Partagez tout ce que vous voulez
-
@apis-32 une belle ode à la danse ! C est super d arriver à vivre cette passion dans le temps
-
dans une quinzaine de jours débute la fête du mimosa à roquebrun !!! dit le petit nice!! -
-
@pompon pense à éditer tes posts plutot que d'ajouter de l'image a 20 min d'écart
-
-
Un humoriste que j'aime beaucoup analyse notre actu politique dont les manifs des agriculteurs
-
Épidémie de varicelle. Je ne l'ai jamais eu. Priez pour mon salut
-
@Spip : aïe merdum ! Ça gratte sévère chez les adultes => oki, je prie pour ton salut
-
@Spip a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
varicelle...
merdum ++ ! on pense bien à toi !
viens nous faire coucou de temps en temps (mais de loin et sans te gratter, stp) !
surtout beaucoup de repos, ça fatigue bien comme maladie... -
@Spip étonnant de passer à travers enfant, on l'a tous eu enfant dans ma famille.
-
@Spip
pour passer à travers
-
Et moi qui l'ai eu deux fois...bon courage
-
Le truc c'est que j'ai l'impression que ça arrivera de plus en plus souvent, arriver à l'âge adulte en étant passé au travers de quasi toutes les maladies infantiles... Mon fils n'a quasiment rien eu à 7 ans... Une fois qu'on soulevait la question chez le médecin, elle nous a dit que c'était un peu le but, éradiquer au max les épidémies. Certes mais si c'est pour se les chopper x 10 à l'âge adulte
-
@Marcel ah bon? Mon fils a 22 ans, et enfant il a eu plein d'infections à l'école, et on n'isolait pas les varicelles, on mettait les gamins ensemble à jouer pour qu'ils l'attrapent tôt.
-
@Spip on prie tous pour toi et ce, pendant 15 jours à compter d’aujourd’hui .
-
@Cynthia80 ben, ça m'inquiète un peu que ce soit calme de ce côté là dans son école pour rien te cacher !
J'ai peur notamment des oreillons tardifs. -
@Marcel y’a pas un vaccin pour les oreillons ?
-
@Kachina si si, mais même vacciné c'est mieux de le choper il me semble
-
@Marcel Je te comprends, je n'ai jamais eu les oreillons
-
@Marcel
surtout pour les garçons