Partagez tout ce que vous voulez
-
@orabig corrigé ! Comme beaucoup d exploits a rien du tout, c est juste une prouesse de pilotage...
-
Bonjour,
Le présent est un moment toujours court et cela même lorsque sa plénitude le fait apparaitre éternel.
Marguerite Yourcenar -
-
@icescream j'aurais détesté voir ça (et encore plus d'être dans l'avion) mais c'est super impressionnant !
-
-
-
@icescream
mais c’est carrément ÉNORME !!!! Quelle synchronisation !
-
Un petit slam qui réchauffe…
-
@célestinette je sais on me le dit tout le temps
-
Cette semaine, reprisd des activités extra scolaire.
Je me rend au centre culturel pour recuperer ma fille et là.....
Controle du pass sanitaire à l'entrée
Heu.... bon je l'avais sur moi donc ca va mais comment font les parents non vaccinés pour récupérer leur gosse?
-
Celui-là a refait ma journée...
(ceux qui auront fréquenté les sites de rencontre comprendront...)
-
@loutre Peut être justement qu'ils ne les récupèrent pas #latranquillitéenfin
-
@loutre ils doivent pas le presenter pour les amener ?
-
Je regarde quasi jamais les actus et là je vois un peu au pif que l'arc de triomphe va être emballer dans du P.Q. C'est quoi ce bordel?
-
-
Je trouve que ça a de la gueule quand même
-
@icescream C'est hideux...
-
-
On a un petit potager et un mini arc de triomphe au milieu du rond-point proche de ma commune.
Je vais coller du P.Q (financement sur fond propre), on verra les retombées dans le Courrier de l'Ouest demain. -
@koursk a dit
Je vais coller du P.Q (financement sur fond propre)
propre, propre...
@hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@icescream Grave.
j'étais assez sceptique au début, mais le résultat est plutôt sobre, en corrélation avec le caractère solennel et symbolique du lieu. Finalement je ne trouve pas ça si vilain.
par contre, à voir si une photo avec un ciel moins "intragrammable" ça donne la même chose (ex. sous une bonne pluie bien parisienne..)