Partagez tout ce que vous voulez
-
@apis-32
Ha un bien beau commentaire que tu nous met là, passé un moment j'avais l'idée de nous faire un sujet (topic🤭) dédié à tout ce musette et folklore globalement , mais j'ai abandonné le projet, ça n'aurait probablement pas fait recette.
Haa cette mazurka ! Bin mine de rien, oui ça en a fait dire et faire.
Alors les deux plus connus et danser en Limousin il y a plus de 50 ans en arrière, c'était "la mazurka d'espalion" par André thivet, tiens toi bien j'ai encore le disque 33 t de mes parents qui a plus de 60 ans, et puis évidemment Jean Segurel avec " la chaumeilloise"
Bin dit dont ça m'a secouer la cervelle tout ça 🤭 -
@Moilimouzi
Je suis plus tournée sur la Gascogne, mais j'adore danser avec MBraia et j'ai vraiment beaucoup apprécié cette journée de stage avec Arnaud Cance qui nous a aussi appris un nadalet ( lèva te viste Bertomieu ), une chanson de mal mariée ( eran tres fraires ) et une autre un peu coquine ( ma maire m'a logada ) -
Doux Jésus c'est pas possible. Je suis là en train de gambader sur YouTube pour ma traditionnelle revue de la presse ou en l'espace d'une seconde je passe de l'information dans le monde à une vidéo d'un ragondin qui fait de la pole dance et tout à coup Jean-Marc Durant surgit. Je me croyais pas trop mal avec le calcul mental mais là j'ai même pas le temps d'assimiler ma table de multiplication de 32 qu'il a déjà fait les calculs.
Il voit tout avant tout le monde il trolle les autres. Respect Marco. -
@Koursk Pour rester dans le thème des phénomènes associés à "des chiffres et des lettres", il y a Bertrand Renard, le présentateur incollable en dates de naissances :
-
@Koursk tu n'es pas au courant ?
Jean-Marc Durant est en réalité un cyborg tueur venu du futur pour assassiner la mère du leader de la résistance.Ayant un physique un peu plus passe-partout et moins menaçant que celui d'un autrichien body-buildé de 2 mètres habillé en punk, Jean-Marc a réussi, lui.
Ensuite il a opéré sa reconversion en devenant expert-comptable et en participant à des tournois d'échecs, de calcul mental et de bras de fer.
Ben quoi ? C'est pas un scénario plus crétin que celui de Terminator Dark Fate.
-
Je prépare une vidéo de science-fiction ! Ça s’intitule « Robots Ballet » car l’idée est de créer une scène de danse classique avec un robot non humanoïde, c’est à dire sans apparence humaine. Puisqu’il n’a pas de membres, la difficulté est de trouver des mouvements synchronises avec ceux de l’humain pour créer une chorégraphie
J’ai publié un short YouTube pour vous faire voir le concept et l’ambiance (les modèles et décors ne sont pas terminés ce n’est pas un rendu final), par contre c’est en mauvaise qualité :
https://youtube.com/shorts/SqXzcBBZKjc?feature=share
Si vous avez des suggestions, je suis preneur tant que le rendu n’est pas encore fait
-
@Lazare tous mes encouragements !
-
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
tout près de chez moi avec vue de mon jardin -
Qu'est-ce que tu as dit ?
-
@Lazare je ne vois que du blanc c est normal ?
-
Salut @icescream. Désolé, je n’ai pas compris la question
-
@Lazare pour moi la vidéo ne contient que du blanc
-
@icescream si je puis me permettre
L image arrive après quelques secondes d écran blanc -
@Heidi ah oui ça marche mieux sur le telephone, merci !
-
@icescream sinon tu étais bon pour une consultation ophtalmo......
-
Mince, je n’avais pas remarqué ça
-
J'ai hâte de vous partager la vidéo finie
-
@Lazare C'est très beau, tout en délicatesse, doux et apaisant. bravo !
-
De quoi s'amuser un moment.