Partagez tout ce que vous voulez
-
@pompon
voilà un bon présage pour ta réeduc après l'opération. Tu continues les exercices chez toi ? -
Il neige à Bordeaux
-
@agathe trois ou quatre semaine au centre ster j'espère que cela sera suffisant
-
@pompon : table plus sur 4 semaines plutôt que sur 3. Mais oui, ça va le faire. Vu que tu as bien bossé avec ta kiné et que tu vas continuer au centre, tu vas ressortir avec un genou tout neuf.
-
Ce message a été supprimé ! -
@pompon : mets ta photo sous spoiler, ça nous fend le coeur de voir ça.
-
@pompon y'a pas eu un loup (ou supposé) retrouvé mort en région parisienne ces derniers jours aussi ? Il me semble que j'ai vu ça aux infos y'a pas longtemps...
-
@ayamé pareil pour moi et il semble que c'est pas un cas isoler
i !! il y à eu des cas de loup vue sur le larzac mais là en bord de mer c'est vraiment bizarre c'est bien la première fois que cela arrive ! -
@pompon
peut-être un loup qui allait mourir (vieillesse, maladie) et qui s'est éloigné, qui s'est isolé de la horde/meute. -
@agathe le mec aux infos (oui, j'ai toujours du sourcé de première bourre lol) disait que retrouver des loups hors de leurs sentiers battus habituels était plutôt souvent dû à des déplacements d'invididus jeunes, en recherche d'un nouveau territoire pour rejoindre une autre meute. Donc que le loup retrouvé dans le Sud, si ça se trouve, venait des massifs pyrénéens ou des Cévennes et tentait de rejoindre l'Italie ? J'sais po. En tous cas, ils peuvent vraiment énormément bouger pour changer de crèmerie. Et ensuite, près d'une ville... Hasard (pont avec ton autre topic) ou attrait des décharges and co ?
-
ah oui... un pont... un viaduc ! lol
ok, ce sont les jeunes loups qui partent chercher fortune...
je me suis plantée avec les zéléphants en fin de vie... oups... -
@Marcel je crois que tu à raison ! je me rappelle il y à quelques années un loup avec un collier gps avais fait comme trajet
la roumanie ! l'italie! la france en passant par le massif espinouse et caroux ensuite l'espagne pour enfin s'établir
au portugal -
@Marcel a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@pompon y'a pas eu un loup (ou supposé) retrouvé mort en région parisienne ces derniers jours aussi ? Il me semble que j'ai vu ça aux infos y'a pas longtemps...
Exact. A Fontainebleau.
-
-
-
@Cygoris Incroyable ! j'ai cru que c'était une photo trafiquée
il y en a d'autres !
Dracula. marsupialis -
même réaction que totem !
-
orchidée porcelaine
se rencontre en patagonie chilienne -
celle -ci est belle aussi :
orchidée aigrette blanche -
Nous sommes le 19 janvier, je viens de recevoir les dromacartes que m'a envoyées une amie à Noël et au Jour de l'An.
Mieux vaut tard que jamais !