Partagez tout ce que vous voulez
-
.....a voir
-
Tout à l'heure, trad apéro avec Mbaia
Concert de Debout Sur le Zinc
Puis bal avec Rémi Geffroy Odysseus
Je vais encore être fatiguée demain... et le festival n'est pas fini !
-
@apis-32 Je ferais bien le déplacement juste pour écouter Rémi.
-
-
@plume
Tu le connais ?
On a bien apprécié, surtout après la déconvenue avec Debout sur le Zinc, inaudible pour cause de sono beaucoup trop forte. -
-
@apis-32 Suis une grande fan d'accordéon diatonique, surtout quand c'est Rémi qui en joue. J'aime tout ce qu'il fait.
-
@plume
Une très jolie mazurka, il a aussi de très belles valses à 5 temps :
ou à 8 temps
-
Ce serait une bonne idée que vus vous crééiez en musique un topic de musique traditionnelle
-
Ce message a été supprimé ! -
Bonjour et bon dimanche !
Je cherche en ce moment la palette de couleurs définitive des personnages de mon épisode et suis hésitant entre deux choix, pouvez-vous me donner votre avis s'il vous plaît ?
Voici les deux palettes en question ainsi que les croquis :
Merci d'avance !
-
@marie-thérèse tu prive pas de me faire signe je me ferai un plaisir de te faire découvrir le cite
-
@kallindra
Je poste parfois dans le topic de Roma : Culture occitane. -
Quelle pourrait-être la pire des façons de rentrer un numéro de téléphone dans un formulaire en ligne ?
Il y a quelques années, cette image a circulé sur les réseaux :
Elle a immédiatement suscité l'amusement des internautes, lesquels se sont demandés s'il n'y avait pas moyen de rendre ça moins ergonomique encore.
-
Un post sur un autre topic m'a fait penser à cette interview de Ewan McGregor qui racontait l'anecdote suivante : il était en voiture qqpart aux Etats-Unis, et là-bas comme chacun le sait les conducteurs peuvent être très jeunes (16 ans). Donc, un très jeune conducteur lui fait une queue de poisson et conduit bien trop vite, et Ewan n'hésite pas à le poursuivre jusqu'au prochain feu rouge, pour là baisser sa vitre et l'incendier. En mode vénère, "non mais ça va pas la tête !!? t'aurais pu nous tuer abruti etc" (il raconte aussi que sa fille était avec lui et se cachait de honte parce que bah, c'est son père qui passe un savon à un inconnu). Et là, pendant que Ewan invective le conducteur, il a nettement compris, à la tête que faisait le mec, que celui-ci se disait...
Je sais pas, ça m'a fait rire. C'est quelque chose d'être acteur dans une franchise culte quand même...
-
@shanna C'est clair qu'après s'être fait passer un savon par un jedi, j'ose espérer que le jeune est devenu irréprochable au niveau de sa conduite.
-
-Tu vas rentrer chez toi et relire le code de la route.
-Je vais rentrer chez moi et relire le code de la route. -
pas mal pour mettre sur le bureau en plus il à une jolie couleur
-
@korometa je prefere avec le t-shirt rouge
-
J'ai un rhume....
On s'en fou? Oui cest vrai que ca nest pas super intéressant.
J'ai envie de rester chez moi demain.
Je ne fais jamais ca en temps normal, rester chrz moi pour un rhume....
Je suis toute courbaturé, je marche comme une cow girl, les jambes cotonneuses, j'ai chaud, je frissonne.
Mais peut etre que demain ca ira mieux....
J'ai envie de dormir.