Partagez tout ce que vous voulez
-
-
@jonesy
Tu attendras ... le jour et la nuit.. tu attendras toujours .. son retour -
@la-passagère Cabrel non ?
-
J'ai une question de la plus haute importance. Le déterrage de topic est-il interdit ?
-
@so-phie du tout
-
@so-phie Non, il est au contraire recommandé ! si c'est vraiment très vieux le forum ronchonne, mais il est pas capricieux si on insiste.
-
@hornet qui ronchonne ?
-
-
Bonne fête aux mamans du forum
-
Je découvre une nouveauté sur le forum.
Je sais pas si ça vient du forum ou de la maj de Mozilla mais l'onglet m'indique : -
@kallindra c est le nouveau firefox je crois
-
@kallindra je confirme ce qu'a dit Icescream, c'est simplement la nouvelle version de firefox.
D'ailleurs j'aime bien moi aussi, ça rend les onglets beaucoup plus lisibles et explicites. -
Il porte son masque sous le mentoooon
Il est ce qu'on appelle un gros coooon -
@shanna Il s'agirait de lever le doigt sur ce gif
(meme si, putain oe il fonctionne vraiment à chaque fois c'est quoi cette sorcellerie) -
@ronchon Oui hein ? Je cesse par peur de me faire bannir. Mais le coeur y était. (J'ai l'impression d'avoir perdu au
...).
-
@shanna
A chaque extrait de LTMI je ris comme une huître -
@kypdurron Le lapin de Donnie Darko me fait bien plus flipper ^^
-
-
La programmation du Hellfest l'année prochaine, c'est un truc de fou : https://www.hellfest.fr/line-up-2022.html
Tain, si c'était pas aussi cher et que ça ne partait pas en deux-deux, ce serait tentant vu que c'est juste à côté.
-
@egon Y a environ tous les gros noms existants non ?
Nous on a Muse l'année prochaine, je pense que nos festivals dépensent les sous économisés par les annulations