.
-
@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
on peut avoir des parents qui se trompent régulièrement de prénoms entre leurs enfants.
Ce que tu dis me rassure : presqu'à chaque fois, je dis les prénoms des 2 autres de mes 3 fils avant de sortir en dernier le prénom de celui auquel je m'adresse. Ils me taquinent avec ça en énonçant en même temps que moi les 2 autres prénoms.
-
@LeaPierce ça me rassure. Le nombre de fois où mes parents ont appelé, ma tante la plus jeune, mon petit frère puis le chien pour finalement en arriver à mon prénom...
@ayamé : cette petite bouille d'amour. Avec sa peluche en plus c'est la crise de mignonnerie assurée.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@agathe Parfois faut pas forcer le talent, ça vient tout seul
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt
merci jabba : je n'aime pas les compliments, mais celui-là me fait chaud au coeur !
-
@agathe non tu ne saoule pas" tout le monde" rassure toi. Dire à une personne qu'elle saoule les autres, c'est juste une façon de l'humilier et de la faire se sentir seule contre tous pour la pousser à se taire.
Oui c'est malhonnête comme procédé.
Bon à moins qu'il y ai eu un sondage qui a été fait et qui a été unanime.
Ce dont je doute fortement.
-
Cette énergie dépensée à trouver des problèmes..
Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
@TheBigNul a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
non tu ne saoule pas" tout le monde" rassure toi. Dire à une personne qu'elle saoule les autres, c'est juste une façon de l'humilier et de la faire se sentir seule contre tous pour la pousser à se taire.
Quand bien même, elle ne saoulerait pas "tout le monde", c'est quoi l'objectif de toujours venir remettre en doute la partie VIP de ce forum, à la moindre occasion ?
Vous avez exprimé votre point de vue.
On vous a répondu.
ça sert à quoi de toujours remettre le sujet sur le tapis ?
ça n'est pas une attitude tellement honnête non plus, je trouve. Ce n'est pas respectueux, dans tous les cas. Et je trouve ça, vraiment saoulant aussi.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Cuillère : il y a un problème que l'on ne peut en toute objectivité ne pas voir : c'est l'humiliation publique qu'a subie @agathe et je ne l'ai pas appréciée non plus. Heureusement, elle a les reins solides et ne se laisse pas ébranler si facilement .
@Artelise a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
ça sert à quoi de toujours remettre le sujet sur le tapis ? ça n'est pas une attitude tellement honnête non plus, je trouve. Ce n'est pas respectueux, dans tous les cas. Et je trouve ça, vraiment saoulant aussi.
Bin tu remets une pièce dans la machine toi aussi et même 2 : la 1ère fois en surajoutant derrière Hornet, ce n'était pas utile. Et maintenant...
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@Cuillère ah ce que tu fais aussi c'est une stratégie de bas étage, bravo.
Mais bon si faire remarquer que d'essayer d'afficher quelqu'un gratuitement comme ça cest "chercher les problèmes" pour toi... Lol
-
@Artelise j'ai pas parlé de vip, juste fait remarquer que c'était déplacé de faire ce genre de commentaire en disant que "tout le monde" est contre elle pour l'encourager à la faire taire.
D'ailleurs en parlant de respect, les réponses que j'ai eu à coup de sarcames, tentatives de me rabaisser, de me faire des procès d'intention en limitant mes questions au fait que je suis juste frustré parce que je suis pas dans le groupe (lol) ou de me taxer de troll, c'était respectueux peut-être ?
J'ai pas surenchérit sur le vip, entre les raisons pas convainquantes du tout qui ont ete données et l'agressivité de ceux qui n'ont pas aimé mes questions et mes arguments, j'ai bien compris que c'est un ptit coin créé par besoin d'élitisme hein.
Ayant parfaitement conscience de ça je n'ai pas vraiment autre chose à demander où rajouter.D'ailleurs mon petit doigt me dit que la majorité de ceux qui m'ont "répondu" font partie du vip, et je dis majorité parce qu'il est possible qu'il y ai eu un ptit malin qui soit venu défendre le club en espérant y grapiller une place
Au passage tu as remis une pièce toi aussi avec ton commentaire
| dernière édition par TheBigNul Réputation: 153 | Messages: 303 -
S'il vous plaît... du calme...
mon intention a été détournée,
une fois de plus et je m'en fiche souverainement.Pour moi, afficher sur un forum, même dans la partie VIP, la photo de mes animaux : c'est les montrer publiquement ! et personne ne pourra dire le contraire.
Voilà pourquoi j'étais surprise.Pour moi ce sera mon dernier post à ce sujet.
-
@TheBigNul Nan mais rassure toi, les VIP c'est qu'une élite toute juste moyenne du forum hein.
La véritable élite reçoit, via MP, une fois ses preuves faites en VIP, son pass d'accès à un forum popcorn parallèle totalement privé celui ci.
Un espace où seul l'élite de l'élite peut accéder.La fameuse loge de popcorn
M. Désagréable
-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
La fameuse loge de popcorn
c'est pas le dessous du bureau de @Hornet ?
-
@Kallindra Si. Taylor Swift est passée faire une bise l'autre jour avant son concert.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Je vous présente à tous les deux des excuses et vous demande pardon.
Avec le recul (que l'on m'a aidé à prendre - Merci @ayamé ) je me rends compte que mes propos était inadéquats, déplacés et sans doute aussi irrespectueux.En outre, à bien relire, en effet, j'ai sans doute mal interprété vos propos.
Je pourrais vous exposer tout un tas de "bonnes raisons" pour justifier mon comportement, mais ça serait sans doute hors de propos. Le fait est que ce que j'ai dit était blessant.
j'espère que vous me pardonnerez.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
@Artelise
je suis estomaquée... Jamais je n'aurais pensé que tu aurais eu la franchise de reconnaître tes torts.
Ce n'est pas le cas de tout le monde ici, alors c'est d'autant plus remarquable.
Pardonner ???
c'est un grand mot, car il faut des choses bien plus graves pour demander pardon.Mais tu es excusée, c'est certain.
N'y pense plus, et passe une bonne soirée. -
Modération
Mon appel au terme des nuisances concernant la partie VIP, dont l'existence et les modalités n'y ont jamais été sujettes en 5 ans, n'ayant pas été entendu et la recherche incessante de zizanie ne recevant pas davantage un bon accueil sur un forum qui se veut plaisant à parcourir par ses membres et visiteurs, je prends ce soir des mesures que je n'aime pas particulièrement mais qui seront pê enfin dissuasives.
Sont bans :
Agathe pour 24h et Ayamé pour 48h (2eme ban) pour recherche constante de querelles avec les autres membres s'apparentant à du flood ;
TheBigNul pour 1 semaine pour l'ensemble de sa production des jours derniers.Je suis triste et remonté parce que jamais notre forum ne devrait proposer ce spectacle. Bien d'autres plateformes existent sur la toile pour se défouler. Ici c'est non.
Merci pour votre compréhension.
People Always Look Better in the Sun