• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    212
    7046
    2617535
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni @Tigrette dernière édition par

@tigrette on se comprend alors !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Zazoute
        Zazoute @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung A choisir.. ni l'une ni l'autre! J'aime les talons mais pas comme ça 🙂

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina C'est vendu avec les orteils colorés ?

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Kachina
            Kachina Banni @Invité dernière édition par

@gainsburk ben oui tant qu'à faire . De l'élégance jusqu'au bout des ongles

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Tigrette
              Tigrette dernière édition par

et aussi ce style là ça l'hiver

bottines.jpg

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Super on se crorait chez ERAM !

Tigrette Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Tigrette
                  Tigrette @Kachina dernière édition par

@kachina a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@gainsburk ben oui tant qu'à faire . De l'élégance jusqu'au bout des ongles

Et le rouge mis par un podophile bien sur satanas.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kachina

@tigrette j'ai les mêmes , une paire en rouge hermès et une en Noir

• Tigrette
                      Tigrette @Invité dernière édition par

@gainsburk a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Super on se crorait chez ERAM !

C'est aussi bien que le topic "petites culotes" nonméo

• Kachina
                        Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina

@gainsburk Monsieur connaît ses classiques . Il faudrait être fou pour dépenser plus !

@Tigrette : il fallait le rappeler tu as raison

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina La halle aux chaussures à -70% tout l'année. Tongs et espadrilles en veux tu en voilà !

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Tigrette
                            Tigrette @Invité dernière édition par Tigrette

@kachina La halle aux chaussures à -70% tout l'année. Tongs et espadrilles en veux tu en voilà !

Je déteste les chaussures plates , m^me mes chaussons ont des talons ..Bon d'accord je ne les met que dans les grandes occasions 🤣

chausson.jpg

Un Ancien Utilisateur Kachina Zazoute 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par

@tigrette a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Je déteste les chaussures plates , m^me mes chaussons ont des talons ..Bon d'accord je ne les met que dans les grandes occasions 🤣

chausson.jpg

On dirait un chat mort monté sur talon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Kachina

@tigrette oULALALA ! Mazette ! avec les pompons en plus . Au fait ! C'est quoi les grandes occasions? Moi c'est pieds nus en principe . Les chaussons, rien à foutre .

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Tigrette
                                  Tigrette @Kachina dernière édition par Tigrette

@tigrette oULALALA ! Mazette ! avec les pompons en plus . Au fait ! C'est quoi les grandes occasions? Moi c'est pieds nus en principe . Les chaussons, rien à foutre .

Mais c'est quand tu reçois tes amants avec bas résille et porte jarretelles , tout le toutim quoi ! 🤣

PS: je suis souvent pieds nus aussi

• Kachina
                                    Kachina Banni @Tigrette dernière édition par Kachina

@tigrette dans ce cas tu mets pas les chaussons . Tu ressors les talons de ville le temps de la revue

Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Tigrette
                                      Tigrette @Kachina dernière édition par

@tigrette dans ce cas tu mets pas les chaussons . Tu ressors les talons

Et pour le 2 éme round tu vas pas te rhabiller et mettre les talons , un petit négligé et tes chaussons à pompons 🤣

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Comme nous sommes désormais podologiquement intimes voici mes pompes
                                        56f910c0-8331-4c83-8762-95fa32274ee6-image.png

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kachina
                                          Kachina Banni @Tigrette dernière édition par Kachina

@tigrette nan ! negligé et basta ! pieds nus . C'est parfait.
                                          Faut penser au 3ème round !

@Gainsburk Ah ouais ! du lucky luke quoi! Je ris parce que je regarde une série et hier y'a un passage où le gars avait les mêmes au moment de passer aux choses sérieuses.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Kachina
                                            Kachina Banni @Invité dernière édition par

Ce message a été supprimé !
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 148
                                            • 149
                                            • 150
                                            • 151
                                            • 152
                                            • 352
                                            • 353
                                            • 150 / 353
                                            • Premier message
                                              Dernier message