• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    193
    5043
    2617556
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon dernière édition par

327729444_568470318488118_5016091922336728928_n.jpg
      d après vous quelle est donc cette fontaine

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ayamé
        ayamé Banni @pompon dernière édition par ayamé

@pompon : pourquoi as-tu supprimé un message pour remettre le même derrière avec la même photo ? Bon, il suffit de faire une recherche d'image avec google pour savoir quelle est cette fontaine ( Nostradamus à St Rémy de Provence ) .
        Sur ce, je vais aller balader mes chiens, j'ai un temps superbe 🙂 .

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pompon
          pompon @ayamé dernière édition par

@ayamé c'est vrai ! cette fontaine c'est la première fois que je la découvre !! peut être aussi que d'autres sont dans mon cas

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par Cygoris

Spectre de Brocken
            text alternatif

C’est un phénomène météorologique assez rare qu’a photographié un promeneur du côté du sommet du Ballon d’Alsace : un spectre de Brocken : une ombre considérablement agrandie d’un objet.

vosgesmatin.fr

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

326238827_1143513359701683_932324360877884384_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • pompon

je suis dégouté mon club de rugby favori à perdu dimanche soir!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • apis 32
                  apis 32 dernière édition par

Chic, demain il y a grève et l'école d'Aubiet est fermée :
                  Je suis mamie de service toute la journée !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                  • pompon

326561762_736449824412591_6376742841984648837_n.jpg
                    mimosa en fleurs aux cabanes de mauguio

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Cygoris
                      Cygoris dernière édition par Cygoris

Un internaute a partagé avec ses abonnés ses créations de cartes en 3D, de la densité des populations.
                      Des cartes très intéressantes.

watson.ch

Exemples
                      text alternatif

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Japon
                      text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • pompon
                        pompon @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

326561762_736449824412591_6376742841984648837_n.jpg
                        mimosa en fleurs aux cabanes de mauguio

les cabanes de mauguio sur les berges de l'étang de l'or
                        se trouve juste à moins d'un km de ma première maison vendu en 1986

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Alors j'ai posé des questions pour le flood
                          j'espère n'avoir embêté personne

j'ai du mal avec votre forum : flood, bani, etc.......
                          parce que des personnes n'arrivent pas à faire attention

ce n'est pas parce que j'écris celà que je prend pour moi automatiquement les remarques

tout celà est négatif pour moi et je ne peux m'excuser car je ne pense rien faire de mal et au contraire faire attention
                          d'ailleurs ça me demande parfois beaucoup d'efforts

j'ai un autre forum où celà n'existe pas, les gens sont dans la bienveillance. on poste les messages à la suite. si on se trompe on peut nous le dire gentillement et on change son post pour le mettre ailleurs

donc je m'aperçois que je n'arriverais pas à m'y faire

je peux comprendre si c'est génant pour la bonne marche du forum

donc je pense ne plus venir ou me désinscrire
                          pourtant il y a certaines personnes que je regretterais

merci de m'avoir lue, mais désolée il fallait que j'en parle
                          parce que si je me désinscrit vous n'auriez peut être pas compris

Hornet Cygoris 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer -1
                          • agathe
                            agathe dernière édition par

@chouchou13

Pourquoi se désinscrire ?
                            on peut ne pas être d'accord.. ça passe....

Partage du jour :

Dans 7 semaines, je serai au théâtre :

aa aa aa.png

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @agathe dernière édition par

@agathe En tutu ?

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Hornet
                                Hornet @Invité dernière édition par

@chouchou13 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

j'ai un autre forum où celà n'existe pas, les gens sont dans la bienveillance.

??? ici non ? on fait qu'aider. Y a un sujet d'entrainement. Des tutos. On répond à toutes les questions.

Je me passerai d'ingratitude.

People Always Look Better in the Sun

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • agathe
                                  agathe @Invité dernière édition par agathe

@ToTeM
                                  Ah... Si nous étions en été... pourquoi pas ???
                                  mais....
                                  fait pas chaud.gif

... soit dit en passant, j'aime beaucoup les nouvelles tenues moins "rigides" dans les ballets. Comme en patinage artistique

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@Hornet oui ici il y a des personnes qui aident je m'en suis aperçue
                                    juste que j'ai du mal à me faire au bannissement, flood etc......
                                    mais bon ce n'est pas grave , c'est mon fonctionnement
                                    même si je n'ai jamais été bannie

sinon c'est ok je remercie les personnes qui ont répondu à ma question

• Cygoris
                                      Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris

@chouchou13 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Alors j'ai posé des questions pour le flood
                                      j'espère n'avoir embêté personne
                                      j'ai du mal avec votre forum : flood, bani, etc.......
                                      parce que des personnes n'arrivent pas à faire attention
                                      ....................
                                      tout celà est négatif pour moi et je ne peux m'excuser car je ne pense rien faire de mal et au contraire faire attention
                                      d'ailleurs ça me demande parfois beaucoup d'efforts

j'ai un autre forum où celà n'existe pas..........................

donc je pense ne plus venir ou me désinscrire
                                      pourtant il y a certaines personnes que je regretterais....................

😥
                                      pourtant, d'une façon générale, ce ne sont que qq règles du jeu à respecter, régies par une charte. Acceptée (implicitement) à notre arrivée. 🤷‍♂️

Dans tous les Forums auxquels j'ai participé il y a des garde-fous, guidés par les modérateurs et les Admis.

Moins venir, ou participer, je peux comprendre, si tu ressens que le Forum est parfois un peu rigide.
                                      Mais ça peut éviter les dérives.
                                      De là à se désinscrire... 😕

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

pourtant, d'une façon générale, ce ne sont que qq règles du jeu à respecter, régies par une charte. Acceptée (implicitement) à notre arrivée.

Oui, c'est extrêmement basique : nous sommes des visiteurs. Si nous nous sentons mal accueilli ou pas les bienvenus ou pas à notre place, il suffit d'aller ailleurs.
                                        C'est tout comme dans la vraie vie.

Artelise 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Artelise
                                          Artelise @Invité dernière édition par

@Punk-à-chien a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Si nous nous sentons mal accueilli ou pas les bienvenus ou pas à notre place, il suffit d'aller ailleurs.

Et remettre en cause son comportement, apprendre à respecter les autres et les règles, non ? Ce n'est pas possible ?
                                          J'ai rarement vu un forum où on est aussi bien accueillit qu'ici. Il y a des tutos - ce que je n'avais jamais vu sur d'autres forum - une équipe réactive et disponible et qui fait preuve d'énormément de compassion et qui nous accorde énormément de temps pour que le forum soit et reste convivial pour tout le monde. Lisible, agréable pour tout le monde.

De toute mon expérience sur les forum, j'ai pu finir par comprendre une chose : là où le flood est "toléré" ou "permis", c'était très souvent simplement que l'équipe qui était derrière s'en foutait, qu'ils estimaient que c'était trop d'efforts que de surveiller ce qui était dit, comment c'était dit, et pour accorder du temps à la surveillance du forum.

Ce forum, sa charte, ne demande rien d'exceptionnel : le respect des uns et des autres - tant dans le fond que dans la forme. Je ne vois rien de difficile à cela. Mais vraiment rien.

Survive
                                          Love
                                          Laugh
                                          Repeat

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Artelise dernière édition par

@Artelise attention je ne dis pas que la charte demande des choses "exceptionnelles" ni qu'on est mal accueilli, loin s'en faut, MAIS pour chouchoute ou d'autres, si c'est vécu comme une contrainte dont on a envie de se passer, ont aussi l'option de changer de forum plutôt que de changer de façon d'être. On n'est pas là pour se prendre le chou non plus, le quotidien est déjà assez relou parfois 😉

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 159
                                            • 160
                                            • 161
                                            • 162
                                            • 163
                                            • 252
                                            • 253
                                            • 161 / 253
                                            • Premier message
                                              Dernier message