Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon
y a pas d'raison que cela ne se passe pas bien. -
Depuis sa mort en 2000, la villa de Lolo Ferrari a été laissée complètement à l'abandon.
-
Il arrive assez souvent que des maisons restent à l'abandon pour des raisons d'héritage. Il me semble que ça a été le cas aussi de la maison de Charles Trenet.
-
Ici, il n'y a pas d'histoire d'héritage puisque la maison appartient toujours à son mari.
-
@Angelina-0 Oui mais sa famille à elle peut réclamer une part sur la valeur, et si lui fait opposition, alors il peut y avoir blocage et personne ne peut agir. Je ne fais bien sûr qu'une hypothèse.
-
@Coyotito Ah oui, effectivement, ça a l'air plus compliqué qu'on ne le pense. Il semblerait que sa maison ait été payée par ses parents.
-
Je partage ici mon regret de temps pas si lointains où on avait plaisir à retrouver des personnes très actives, dont le savoir était enrichissant; des personnes agréables, qui ne manquaient pas d'humour. Il en reste quelques unes, mais trop peu.
-
@agathe Sentiment partagé, pensée pour A. , M. et K.
-
Oui moi aussi Astyanax, Mai Tai et Koursk me manquent.
-
Le Shinkansen fête ses 60 ans !
https://www.nippon.com/fr/news/yjj2024100100133/ -
je suis malade.
-
@Kallindra bon retablissement ! Tu as chopé quoi ?
-
@icescream la rhino sinusite d'automne
-
@Kallindra 1er coco ici
-
soigne-toi bien et profites-en pour te faire chouchouter !
-
Oui profites en pour fusionner avec ton canapé, ton plaid et boire de bons chocolats chauds. Bon rétablissement
-
J'ai quitté il y a un peu plus d'un an l'équipe que je pilotais.
J'ai été missionné sur un autre sujet, piloter un marché énorme que nous avons gagné justement avec cette équipe.Au moment ou je suis parti, j'ai quitté des gens compétents et sûr d'eux, qui s'entendaient super bien, confiants les uns envers les autres, avec des automatismes de travail, une bonne ambiance.
Je précise que ce n'est pas moi qui le dit, mais mes n+1, n+2 et n+3.
Travail de plus de 3 ans pour constituer un groupe de choc pour de la prise d'affaires.Là, depuis début septembre, on me demande de reprendre en main l'équipe (tout en gardant ma mission actuelle, j'en avais déjà parlé).
Les mêmes personnes, après un peu plus d'un an, ont peur de tout, n'ont plus aucune confiance en leur capacités, se chient à la gueule dès que possible, dans une ambiance de merde pas possible.
J'ai le moral dans les chaussettes tellement la marche est haute pour remettre de l'ordre dans tout ça
D'autant que nous avons des objectifs de performance hyper hauts et qu'ils flippent tous. Nous avons déjà fait bien mieux ensemble, mais ils l'ont tous oublié.Bref, le marasme le plus profond, j'en suis à gérer les choses pour qu'il n'y ai pas de démission, que les gens ne se battent pas, qu'ils arrêtent de se dénoncer etc...
-
bon courage @Jabba-the-Hutt
Mais comment ils en sont arrive la? Celui qui a pris ta suite a foutu le bronx? -
@Mnemmeth Je pense qu'il y a eu une mésentente.
Celui qui a pris ma place a vu l'équipe fonctionner avec moi et a certainement pensé que c'était bon, les automatismes étaient là etc... et que tout allait rouler.
Après, il avait d'autres responsabilités aussi et ne pouvait pas être aussi attentif que moi non plus.
Je ne lui jette pas la pierre non plus. -
@Jabba-the-Hutt à une autre échelle, c'est ce qui se passe dans mon école. On était une équipe qui roulait, avec des automatismes. Il y avait des événements qui rythmaient la vie de l'école auxquels les parents étaient habitués. La directrice est partie, certaines autres collègues présentes depuis des années aussi. La nouvelle directrice veut tout révolutionner sans l'avis des "anciens" qu'elle s'est déjà mise à dos.
Déjà que niveau élèves, cette année, c'est difficile mais si niveau équipe ça ne marche pas, l'année va être longue.