Partagez tout ce que vous voulez
-
@chouchou13
Oui ça marche très bien les pièges avec les bouteilles, faut essayer de les mettre dès mi ou fin février, le but est de chopper les reines -
je ne suis pas pâtissière du tout et pourtant je réussis chaque année ma bûche de noël à la crème de marron...
c'est très simple, assez léger, et vraiment bon !recette sur internet.
-
J hésitais entre Bonheur du jour et partagez tout ce que vous voulez . Mon choix est fait.
Jeudi soir nous organisons la remise des diplômes à nos glorieux apprentis qui ont réussi leur exam en Juillet dernier.
Cela fait près de 15 j que tout le personnel est sur le front, phoning, courriel etc. Bref tous les moyens de com ont été déployés . 200 personnes attendues entre apprentis employeurs et accompagnants . Aujourd’hui, c’était le tour de la décoration . Ce matin, baskets,sécateurs, et Petite promenade dans les Alpilles pour décorer l’atelier Maçonnerie avec des végétaux .
Bref ! Le résultat est assez sympa sachant que chacun y a mis tout son cœur, ses idées et son énergie . Y’a plus qu’à attendre les invités .Je vous laisse découvrir cet autre décor ! -
@Kachina ils vont adorer.. c est superbe
-
@Heidi On a tout fait pour mettre un peu de paillettes dans les yeux de tous
En plus de leurs diplômes, chacun recevra un bon d'achat de 150 euros d'un organisme lié au bâtiment . Tu penses bien qu'ils ont répondu "présent" Lol !
-
@Carl_Jung
il y avait longtemps
contente de te lire -
@Kachina
ce sera une très belle cérémonie ! bravo ... -
-
@ANNE5983 parfois, ça dépend. Il y a des préparations qui vont vite.
-
@icescream
Quand j'admire une telle créativité en cette période morose, j'ai l'impression de regarder par la fenêtre d'un autre monde parallèle où tout est paisible -
Bobo ? Calin ! -
@icescream
les portraits sur anciennes cartes : magnifiques ! Quelle patience !surprenant résultat avec ce peintre...
-
Se rendre compte au bout de plusieurs années que mon aspirateur de table n'est pas en train de rendre l'âme mais qu'il a simplement un double filtre
Forcément, avec un centimètre de poussière autour, ça marche beaucoup moins bien ! 🤭
Existe-t-il un topic "le boulet du jour, bonjour !" ici ?? -
Un panel de 100 personnes qui parlent de leur livre préféré, y a à manger et à boire, pour tous les goûts ! Ça peut intéresser les lecteurs
-
La période de Noël est bien présente
Les décos jaillissent de part et d'autreEt cette année, je resterai encore solidaire des heureux maîtres qui doivent gérer leurs adorables chats et le sapin de Noël
-
MDR
-
-
@chouchou13
La France n'est pourtant pas un pays du tiers monde mais la 6ème puissance mondiale -
@Carl_Jung c'est voulu depuis longtemps tout ça mais ils nous prennent pour des teube
@Emka877
pour tout le monde que ça pourrait intéresser
pas loin d'avignon
Mon fils : MOFFAT -