• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    207
    6287
    2617549
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • icescream
      icescream dernière édition par

Âgée de 28 ans et championne du monde de plongeon à 10 m par équipe en 2017, Laura Marino bat un record personnel dans cette vidéo. Admirez la technique 😍

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • wawa007
        wawa007 @Cygoris dernière édition par

@Cygoris maintenant, c'est google map.
        et on voit ton jardin. lol !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • agathe
          agathe @Cygoris dernière édition par

@Cygoris
          eh bien je trouve que c'est pas mal...
          vu le peu de moyens techniques qu'ils avaient à l'époque par rapport à nous.

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • agathe
            agathe @icescream dernière édition par

@icescream
            ce sera sans moi...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Peri
              Peri @agathe dernière édition par

@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Cygoris

Grave. En particulier l'Afrique, ici très correctement proportionnée, en dépit de ses dimensions dantesques.

"Fluide & fun"

agathe Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • agathe
                agathe @Peri dernière édition par

@Peri

tout à fait.

• pompon
                  pompon dernière édition par

347551831_619573366495545_5474647477860301892_n.jpg

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par

@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Cygoris

Grave. En particulier l'Afrique, ici très correctement proportionnée, en dépit de ses dimensions dantesques.

Je m'étonne tout de même que l'Afrique soit mieux dessinée que des lieux mieux connus à l'époque comme la côte nord de la méditerranée, le sud de la France et l'Italie sont fantaisistes.

• Cygoris
                      Cygoris dernière édition par Cygoris

text alternatif

text alternatif
                      text alternatif

8bcfedd2-9a5e-411f-9200-d4607226bf33-image.png

En vidéo à # 0'30
                      https://www.francetvinfo.fr/culture/arts-expos/video-tilt-et-extra-balle-le-flipper-a-de-nouveau-la-cote_278663.html

Bonus
                      8fd9ac79-da4e-4a85-b4d9-c4f12cdc8d7e-image.png

En train de jouer à # 1'30

https://www.dailymotion.com/video/x4wpft

La majorité des tables :
                      https://www.kineticist.co/games/pinball

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

agathe Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • agathe
                        agathe @Cygoris dernière édition par

@Cygoris
                        c'est toi ?

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Antigua
                          Antigua dernière édition par

https://www.france.tv/france-3/la-france-en-vrai/4182880-l-ecole-est-finie.html

Je vous mets le lien de ce documentaire qui relate le malaise de l'Education nationale. Je viens de finir de le visionner.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Kallindra
                            Kallindra @Antigua dernière édition par

@Antigua et ca parle de quoi ?

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Antigua
                              Antigua @Kallindra dernière édition par

@Kallindra voilà la présentation faite par France TV

Le 23 septembre 2019, trois semaines après la rentrée scolaire, Christine Renon, 58 ans, se donne la mort, dans l'école de Pantin dont elle est la directrice. Deux jours plus tôt, elle dénonçait ses conditions de travail dans une lettre bouleversante envoyée à ses pairs et à sa hiérarchie. Sa lettre, son geste ont créé une onde de choc à travers toute la société, et réuni une partie des enseignants sous le slogan : " Je suis Christine ! ". Mais qui sont-elles et qui sont-ils, en réalité, ces " Christine " ? Ils sont l'objet de beaucoup de fantasmes et de projections, on entend souvent parler d'eux, mais on les entend rarement parler d'eux-mêmes. Ce documentaire part à leur rencontre. Il donne la parole à cinq institutrices et instituteurs, pour certains également directrices ou directeurs de leur école primaire, exerçant dans différents contextes géographiques et sociaux, et retrace avec eux leur trajectoire et destin d'enseignants. Tous ont choisi ce métier par engagement ou vocation, animés par le besoin de trouver du sens, et ont vu leur idéalisme se heurter à la réalité du terrain. Tous ont vécu une crise professionnelle, qui a poussé certains au burn-out, voire à la démission. Ecouter leurs mots, observer leurs gestes habituellement invisibles, c'est approcher de manière sensible le coeur de leur existence : la joie et la difficulté d'enseigner. Dans ce documentaire, nous les filmerons uniquement dans leur environnement personnel et révélerons leur passion pour cette mission. Nous raconterons également la trajectoire de leur désenchantement : de l'enthousiasme et l'élan des débuts, jusqu'au point de rupture, suivi de la reconstruction hors ou au sein de l'école. En s'interrogeant sur ce métier que l'on croit pourtant si bien connaître, nous ferons émerger les enjeux politiques et sociétaux qui se cachent derrière le malaise des corps enseignants.

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris J'adorais jouer au flipper quand j'étais petiot. Mon record : avoir trois parties gratuites !

Celà dit, il y a des flippers dont le panneau vertical étaient de vraies oeuvres d'art.

• pompon

347231213_772762294492344_7949213289712641988_n.jpg
                                  la saladelle ! la fleur des gardians
                                  elle pousse en camargue aux côtés des taureaux! des chevaux blanc et des flamants roses ! bercée par le mistral dans cette région sauvage si chère à mon coeur

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Cygoris
                                    Cygoris @agathe dernière édition par

@Cygoris
                                    c'est toi ?

Non pas.
                                    Mais je fus passionné, et l'intérieur d'une table de Flipper est rarement vu.

@Louikatorz a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Cygoris J'adorais jouer au flipper quand j'étais petiot. Mon record : avoir trois parties gratuites !

Celà dit, il y a des flippers dont le panneau vertical étaient de vraies oeuvres d'art.

Effectivement.
                                    Je ne me souviens plus exactement de mon propre record, mais je pense être monté à 7.
                                    Quel pied quand ça clac !

• Cygoris
                                      Cygoris @pompon dernière édition par

@pompon a dit :

347231213_772762294492344_7949213289712641988_n.jpg
                                      la saladelle ! la fleur des gardians
                                      elle pousse en camargue aux côtés des taureaux! des chevaux blanc et des flamants roses ! bercée par le mistral dans cette région sauvage si chère à mon coeur

Tu as du retard 😊
                                      ➡ https://www.popcornfr.com/post/431950

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • pompon
                                        pompon @Cygoris dernière édition par

@Cygoris purévtu à raison !!

• pompon

aujourd'hui une belle journée m^me si le temps était un peu orageux
                                          du coup un premier bain de mer ! peu de monde sur la plage un vrai régal

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Elenwey
                                            Elenwey dernière édition par

Au détour d'une émission télé, retour en enfance :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 182
                                            • 183
                                            • 184
                                            • 185
                                            • 186
                                            • 314
                                            • 315
                                            • 184 / 315
                                            • Premier message
                                              Dernier message