Partagez tout ce que vous voulez
-
-
@egon
j'ai franchement bienn rigolé. C'est bien trouvé
-
@icescream génial ! trop drôle
j'adore cette nana
-
-
@cuillère ça fait peur... Quel besoin de lui donner une forme aussi humaine ?
-
@cuillère Il a oublié la tête, je crois.
-
@shanna
Ca me fait penser au jeu Detroit Become Human, ou des robots aident la population, mais il y a des variants qui prennent des initiatives au fur et à mesure d'éléments qu'ils intègrent à leur "IA"Quand on voit les IA aujourd'hui comme l'IA de Microsoft qui a tweet ceci :
Bon -
-
Je me couche avec cette image ( et je suis morte de rire toute seule dans le lit)
-
Quand c'est dimanche matin, que tu as du ménage à faire et que tu n'as pas envie
-
@want-wish A^près Mr patate, mr Carotte !!!
-
@kallindra la mode est au healthy
-
@want-wish J'sais pas mon repas de midi sera :
entrée : paté, jambon de bayonne
Plat : entrecote & pommes de terre grenaille
dessert : patissserie du boulangerCa me semble pas super healthy mais bon faut faire un choix : le gras ou la santé
-
@want-wish : (https://i.imgur.com/u00QiuC.jpg)
c'est très sympa d'avoir préparé mon déj, mais suis pas végétarienne :
tu peux rajouter un oeuf dur ( non, 2 ) ou une petite boîte de thon, steuplé ? -
@kallindra ça y ait j'ai faim, vous le faites exprès sur popcorn. Barbouille et son barbeuk, les cookies de Egon et maintenant toi.... Mon dieu juste en lisant vos posts je prends du poids j'en suis certaine
@ayamé presque c'est du poulet rôti ici -
@want-wish C'est bon aussi le poulet roti !!! je prends les ailes
-
@kallindra Ton menu me donne faim ! Surtout que mes courgettes facies ne sont même pas encore au four (oui, je mets du temps avant de me décider à me mettre en cuisine...).
Saignante mon entrecote ! (et avec des petits pommes de terre grenaille, quel régal !!) -
Je vous montre cette tasse magnifique
️ :
Qui vient de cette villa magnifique :
(oui le petit dessin sur le bordel pour poser la tasse c'est la même que la photo, magicaaaaaal
)
-
@jool J'allais te poser la question justement ! C'est où sur la photo ?
-
@flocon en Italie ?