• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    207
    6618
    2617541
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Myra flore
      Myra flore dernière édition par

92d7cb8d-491e-4b38-83d3-c3bff0e81f56-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Mai Tai
        Mai Tai dernière édition par

IMG_20200921_220535.jpg

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
        • Myra flore
          Myra flore dernière édition par

Les moulins, c’était mieux à vent ?

· Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ?

· Si le ski alpin… qui a le beurre et la confiture ?

· Je m’acier ou je métal ? Que fer ?

· Un prêtre qui déménage a-t-il le droit d’utiliser un diable ?

· Est-ce que personne ne trouve étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?

· Est-ce qu’à force de rater son bus on peut devenir ceinture noire de car raté ?

· Est-ce qu’un psychopathe peut être embauché comme psychologue chez Lustucru ?

· Si Gibraltar est un détroit, qui sont les deux autres ?

· Est-ce que l’on peut demander à une femme battue si son mari est un bon coup ?

· Lorsqu’un homme vient d’être embauché aux pompes funèbres, doit-il d’abord faire une période décès ?

· Je n’ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac, alors que le lendemain c’est le premier joint !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Steliane
            Steliane dernière édition par Steliane

Cet après-midi j’ai eu la peur de ma vie!
            Une voiture de mes voisins a dévalé un talus, traversé la route, passé par dessus la bordure en haut de chez moi, s’est retournée sur le toit et a glissé jusqu’à 30 cm de notre garage. Entre ma voiture et la moto de mon fils, parquées dehors. J’en tremble encore.
            La voiture naturellement est hors d’usage et chez nous, à part quelques arbustes arrachés il n’ya pas de dégâts. Et personne ne passait sur la route à ce moment-là. Un miracle car beaucoup de gens s’y promènent avec les enfants ou les chiens car c’est très peu passant.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

Mai Tai pocahontas13 LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
            • Mai Tai
              Mai Tai @Steliane dernière édition par

@Steliane OMG 😱

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • pocahontas13
                pocahontas13 @Steliane dernière édition par

@Steliane 😳😳😳😳

Carpe diem

• LeaPierce
                  LeaPierce @Steliane dernière édition par

@Steliane il avait oublié le frein à main ?

Steliane 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Steliane
                    Steliane @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce non elle avait serré le frein mais pas engagé une vitesse.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• Mira15
                      Mira15 dernière édition par

Lu dans une copie d’élève « j’ai bu la tasse et même toute la cafetière entière » 🤪

• Mai Tai

FB_IMG_1600966553233.jpg

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                        • Egon
                          Egon dernière édition par

Une languette adaptable pour éviter la buée sur les lunettes avec le port du masque

Moi, je dis bingo ! Parce que selon le masque chirurgical, ça ne fonctionne pas à tous les coups quand tu sers. Et avoir de la buée, ça devient vite très chiant.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Egon

Ça a l'air marrant é_è

• Mai Tai

received_1350947061915151.jpeg

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                              • Egon

text alternatif

@Koursk

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                • LeaPierce
                                  LeaPierce dernière édition par Shanna

Toujours intéressant de savoir comment on fait les bébés 🤓

• Mai Tai

FB_IMG_1601934427380.jpg

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                                    • Peri
                                      Peri dernière édition par

"Je sais paaas" ai-je envie de répondre à ce journaliste de 20 minutes qui aurait du se relire.

Capture d’écran 2020-10-06 à 17.33.19.png

"Fluide & fun"

• Egon

Quand les québécois font du Watchmojo, ça part vite en vrille. °_°

• Kallindra
                                          Kallindra dernière édition par

Pour revenir à Séduction/drague :

Dans drague je vois flirt, je vois essayer d'aller plus loin avec quelqu'un en étant soi-même et la drague n'a pour moi pas de connotation sexuelle. La drague ça peut être gauche, ça peut être maladroit, ça peut être lourd ou ça peut être plein de mignonnerie. Ca dépend des personnes impliquées dans ce flirt.

Du coup dans séduction je vois manipulation. Hé oui quand on veut séduire on manipule par des tenues vestimentaires, par des actes, des façon de tourner les phrases pour finir en acte sexuel. On ne dit d'ailleurs pas d'Alain Delon qu'il est un grand dragueur mais un grand séducteur. On ne dit pas d'un homme à femme qu'il est un grand dragueur mais un grand séducteur. On dit d'une grande séductrice que c'est une femme fatale. La séduction joue sur des codes et on sait très précisément où la séduction mène : dans le pieu de l'autre. On veut pas lui voler son coeur mais son cul (pour être crue), on peut tomber amoureux dans le processus mais ce n'est pas le but premier. De plus dans la séduction il y-a ce côté de vouloir obtenir quelque chose de l'autre pour soi. L'amener à avoir tel comportement ou à pratiquer tel expérience par exemple. Et ça marche dans le couple aussi. Quand on cherche à séduire son conjoint c'est pas pour le conjoint, c'est se voiler la face, c'est pour se faire plaisir à soi pour que le conjoint fasse quelque chose qu'on voudrait qu'il fasse. Si c'était pour lui faire plaisir, on ne le séduirait pas, on lui ferait plaisir, ce qui n'est pas la même chose.

Voilà c'était ma participation à ce propos (qui pourrais même être découpé du topic et transposé dans la partie adéquat ^^)

Dryanaide 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Dryanaide
                                            Dryanaide @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Je ne suis pas d'accord avec ta définition de la séduction. Ne dit-on pas qu'une homme politique séduit les foules lors de sa campagne électorale ? Et là, ce n'est clairement pas une histoire de sexe. Que tu parles de manipulation, je veux bien, car souvent le séducteur est un bon orateur (parfois même qui maîtrise l'art de la rhétorique), mais ce n'est pas le cas des séducteur.

J'en reviens à l'exemple de mon grand-père paternel qui était un séducteur, mais qui ne faisait rien pour, il était simplement lui. Il n'a jamais été infidèle, il n'a jamais usé de sa capacité à séduire pour obtenir les corps d'une personne ou des faveur autre (aide, emprunt à la banque et que sais-je).

Bref, je pense que tout le monde réduit le débat à une histoire de drague alors que la séduction est plus une façon d'être, un peu comme l'élégance, le charisme, etc.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 45
                                            • 46
                                            • 47
                                            • 48
                                            • 49
                                            • 330
                                            • 331
                                            • 47 / 331
                                            • Premier message
                                              Dernier message