Partagez tout ce que vous voulez
-
@ayamé quoi????????? en refaire ah non non non
mais merci de l'info
-
@cygoris mon médecin m'a dit les auto tests c'est de la m... lol
j'en ai fait un il y a 2 jours : négatif
-
@chouchou13 a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
quoi????????? en refaire ah non non non
Je te comprends. Faut laisser Omicron circuler, de toute façon, on ne l'arrête pas.
Il va donner l'immunité naturelle et bientôt sa courbe de contagiosité va descendre.
-
@chouchou13
Comme les vaccins non ?
Triple-vax et positif au Covid
Pas moi personnellement (j'ai qu'une dose, déjà chopé le Covid) mais beaucoup de gens..
Mais il protège des formes graaaaaaaves on a dit ..! -
@carl_jung beaucoup de personnes que je connais vaccinées ont attrapé le covid
mon mari est négatif
je suis négative aussi, après si je l'avais été j'aurais eu le pass
mon médecin m'avait marqué des antibios je ne les ai pas pris, j'attendais le résultatj'ai du attraper ce virus par mon mari
ou peut être en allant prendre l'apéro chez des amis
une plat est passé, les gens se servaient
et j'ai après qu'un personne après était maladevirus d'hiver sans fièvre
mon mari a dégusté : toux à s'étouffer, rhume, fatigue, respiration qui siffle,
pour moi : éternuements, rhume, gorge qui pique, toux sèche puis grasse
par contre pas dormi de la nuit, difficile de respirer par la boucheje vais m'en sortir j'ai connu plus grave
-
@chouchou13 : ton mari est vacciné, si j'ai bonne mémoire.
Aujourd'hui, on sait que le vaccin fait fabriquer des anticorps dits facilitants qui rendent les gens plus vulnérables
aux autres coronavirus, mais il évite les formes graaaaaves du covid.Les antibios n'agissent pas contre les infections virales. Ils ne sont donc à donner qu'en cas de surinfection bactérienne,
et encore, uniquement si les symptômes sont trop pénibles, comme ceux de ton mari.
Je ne donne que mon avis, que j'emprunte à tous ces médecins qui aimeraient bien ne pas prescrire des antibios à outrance.
Mais trop de gens en veulent, ils se sentent ainsi " soignés "...et c'est comme ça qu'on affaiblit le système immunitaire
auquel on n'apprend plus à se comporter en vaillant soldat.On est en guerre, a dit Macron. Il n'a juste pas compris que dans cette guerre, il fallait envoyer les bons soldats ,
ceux dopés aux stimulants efficaces et non aux drogues ! -
On est en guerre, on est en guerre..
Moi je veux bien mais au début nous avions pas de munitions (masques).
Macron n'est pas en guerre contre le virus mais contre les non vaccinés qu'il déclare "emmerder"..
Et puis en guerre franchement, je ne vois pas de camions de l'armée dans les rues de Paris ramasser des cadavres à longueur de journée. -
@ayamé
Donc le pass qui ne sert à rien (à part inciter à la vaccination) va bientôt disparaître -
@ayamé a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Aujourd'hui, on sait que le vaccin fait fabriquer des anticorps dits facilitants qui rendent les gens plus vulnérables
aux autres coronavirusC'est qui on ?
Rien n'a permis de le prouver jusque la -
Modération
On passe dans la partie Covid-19 svp.
-
@hornet
Le titre du Topic c'est partagez tout ce que vous voulez non ? -
@carl_jung Ce que vous voulez qui n'ait pas sa place ailleurs notamment le covid qui a sa partie précisément pour ne pas polluer les autres.
-
@hornet
C'est toi le chef Hornet, moi je m'adapte -
@ayamé oui mon mari vacciné et je ne l'ai jamais vu autant malade
je pense qu'on a une rhino pharyngite. lui s'est vraiment allé sur les bronches
nous n'avons pas encore le résultat de sa radio des poumons
il a pris les antibiosça m'est tombé aussi un peu sur les bronches mais bon ça peut aller on dirait que ça se calme
par contre j'éternue toute la journée, même la nuit
d'ailleurs je n'ai pas dormirien pris, juste de l'eau de mer dans le nez
la pharmacienne m'a dit attention surveillez votre température et si ça tombe vraiment sur les bronches ou que vous avez la sinusite retournez chez le médecin
on verra demain
terrible d'aller faire les courses avec le masque et sans cesse éternuer
-
@carl_jung que dieu t'entende
-
Vous lirez rien de plus WTF ce soir.
Kultur n'est pas un média parodique
-
Bon, ça c'était avant
-
Des Toilettes exotiques
-
Avant de mourir,pensez à votre "urne numérique" ,avec les messages que vous aurez enregistré,pour que le conjoint s'ennuie moins!
-
@myra-flore : " une vie toujours rythmée de la même manière " : pas faux
.