Partagez tout ce que vous voulez
-
@LAZARE Eh mais c'est top. Bravo !
Moi ca fait des mois que je me tanne pour changer de programme 3D et passer sur blender, mais que je reporte sans cesse.
-
Bientôt le 3e anniversaire de ma nièce. J'appelle mon frère pour savoir ce que sa "petite princesse" souhaiterait.
-Oh, ce que tu veux. Là en ce moment elle est très dinette, mais elle a déjà à peu près tout, tu vas avoir du mal à trouver.
-
J'ai trouvé aujourd'hui dans la boîte à lettre chez mes parents, un mot de la municipalité stipulant qu'à compter du 1er octobre, l'éclairage public serait éteint de 22 h à 6 h 30. Puis quand les jours vont rallonger et jusqu'au 31 août 2023, plus du tout d'éclairage nocturne.
Ca craint pour ceux qui rentrent de nuit. Faudra pas s'étonner s'il y a une recrudescence des agressions.
Et comme les policiers sont déjà en sous-effectif -
Mise à jour du modèle 3D
Je compte sur vous pour lui trouver un prénom
@Peri a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@LAZARE Eh mais c'est top. Bravo !
Moi ca fait des mois que je me tanne pour changer de programme 3D et passer sur blender, mais que je reporte sans cesse.
Merci beaucoup ! Tu fais de la modélisation 3D ? Sur quel logiciel es-tu actuellement ?
-
@LAZARE a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Tu fais de la modélisation 3D ? Sur quel logiciel es-tu actuellement ?
Cinéma 4D.
Il me suffit amplement pour les quelques besoins que j'en ai (principalement du motion-design), mais je rencontre de plus en plus de collaborateurs qui sont passés sur Blender, à la fois gratuit, très satisfaisant en terme de performance, et surtout riches en add-ons et scripts en tout genre.
-
@LAZARE a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je compte sur vous pour lui trouver un prénom
"Corny"
-
@Plume a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
J'ai trouvé aujourd'hui dans la boîte à lettre chez mes parents, un mot de la municipalité stipulant qu'à compter du 1er octobre, l'éclairage public serait éteint de 22 h à 6 h 30. Puis quand les jours vont rallonger et jusqu'au 31 août 2023, plus du tout d'éclairage nocturne.
Ca craint pour ceux qui rentrent de nuit. Faudra pas s'étonner s'il y a une recrudescence des agressions.On pourrait en effet être tenté d'imaginer qu'une ville plongée dans le noir tourne au coupe-gorge.
Mais en vérité, ça n'a jamais été corrélé. Plusieurs villes, depuis quelques années, ont fait l'experience de l'extinction de l'éclairage public la nuit (comme ici à Tulle, Pessac ou Aixe sur Vienne). Aucune n'a observé de recrudescence de l'insécurité.
La ville de Rochefort, en Charente-Maritime a même observé une baisse des infractions depuis sa décision de tout couper la nuit, celles-ci restant principalement perpétrées de jour.
Source : https://www.lagazettedescommunes.com/558804/eclairage-public-et-insecurite-a-lepreuve-des-faits/
Au final il semblerait que l'éclairage public serve d'avantage le sentiment de sécurité, plus que la sécurité elle-même.
-
-
@LAZARE c est vraiment super
-
@LAZARE
Excellent ! -
-
@Plume : ce chien répète sa choré, car c'est bien lui qui est à la télé, non ?
-
-
-
@Plume Il me semblait que cela était interdit mais peut-être n'est-ce que pour le Tour de France.
En tout cas, là, il fait fort. -
@Antigua Faut avoir un sacré équilibre pour récupérer les pédales sans dévier et se casser la margoulette
-
Je teste actuellement les 18° à la maison ( chauffage pas encore remis en route ).
Avec chaussons fourrés laine et chaude veste d'intérieur, pour l'instant, je survis plutôt pas mal....mais je mettrai 19° plus tard, suis vieiiiillle, mes extrêmités sont vite gelées, et les doigts engourdis, je risque de me blesser en préparant les repas !
Et là, un trou de plus pour la Sécu ! -
@ayamé T'inquiète, t'auras droit à un arrêt de travail.
-
mon petit fils de 19 ans se met en ménage avec sa chérie de 21 ans
il m'a dit "j'ai l'âge, je travaille et j'ai l'âge d'être indépendant"ok il travaille mais pour 9 mois, bah ça n'a pas l'air de lui faire faire de souci
après tout pourquoi pas?
-
@chouchou13 : il a l'air d'être bosseur, ce petit. A la fin de son contrat, il saura chercher et trouver un nouveau job.