Partagez tout ce que vous voulez
-
Vu sur Amazon :
Ya pas que les couleurs qui sont confondues. (Soit elle s'est trompée avec l'objectif de son tél en se prenant elle-même en photo au lieu de prendre le sac, soit elle a cru que la suggestion "ajouter une photo" voulait dire "une photo de votre réaction face au sac"...) Enfin ça m'a amusée. -
Ce sac doit faire fureur en soirée ^^
-
Fabrication d'une guitare en bronze (18kg) !
-
Je ne savais pas que le petit personnage orange en bas de Google Maps avait un nom
Et vous ?
Il s'agit de Pegman, celui qui permet de se ballader dans les rues (Street view)
https://talent.paperblog.fr/6887940/pegman-cet-anonyme-mondialement-connu/ -
@Cygoris Ben... je ne me suis jamais posé la question, à vrai dire. Il a un air de famille avec le bonhomme des stylos bic.
-
@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Il a un air de famille avec le bonhomme des stylos bic.
CPAFO -
@Cygoris Et même qu'à certains endroits, il change de forme.
-
Le C15, ce véhicule capable de tout faire.
-
@Angelina-0 Ce n'est pas un modèle normal, le capot moteur a une entrée d'air qui n'est pas standard.
-
@Coyotito Oui, le capot et les jantes ont été modifiés, mais le moteur n'a pas l'air d'avoir été trafiqué. Le mec parle d'une puissance d'environ 100 ch, et le 1.9 TD faisait 90 ch d'origine.
-
Belle plaidoirie non ? Ces messieurs
apprecieront -
@ANNE5983 C'est très juste.
-
-
Aujourd'hui, j'ai envie de mettre un site en avant :
C'est une jeune femme dynamique qui s'est lancée, récemment dans l'auto-entrepreneuriat. Son domaine : la pâtisserie !
Elle propose des cookies juste trop appétissants !
Et un truc particulièrement original : un cookie conçu pour pouvoir accueillir un espresso avant d'être savouré ! (sur l'image, c'est la version garnie).
Pour découvrir son site : https://cerrizzonthecake.com/
-
@Artelise très belle réalisation !! un grand bravo à la patissière !!!
-
@Artelise Superbe.
Sacrée travail! -
("Taylor Swift va se chercher un verre d'eau au milieu de la nuit") -
Cariste c'est 1 métier
-
Incroyable toutes ces fonctions.
Et sans compter pour les petites cuillères, aussi. -
@Cygoris Et les couteaux suisses alors ?