Partagez tout ce que vous voulez
-
@Hornet Je savais.
-
@Shanna Pareil, je ne connaissais pas avant, je l'ai découvert il y a une dizaine de mois. Et j'ai bien accroché alors que c'est pas trop ma came ce genre de vidéos d'habitude.
@Hornet alors, on peut avoir 30 ans et +, et s'y connaître en Youtubeurs, ce n'est pas incompatible. Et tu noteras que bcp de Youtubeurs ont dans la trentaine voire +.
Et au passage, c'est plus seb la frite, c'est juste Seb maintenant. Il a grandi.
-
@Egon moooh trop mignon
-
Un orchestre joue après avoir mangé un piment ultra fort. L'idée est complètement absurde, donc ça m'a intéressée, donc je partage :
-
@Shanna Les pauvres, ils sont cinglés !
-
@LeaPierce Oui, mais ils gèrent grave
(moi je serais roulée en boule au bout de 2 secondes) -
@Shanna Moi aussi ! Ce qui est drôle c'est de voir que certains sentent l'effet beaucoup plus rapidement que d'autres. J'imagine que c'est aussi une question d'habitude ? (Moi qui ne mange jamais épicé, je ne pourrais pas !)
-
@LeaPierce ah oui c'est sûr que l'habitude joue, les gens qui mangent toujours épicé il leur en faut toujours +.
Mais je suppose qu'on est capable de se surpasser physiquement quand un challenge est lancé. Je veux dire, je sais pas pour vous, mais mettez-moi dans Fort Boyard, je vous tripote des serpents en veux-tu en voilà et je fais de l'escalade sans souci, alors que c'est pas trop mon quotidien, mais s'il faut latter Lady Boo je veux bien me dévouer hein.
-
Trop cool cette vidéo, je m'achète de temps en temps un bocal de piments forts et je me fais une joie de les manger entiers, de pleurer et d'avoir la gorge en feu pendant 1h ensuite
Anecdote rigolote : une année pour Noël j'ai fait goûter un pois de wasabi à ma grand-mère, pensant que ça allait lui piquer mais sans plus quoi, elle a été tellement surprise/dégoutée par le piquant qu'elle a tout craché dans l'évier, dentier compris
-
@jool OMG !
La pauvre !
-
C'est tellement bon les pois au wasabi
-
-
Il est 6h du matin, plein hiver, il fait -7°C.
(poke @Hornet Un truc à prendre en considération nan ?
)
-
@Shanna Y a rien de mieux qu'un bol d'air vivifiant de bon matin !
-
@Hornet Tout à fait d'accord. Mais la question c'est : tous les matins ?
-
@Shanna Y veut un chti toutou ? Il a pris en compte qu'il fait froid en hiver ?
-
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Hornet Tout à fait d'accord. Mais la question c'est : tous les matins ?
et tous les soirs !
-
Uniquement pour les gens qui aiment les trucs cucul-mignon-triste
️
-
Je veux la suite de l'histoire !!!!
-
@apis-32 T'es trop mignonne, moi aussi j'aimerais bien mais on l'aura pas ! Reste plus qu'à l'imaginer