• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    147
    3334
    2617561
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp j'ai du boulôt sur la planche
      je passe pas un jour sans prendre connaissance des actualité

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Certains le font totalement, je le fais par petite dose quand j'ai besoin d'air.
        Coupé l'actualité et se recentrer sur son petit monde à soit.

Bon après, mon métier fait que je dois être bien au fait de pas mal de chose (surtout l'actualité économique) donc je ne peux jamais le faire sur de trop longues périodes.
        Mais oui, ça recadre bien et ça fait du bien.

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par Hilda Van Holp

@Jabba-the-Hutt pareil pour le métier. C'est uniquement pour ça que je maintiens une régularité d'écoute.

Après si il se passe quelque chose et que vous n'êtes pas au courant ben c'est que ça n'a pas de raison de vous toucher c'est aussi simple que ça. Ça ne ferait que vous procurer de l'anxiété inutile. Si c'est vraiment important, promis, vous serez au courant. Tant que vous ne vivez pas en ermite vous finirez par savoir.

Je suis désolée de le dire mais l'actualité c'est une addiction, une drogue. Dont vous ne pouvez pas vous passer mais qui ne vous procure aucun plaisir ni même la moindre amélioration de vie. En revanche vous avez le droit a toute la panoplie des problèmes de santé qui vont avec les addictions. Mieux vaut se sevrer. Et vite.

Trop d'infos tuent l'info.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Kallindra
            Kallindra dernière édition par

Perso j'ai coupé les infos, les sites d'info et tout ça, on vit pas si mal 🙂 De toute manère y aura toujours quelqu'un pour nous en parler 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
            • zguner
              zguner dernière édition par

J'adore la technique d'Anne5983! 😆

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Pacha
                Pacha @ANNE5983 dernière édition par Pacha

@ANNE5983

Ah là ma petite dame, la pharse ou on parle de vin et autres je l’adore 🙏

Perso, je ne regardes plus l’actu, mais les folders pour des bonnes bouteilles pour les fiestas de fin année
                Viva la vie et j’en profite à fond la caisse à savon, après moi les mouches.

🍹

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • ANNE5983
                  ANNE5983 @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp Mais il y a aussi l'inflation, pas besoin des infos pour s'en rendre compte.

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Cygoris
                    Cygoris dernière édition par

Alors je vais p-e vous achever. Mais c'est une triste réalité et tjs d'actualité 😕

«La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent : la jouissance de la vie ici, sur terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin ; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue ; l'odeur du pain chaud ; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter, de fumer, de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort.

Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France.
                    Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil, et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras et chanteras à nouveau, que tu engendreras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es et que tu resteras.
                    Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Car elles perdent toujours.»

Commentaire dans le «New York Times» après les attentats de Paris (novembre 2015).
                    😞

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

ANNE5983 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                    • ANNE5983
                      ANNE5983 @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur terre que la France.

Tous les plaisirs résumés en une phrase.
                      Je les aurais bien repris ici, en y ajoutant les amis, les apéros, les barbecues....mais cela aurait fait trop.
                      De mon récit qui se voulait humoristique "les zamis", vous n'avez retenu que la première phrase. Resultat le sujet est devenu trop sérieux.
                      Sinon, ne vous inquiétez pas, je sais me déconnecter des infos quand il le faut.
                      Chaque chose en son temps.
                      On peut se tenir informé sans pour autant "déprimer", fort heureusement.
                      Et comme c'est l'heure de l'apero, Santé !!!!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 oui. Les choses qui comptent on a pas besoin des infos pour savoir

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• pompon
                          pompon dernière édition par

@wawa007 c'est qui cette année la miss languedoc?

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • wawa007
                            wawa007 @pompon dernière édition par

@pompon Maxime Teissier; la 15 ieme photo sur le lien de Marcel

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • ANNE5983
                              ANNE5983 dernière édition par

@wawa007 justement ça me fait bien dormir. Je dors comme un bébé. Et ce soir avec les copains nous avons goûté au bar le beaujolais nouveau.....très fruité, un régal !

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • pompon
                                pompon @wawa007 dernière édition par

@wawa007 en effet elle est charmante

• wawa007
                                  wawa007 @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 je n'ai pas fait attention que c'était le beaujolais nouveau. Bizarre, mon mari aime le goûter et bien souvent j'achète une bouteille.
                                  Serait il passé à la grenadine ? Lol

• icescream
                                    icescream dernière édition par

@agathe oui il a du en falloir des heures de travail

@Katorz c est clur !

• Dupliqué par  Shanna Shanna 
                                    • apis 32
                                      apis 32 dernière édition par

Les mots m'ont toujours parlé...
                                      Pas toujours dans le bon sens, parce que j'étais plus sensible à leurs sonorités qu'aux définitions du dictionnaire.
                                      Il en est un qui m'a beaucoup déçue : parce que.
                                      Pourtant, il aurait dû assouvir ma curiosité d'enfant, introduire les réponses à tous mes pourquoi...
                                      Le souci, c'est qu'il était souvent suivi de... rien, voire d'un peu explicite et encore moins engageant "c'est comme ça !"
                                      Et puis p...r...s...k... c'est un peu menaçant, tout ça...

Mercredi, pendant le cours d'occitan, j'ai découvert pr'amor que... "par amour que"...
                                      Dans cette langue, il y a donc de l'amour dans les réponses à tous les pourquoi...
                                      Avec le moelleux d'un m qui adoucit les autres consonnes et la suite de la réponse.
                                      Décidément, plus je découvre cette langue plus je l'aime.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Référencé par  agathe agathe 
                                      • Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt dernière édition par

Alors, tout le monde va s'en foutre mais, comme chaque année à cette période, on reçoit notre facture et relevé d'eau avec l'historique sur plusieurs années.
                                        Et comme certains savent ici, je suis assez vigilant sur ce genre de chose #lepoidsdel'éducation

Jusqu'ici tout à fait normal.
                                        Ca permet entre autre de voir si les mesures qu'on met en place à la maison et qu'on trace pour faire appliquer par tous sont efficaces (ouai c'est mon côté ingénieur qui ressort ça le monitoring des plans d'actions, je fais ça aussi pour la conso élec etc.... bref).

Du coup, notre conso d'eau s'établie à 109m3 par eau pour la maison.
                                        Soit, comme nous sommes 4, 27/28 m3 par personne.
                                        On va pas compter l'usage ponctuel des invités (je ne suis pas atteint à ce point là 😁 🙃 )

Je me dis que c'est pas top quand même.
                                        Sur ce, je me renseigne un peu pour voir les consommations moyenne en eau par habitant etc....

Il semblerait que la moyenne en France tourne aux alentours de 54m3 😳
                                        Mais comment c'est possible???
                                        Ca fait 150l par jours 😳

M. Désagréable

agathe LeaPierce Artelise 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • agathe
                                          agathe @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt
                                          la plus grosse conso d'eau vient.. des tuyaux d'acheminement de l'eau qui sont dans un état pitoyable.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Soit, comme nous sommes 4, 27/28 m3 par personne.

Ah oui, hum. Nous on est deux et on tourne à 40m3 l'année. Ce qui fait 20m3 par personne.

• 1
                                            • 2
                                            • 110
                                            • 111
                                            • 112
                                            • 113
                                            • 114
                                            • 166
                                            • 167
                                            • 112 / 167
                                            • Premier message
                                              Dernier message