• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    170
    4085
    2617558
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe @pompon dernière édition par

@pompon
      y a pas d'raison que cela ne se passe pas bien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Angelina 0
        Angelina 0 dernière édition par

Depuis sa mort en 2000, la villa de Lolo Ferrari a été laissée complètement à l'abandon. 😲

• Coyotito
          Coyotito dernière édition par

Il arrive assez souvent que des maisons restent à l'abandon pour des raisons d'héritage. Il me semble que ça a été le cas aussi de la maison de Charles Trenet.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Angelina 0
            Angelina 0 dernière édition par

Ici, il n'y a pas d'histoire d'héritage puisque la maison appartient toujours à son mari.

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Coyotito
              Coyotito @Angelina 0 dernière édition par

@Angelina-0 Oui mais sa famille à elle peut réclamer une part sur la valeur, et si lui fait opposition, alors il peut y avoir blocage et personne ne peut agir. Je ne fais bien sûr qu'une hypothèse.

Angelina 0 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Angelina 0
                Angelina 0 @Coyotito dernière édition par

@Coyotito Ah oui, effectivement, ça a l'air plus compliqué qu'on ne le pense. Il semblerait que sa maison ait été payée par ses parents.

• agathe
                  agathe dernière édition par

Je partage ici mon regret de temps pas si lointains où on avait plaisir à retrouver des personnes très actives, dont le savoir était enrichissant; des personnes agréables, qui ne manquaient pas d'humour. Il en reste quelques unes, mais trop peu.

Coyotito 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Coyotito
                    Coyotito @agathe dernière édition par

@agathe Sentiment partagé, pensée pour A. , M. et K.

• Hornet
                      Hornet dernière édition par

Oui moi aussi Astyanax, Mai Tai et Koursk me manquent. 💙

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Antigua
                        Antigua dernière édition par Antigua

Le Shinkansen fête ses 60 ans !
                        https://www.nippon.com/fr/news/yjj2024100100133/

• Kallindra
                          Kallindra dernière édition par

je suis malade. text alternatif

icescream Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • icescream
                            icescream @Kallindra dernière édition par

@Kallindra bon retablissement ! Tu as chopé quoi ?

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Kallindra
                              Kallindra @icescream dernière édition par

@icescream la rhino sinusite d'automne

Artelise Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @Kallindra dernière édition par Hornet

@Kallindra 1er coco ici 🙃

People Always Look Better in the Sun

• Artelise
                                  Artelise @Kallindra dernière édition par

@Kallindra

soigne-toi bien et profites-en pour te faire chouchouter !

Survive
                                  Love
                                  Laugh
                                  Repeat

• Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp dernière édition par

Oui profites en pour fusionner avec ton canapé, ton plaid et boire de bons chocolats chauds. Bon rétablissement 🙂

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Jabba the Hutt
                                      Jabba the Hutt dernière édition par

J'ai quitté il y a un peu plus d'un an l'équipe que je pilotais.
                                      J'ai été missionné sur un autre sujet, piloter un marché énorme que nous avons gagné justement avec cette équipe.

Au moment ou je suis parti, j'ai quitté des gens compétents et sûr d'eux, qui s'entendaient super bien, confiants les uns envers les autres, avec des automatismes de travail, une bonne ambiance.

Je précise que ce n'est pas moi qui le dit, mais mes n+1, n+2 et n+3.
                                      Travail de plus de 3 ans pour constituer un groupe de choc pour de la prise d'affaires.

Là, depuis début septembre, on me demande de reprendre en main l'équipe (tout en gardant ma mission actuelle, j'en avais déjà parlé).

Les mêmes personnes, après un peu plus d'un an, ont peur de tout, n'ont plus aucune confiance en leur capacités, se chient à la gueule dès que possible, dans une ambiance de merde pas possible.

J'ai le moral dans les chaussettes tellement la marche est haute pour remettre de l'ordre dans tout ça 😞
                                      D'autant que nous avons des objectifs de performance hyper hauts et qu'ils flippent tous. Nous avons déjà fait bien mieux ensemble, mais ils l'ont tous oublié.

Bref, le marasme le plus profond, j'en suis à gérer les choses pour qu'il n'y ai pas de démission, que les gens ne se battent pas, qu'ils arrêtent de se dénoncer etc...

M. Désagréable

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Mnemmeth
                                        Mnemmeth dernière édition par

bon courage @Jabba-the-Hutt
                                        Mais comment ils en sont arrive la? Celui qui a pris ta suite a foutu le bronx?

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @Mnemmeth dernière édition par

@Mnemmeth Je pense qu'il y a eu une mésentente.

Celui qui a pris ma place a vu l'équipe fonctionner avec moi et a certainement pensé que c'était bon, les automatismes étaient là etc... et que tout allait rouler.

Après, il avait d'autres responsabilités aussi et ne pouvait pas être aussi attentif que moi non plus.
                                          Je ne lui jette pas la pierre non plus.

M. Désagréable

• Antigua
                                            Antigua @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt à une autre échelle, c'est ce qui se passe dans mon école. On était une équipe qui roulait, avec des automatismes. Il y avait des événements qui rythmaient la vie de l'école auxquels les parents étaient habitués. La directrice est partie, certaines autres collègues présentes depuis des années aussi. La nouvelle directrice veut tout révolutionner sans l'avis des "anciens" qu'elle s'est déjà mise à dos.

Déjà que niveau élèves, cette année, c'est difficile mais si niveau équipe ça ne marche pas, l'année va être longue.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 173
                                            • 174
                                            • 175
                                            • 176
                                            • 177
                                            • 204
                                            • 205
                                            • 175 / 205
                                            • Premier message
                                              Dernier message