• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    193
    5510
    2617555
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp @Biquette dernière édition par

@Biquette euh...c'est possible mais ça ne doit pas être n'importe quelle huile je suppose. Je vais déjà me faire un bon masque hydratant ça fera du bien 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Biquette
        Biquette @Hilda Van Holp dernière édition par Biquette

@Hilda-Van-Holp sisi, même si toutes les huiles ne se valent pas... perso j'aime bien l'huile d'amande et pour les peaux matures (pas moi, je suis encore jeune et fraîche et surtout pauvre) l'huile d’argan est souvent conseillée
        https://lemoly.fr/blogs/beaute-bio/quelle-huile-pour-se-demaquiller

bon, même si c'est possible de se démaquiller à l'huile d'olive, je ne conseille pas, ça risque de donner envie d'une bonne salade tomates/mozza à ton entourage et c'est quand-même vachement épais... et bien sûr attention aux yeux
        https://huiledolive.fr/beaute/huile-dolive-6-astuces-beaute-au-naturel/
        après, si tu n'as que ça sous la main...

j'avais un chat il y a quelques années qui adorait revenir couvert d'huile de moteur des voisins. Hop, un peu d'huile alimentaire, souvent d'olive, sur un chiffon et le matou est nettoyé

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Elenwey
          Elenwey dernière édition par Elenwey

En Espagne l'essence est 30 cts moins chère qu'en France 😶

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • pompon
            pompon @Elenwey dernière édition par

@Elenwey a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

En Espagne l'essence est 30 cts moins chère qu'en France 😶

c'est vrai mais pas que l'essence

Elenwey ANNE5983 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Elenwey
              Elenwey @pompon dernière édition par

@pompon, oui c'est vrai. ^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ANNE5983
                ANNE5983 @pompon dernière édition par

@pompon pas dans les stations balnéaires. En dehors de l'essence, la nourriture et le reste est au même prix qu'en France.

• Hilda Van Holp
                  Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Aujourd'hui j'ai reçu un monsieur Finlandais qui ne maîtrise pas beaucoup le français. On a fait l'entretien en Anglais du coup. Ca m'a fait un peu penser à cette conversation qu'on a eu sur ce sujet à propos des LV1 obligatoires.

https://www.popcornfr.com/topic/11063/quiz-revival-êtes-vous-plus-malin-qu-un-collégien/41?page=3

Ca m'a conforté dans l'idée que c'est l'Anglais qui devrait passer en priorité. Ca sauve pas mal de situations mine de rien. En Finlande c'est leur LV1 obligatoire et ensuite ils choisissent soit le Russe soit le Suédois.

Il a d'autant plus de difficultés que rien ne s'écrit et ne se prononce pareil apparemment.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Antigua
                    Antigua @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Au Japon, on me parlait automatiquement en anglais. Heureusement que j'avais quelques bases.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Cygoris
                      Cygoris dernière édition par

dédicace à @Coyotito pour lui conférer 1 sommeil léger ou agité, c'est selon 😊

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Coyotito
                        Coyotito dernière édition par

Poutine ne va pas être content que tu publies la photo de son alcôve...

• Hilda Van Holp
                          Hilda Van Holp dernière édition par

On dirait un lit pour un décor de film. Les Addams achèteraient.

• Peri
                            Peri dernière édition par

Les nouveaux tarifs tickets T de la Ratp, pour le temps des jeux olympiques et paralympiques.

text alternatif

Franchement, qui va choisir 8 ou 9 tickets ?

"Fluide & fun"

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Hilda Van Holp

une touriste comme moi ?

• Coyotito
                                Coyotito @Peri dernière édition par

@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Les nouveaux tarifs tickets T de la Ratp, pour le temps des jeux olympiques et paralympiques.

Franchement, qui va choisir 8 ou 9 tickets ?

Quelqu'un qui veut montrer qu'il a les moyens, comme dans un sketch (je ne sais plus de qui) qui disait "ta gueule, j'suis riche !"

• Cuillère
                                  Cuillère dernière édition par Cuillère

Point négatif du jour : Je suis au boulot alors que j'avais pris un week de 3 jours.
                                  Ma nouvelle binôme, en RTT depuis 2 jours, a eu un gros pépin de famille, et plutôt qu'elle panique et rentre en Touraine, je lui ai proposé d'annuler mon jour et de venir au boulot, je l'ai appris hier au moment d'aller au dodo, j'vous cache pas que je ne voyais pas ma journée ainsi 😄

Point positif du jour : Ce changement de programme annule un certain nombre de choses, dont un déplacement cet après-midi.
                                  Résultat, je vais pouvoir regarder l'ouverture des JO Paris 2024.

En vrai, je mets ça dans positif car, même si le sport me passe un peu au-dessus (sauf mon vélotaf), les évènements comme ça, je regarde un peu, encore plus du fait que ce soit en France. Et j'avoue avoir une curiosité malsaine à regarder l'ouverture, dont tout le monde attend une galère purement Française 🙂

J'espère toutefois que ça va bien se passer en termes de sécurité.
                                  J'ai un ami dans la Police qui sera justement sur place pour y veiller.

Arthour !… Couhillère !

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp @Cuillère dernière édition par Hilda Van Holp

@Cuillère t'es un chouette collègue ! Ta binôme te rendra sûrement la pareille quand l'occasion se présentera. Nous aussi on s'arrange comme ça quand il y a besoin et tout le monde s'y retrouve.

Je suis à une semaine des vacances et j'attends ça avec impatience. Le mois de juillet, question taff, a vraiment été affreux. Beaucoup ont eu des problèmes personnels qui les ont fait déménager et arrêter de travailler chez nous (et vas-y que je me sépare, que je me suis fait mettre à la porte...), une autre s'est faite prendre à conduire sous l'emprise de stup (pendant son week-end), s'est fait retiré le permis et à préféré démissionner que d'essayer d'arrêter de fumer cette m**** et j'en passe !

Dés qu'on comblait un trou, un autre se reformait c'était formidable !

Bref j'espère que ça va aller mieux et que je pourrais partir sereinement. Surtout que recruter au mois d'août chez nous c'est impossible. Tout le monde s'est barré.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Recruter au mois d'Aout c'est impossible pour tout le monde 😞
                                      Le mois d'Aout est un mois totalement mort.

M. Désagréable

• Hilda Van Holp

Je n'en étais pas sûre mais ça ne m'étonne pas en effet. Donc surtout il faut que rien n'arrive.

• Elenwey
                                          Elenwey dernière édition par Elenwey

Ce soir j'ai normalement la chance de participer à l'ouverture des JO au bord de la Seine.

Oui mais. Déjà à Lille, sur la ligne de métro rouge, depuis aujourd'hui c'est un métro toutes les 9 minutes.
                                          Donc j'ai décidé de partir 1h de plus tôt que prévu, au cas où.

Et là, je viens d'apprendre qu'il y a eu un incendie à Arras, une gare entre Paris et Lille.
                                          Donc mon train arrivera avec 90 minutes de retard.

Et la personne qui est censée nous faire rentrer (on a des QR code nominatifs, mais c'est pas bien clair si on peut rentrer séparément ou tous ensemble car à la base c'est un billet pour une personne +3 invités ^^''''), n'est pas dans le même train, elle devait arriver 1h plus tard que nous. On ne sait pas encore ce que ça donne pour son train.

Allez, je croise les doigts pour que ça passe, on a fait au mieux à la base en prévoyant beaucoup d'avance 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 Inchallah comme disent les copains.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • Elenwey
                                            Elenwey dernière édition par

Des news. Niveau métro finalement ça s'est bien passé. Par contre je ne suis toujours pas dans le train de 11h42 alors qu'il est 13h. Départ annoncé à 13h40. Et un trajet au moins 1h30 plus long que prévu. Nous somme donc à 3h30 de retard pour le moment.

Maintenant on espère juste arriver avant la fermeture des entrées à 18h30...

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 240
                                            • 241
                                            • 242
                                            • 243
                                            • 244
                                            • 275
                                            • 276
                                            • 242 / 276
                                            • Premier message
                                              Dernier message