Partagez tout ce que vous voulez
-
Je vais charger mon portable, je reviens..
Je suis à 2%.
A++ -
Je ne sais pas si vous êtes au courant , il y a la listériose aussi dans des filets de poisson :UN LOT DE FILETS DE HADDOCK FUMÉS DE BOURGAIN ET FILS
-
Je ne sais pas si vous êtes au courant , il y a la listériose aussi dans des filets de poisson :UN LOT DE FILETS DE HADDOCK FUMÉS DE BOURGAIN ET FILS
-
@tigrette non mais ça devient vraiment dangereux de se faire plaisir .
Demain on va nous annoncer quoi ?
-
Un petit tour en F40 ?
Et embarquez pour une virée dans le Duplex parisien vers # 22'
[# 13km à 70km/h, avec presque 1 radar au plafond tous les 2km - écoute radio impossible]
(48.83638729477885, 2.144648472804573)
https://www.vinci-autoroutes.com/fr/aires-et-services/duplex-a86/ps : notez la caméra montée en queue d'aileron !
-
Actuellement en tendance sur twitter.
Je comprends pas, c'est pourtant mignon la Saône-et-Loire.
-
-
@kitsune j'adore l'excuse : machin est malade donc c'est le stagiaire qui a fait n'imp !
-
Certes, mais quand je vois cette bévue, je comprends @Sylareen
Non, Sylareen, ne clique pas que sur le lien du dernier post de la page précédente, qui t'amènera vers une image effrayante et mal à propos, je trouve
-
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Certes, mais quand je vois cette bévue, je comprends @Sylareen
Non, Sylareen, ne clique pas que sur le lien du dernier post de la page précédente, qui t'amènera vers une image effrayante et mal à propos, je trouve
Merci ^^.
-
Je pars ce matin et ne rentre que dimanche. Ayé, le sac est prêt, suis sur le départ.
-
@cygoris ah elle a peur des images comme ça?
La prochaine fois je préviendrais je savais pas -
@ayamé
Et tu vas où comme ça ? -
@carl_jung : je vais à Perpignan, ma ville de naissance, enfin juste à côté, chez mon père,
et on va faire la fiesta avec mon frère et ma belle-soeur ( agapes un tantinet abusives au programme ).
Faudra que je me mette au vert en rentrant.
Allez, j'vous aime bien, mais faut que j'y aille.
-
@ayamé
Profite pleinement -
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je pars ce matin et ne rentre que dimanche. Ayé, le sac est prêt, suis sur le départ.
il est plus doué que moi pour tenir sur la planche
-
de retour d'Espagne. C'était bien
-
@pompon
Arthur Rimbaud
le dormeur du Val
se poète m'a toujours fasciné -
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@carl_jung : je vais à Perpignan, ma ville de naissance, enfin juste à côté, chez mon père,
et on va faire la fiesta avec mon frère et ma belle-soeur ( agapes un tantinet abusives au programme ).
Faudra que je me mette au vert en rentrant.
Allez, j'vous aime bien, mais faut que j'y aille.
Oui, Profite bien
-
@ayamé
super profite bien