• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    208
    6948
    2617537
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par

Moi je préfère le sobre et le pas trop haut. Sinon , la démarche ressemble à rien du tout

2e6a0735-c7d9-40c5-8c50-9b41a8ccf5df-image.png

Tigrette Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Tigrette
        Tigrette @Kachina dernière édition par

@kachina a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Moi je préfère le sobre et le pas trop haut. Sinon , la démarche ressemble à rien du tout

2e6a0735-c7d9-40c5-8c50-9b41a8ccf5df-image.png

J'ai aussi 😍

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Kachina
          Kachina Banni @Tigrette dernière édition par

@tigrette on se comprend alors !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Zazoute
            Zazoute @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung A choisir.. ni l'une ni l'autre! J'aime les talons mais pas comme ça 🙂

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina C'est vendu avec les orteils colorés ?

• Kachina
                Kachina Banni @Invité dernière édition par

@gainsburk ben oui tant qu'à faire . De l'élégance jusqu'au bout des ongles

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Tigrette
                  Tigrette dernière édition par

et aussi ce style là ça l'hiver

bottines.jpg

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Super on se crorait chez ERAM !

Tigrette Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Tigrette

@gainsburk ben oui tant qu'à faire . De l'élégance jusqu'au bout des ongles

Et le rouge mis par un podophile bien sur satanas.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Kachina

@tigrette j'ai les mêmes , une paire en rouge hermès et une en Noir

• Tigrette
                          Tigrette @Invité dernière édition par

@gainsburk a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Super on se crorait chez ERAM !

C'est aussi bien que le topic "petites culotes" nonméo

• Kachina
                            Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina

@gainsburk Monsieur connaît ses classiques . Il faudrait être fou pour dépenser plus !

@Tigrette : il fallait le rappeler tu as raison

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina La halle aux chaussures à -70% tout l'année. Tongs et espadrilles en veux tu en voilà !

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Tigrette
                                Tigrette @Invité dernière édition par Tigrette

@kachina La halle aux chaussures à -70% tout l'année. Tongs et espadrilles en veux tu en voilà !

Je déteste les chaussures plates , m^me mes chaussons ont des talons ..Bon d'accord je ne les met que dans les grandes occasions 🤣

chausson.jpg

Un Ancien Utilisateur Kachina Zazoute 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par

@tigrette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Je déteste les chaussures plates , m^me mes chaussons ont des talons ..Bon d'accord je ne les met que dans les grandes occasions 🤣

chausson.jpg

On dirait un chat mort monté sur talon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Kachina

@tigrette oULALALA ! Mazette ! avec les pompons en plus . Au fait ! C'est quoi les grandes occasions? Moi c'est pieds nus en principe . Les chaussons, rien à foutre .

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Tigrette
                                      Tigrette @Kachina dernière édition par Tigrette

@tigrette oULALALA ! Mazette ! avec les pompons en plus . Au fait ! C'est quoi les grandes occasions? Moi c'est pieds nus en principe . Les chaussons, rien à foutre .

Mais c'est quand tu reçois tes amants avec bas résille et porte jarretelles , tout le toutim quoi ! 🤣

PS: je suis souvent pieds nus aussi

• Kachina
                                        Kachina Banni @Tigrette dernière édition par Kachina

@tigrette dans ce cas tu mets pas les chaussons . Tu ressors les talons de ville le temps de la revue

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Tigrette

@tigrette dans ce cas tu mets pas les chaussons . Tu ressors les talons

Et pour le 2 éme round tu vas pas te rhabiller et mettre les talons , un petit négligé et tes chaussons à pompons 🤣

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Comme nous sommes désormais podologiquement intimes voici mes pompes
                                            56f910c0-8331-4c83-8762-95fa32274ee6-image.png

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 143
                                            • 144
                                            • 145
                                            • 146
                                            • 147
                                            • 347
                                            • 348
                                            • 145 / 348
                                            • Premier message
                                              Dernier message