• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    207
    6618
    2617541
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @apis 32 dernière édition par

@apis-32 : elle est magnifique cette chanson, et tu nous la chantes a capella : un seul mot, bravo. 😁 .

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • apis 32
        apis 32 @ayamé dernière édition par

@ayamé
        Nous l'avons apprise en polyphonie.
        Là, c'est la mélodie, la voix moyenne.
        Je vais essayer d'apprendre la basse, qui est difficile : c'est un bourdon, sur très peu de notes.
        Quand à la haute, je ne m'y risque pas, je n'arrive pas à chanter la haute en voix de poitrine et en trad il n'y a pas de voix de tête, donc je laisse les hautes aux hommes.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • agathe
          agathe @apis 32 dernière édition par

@apis-32 super ! merci du partage

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Plume
            oui on va pouvoir bientôt remettre nos pulls bien moches de noël

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par

@apis-32
              Ha un bien beau commentaire que tu nous met là 👍, passé un moment j'avais l'idée de nous faire un sujet (topic🤭) dédié à tout ce musette et folklore globalement , mais j'ai abandonné le projet, ça n'aurait probablement pas fait recette.
              Haa cette mazurka ! Bin mine de rien, oui ça en a fait dire et faire.
              Alors les deux plus connus et danser en Limousin il y a plus de 50 ans en arrière, c'était "la mazurka d'espalion" par André thivet, tiens toi bien j'ai encore le disque 33 t de mes parents qui a plus de 60 ans, et puis évidemment Jean Segurel avec " la chaumeilloise"
              Bin dit dont ça m'a secouer la cervelle tout ça 🤭

apis 32 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • apis 32
                apis 32 @Invité dernière édition par

@Moilimouzi
                Je suis plus tournée sur la Gascogne, mais j'adore danser avec MBraia et j'ai vraiment beaucoup apprécié cette journée de stage avec Arnaud Cance qui nous a aussi appris un nadalet ( lèva te viste Bertomieu ), une chanson de mal mariée ( eran tres fraires ) et une autre un peu coquine ( ma maire m'a logada )

ici et maintenant

• Koursk
                  Koursk dernière édition par

Doux Jésus c'est pas possible. Je suis là en train de gambader sur YouTube pour ma traditionnelle revue de la presse ou en l'espace d'une seconde je passe de l'information dans le monde à une vidéo d'un ragondin qui fait de la pole dance et tout à coup Jean-Marc Durant surgit. Je me croyais pas trop mal avec le calcul mental mais là j'ai même pas le temps d'assimiler ma table de multiplication de 32 qu'il a déjà fait les calculs.
                  Il voit tout avant tout le monde il trolle les autres. Respect Marco.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

Yoyo Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Yoyo
                    Yoyo @Koursk dernière édition par

@Koursk Pour rester dans le thème des phénomènes associés à "des chiffres et des lettres", il y a Bertrand Renard, le présentateur incollable en dates de naissances :

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Peri
                      Peri @Koursk dernière édition par Peri

@Koursk tu n'es pas au courant ?
                      Jean-Marc Durant est en réalité un cyborg tueur venu du futur pour assassiner la mère du leader de la résistance.

Ayant un physique un peu plus passe-partout et moins menaçant que celui d'un autrichien body-buildé de 2 mètres habillé en punk, Jean-Marc a réussi, lui.

Ensuite il a opéré sa reconversion en devenant expert-comptable et en participant à des tournois d'échecs, de calcul mental et de bras de fer.

Ben quoi ? C'est pas un scénario plus crétin que celui de Terminator Dark Fate.

"Fluide & fun"

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Je prépare une vidéo de science-fiction ! Ça s’intitule « Robots Ballet » car l’idée est de créer une scène de danse classique avec un robot non humanoïde, c’est à dire sans apparence humaine. Puisqu’il n’a pas de membres, la difficulté est de trouver des mouvements synchronises avec ceux de l’humain pour créer une chorégraphie

J’ai publié un short YouTube pour vous faire voir le concept et l’ambiance (les modèles et décors ne sont pas terminés ce n’est pas un rendu final), par contre c’est en mauvaise qualité :

https://youtube.com/shorts/SqXzcBBZKjc?feature=share

Si vous avez des suggestions, je suis preneur tant que le rendu n’est pas encore fait

agathe icescream Yoyo 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • agathe
                          agathe @Invité dernière édition par

@Lazare tous mes encouragements !

• pompon
                            pompon dernière édition par

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • pompon
                              pompon @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

tout près de chez moi avec vue de mon jardin

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Cygoris
                                Cygoris @pompon dernière édition par

Qu'est-ce que tu as dit ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• icescream
                                  icescream @Invité dernière édition par

@Lazare je ne vois que du blanc c est normal ?

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

Salut @icescream. Désolé, je n’ai pas compris la question

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • icescream

@Lazare pour moi la vidéo ne contient que du blanc

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@icescream si je puis me permettre
                                        L image arrive après quelques secondes d écran blanc

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • icescream

@Heidi ah oui ça marche mieux sur le telephone, merci !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream sinon tu étais bon pour une consultation ophtalmo......🤐

• 1
                                            • 2
                                            • 146
                                            • 147
                                            • 148
                                            • 149
                                            • 150
                                            • 330
                                            • 331
                                            • 148 / 331
                                            • Premier message
                                              Dernier message