Partagez tout ce que vous voulez
-
@Hilda-Van-Holp Profil intéressant
Ici, dans le cadre d'un grand projet, il y a toujours des clauses d'insertion.
Les CV et gens qu'on reçoit sont parfois... comment dire.... spéciaux. -
@Jabba-the-Hutt Des fois il y a des pépites c'est clair.
J'ai appelé le jeune homme. Il ne remplit pas nos critères mais j'en ai profité pour lui dire que le correcteur automatique avait dû frapper. Il était très vexé.
-
Il est 17h30, je suis encore au boulot, et ce jusqu'à 19h.
Ce soir, grosse réception dans ma structure, avec des "grosses têtes" des collectivités territoriales.
Je me suis porté volontaire pour assurer l'accueil.
Je dois aussi fermer la structure avant de partir.Ca me va, je vais récupérer les heures vendredi après-midi mais c'est perturbant de voir tout le monde partir, et de me déplacer dans la structure en voyant tout éteint et fermé.
Alors ce soir à 19h ça va être doublement pertubant.Rien d'exceptionnel, mais je partage.
Sinon je suis dégouté car le mercredi c'est réinitialisation des IDs sur World of Warcraft pour la semaine, et j'en profite pas
En gros, c'est une réinitialisation de ce qu'on a fait la semaine dernière, pour pouvoir le refaire la semaine suivante, et c'est le mercredi
-
Je rigole tout seul sur ma découverte que je vous partage :
Il s'agit apparemment de la chaine youtube (ou une copie) de Jordan Bardella.
On trouve sur X d'anciens tweet avec ce nom de compte, et ce sont ici des vidéos réupload. -
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
ah ben vois-tui, quand je regarde les animaux, je me fiche pas mal du reste !
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, hein !
Que TOI, tu ne vois pas l'intérêt d'une chose, ne veut pas dire que ça n'a d'intérêts pour personne.
Je trouve personnellement formidable que ce forum offre le choix pour que chacun en fonction des ses propres sensibilités puisse se sentir libre de partager certaines infos de manière privative s'il se sent plus à l'aise. J'aime avoir un espace où pouvoir aborder certains sujet dans un cercle restreint et non référencé. -
Il y a peu, j’ai appris que lorsque nous nous trompons de prénoms entre des proches, c’est parce que notre cerveau met les personnes dans différents groupes comme la famille, les amis, les frères et soeurs. Les prénoms y sont mis indistinctement, c’est comme ça qu’on peut avoir des parents qui se trompent régulièrement de prénoms entre leurs enfants
.
-
@LeaPierce Je vais expliquer ça à ma copine, dont son père continue à l'appeler Suzy (la chienne)
Finalement, il y a une logique, c'est la famille -
@Cuillère tout à fait, c’est très courant avec les chiens plus qu’avec les chats !
-
@Cuillère c'est pour ça que ma mère m'a donné comme petit nom celui qu'elle avait donné à sa chatte.
-
@LeaPierce ça me rassure. Le nombre de fois où mes parents ont appelé, ma tante la plus jeune, mon petit frère puis le chien pour finalement en arriver à mon prénom...
@ayamé : cette petite bouille d'amour. Avec sa peluche en plus c'est la crise de mignonnerie assurée.
-
Voilà maintenant que je fais du mauvais esprit...
et que je saoule tout le monde... lolj'ai décidément toutes les qualités !
-
@agathe Parfois faut pas forcer le talent, ça vient tout seul
-
@Jabba-the-Hutt
merci jabba : je n'aime pas les compliments, mais celui-là me fait chaud au coeur !
-
Cette énergie dépensée à trouver des problèmes..
-
Ces images mentales qui nous collent à la tête.
Est-ce que pour vous aussi... ? -
@LeaPierce a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Il y a peu, j’ai appris que lorsque nous nous trompons de prénoms entre des proches, c’est parce que notre cerveau met les personnes dans différents groupes comme la famille, les amis, les frères et soeurs. Les prénoms y sont mis indistinctement, c’est comme ça qu’on peut avoir des parents qui se trompent régulièrement de prénoms entre leurs enfants
.
Très intéressant.
Je sais qu'en ce qui me concerne, je me suis déjà surpris à appeler mon fils cadet par le prénom de mon petit frère. Il se trouve que mon frangin et moi étions juste deux garçons de 2 ans d'écart. Et comme j'ai fait deux garçons de 3 ans d'écart, ça retranspose ce schéma familial spécifique dans ma tête.
Quant au fait d'avoir à appeler ma femme "maman" (dans le sens "votre maman" quand je m'adresse à eux), ça n'aide pas.
-
@Peri non, je n'ai pas la même notion visuelle que toi.
Perso. une clé=clef.
Et je ne me souviens plus le pourquoi de ces 2 orthographes, d'ailleurs -
Oui, l'actuel, c'est pratique, l'ancien poétique, des objets comme de l'orthographe...
-
premier bain de la saison pour moi la piscine à 21° et après un mauvais geste et une glissade je suis tomber
tout habiller dans le bassin -
@pompon j'espère que tu ne t'es pas fait mal