Partagez tout ce que vous voulez
-
J'adore BFM :
Inconnu du grand public il y a un an, Nvidia pulvérise les attentes dans une frénésie autour de l'intelligence artificielleQuand ils vont savoir qu'Nvidia est pratique pour jouer à des meuporgs, ça va partir en cacahuète.
Meuhquoi ?Alala, les médias (Fr ?) et la tech...
-
-
@Cuillère bientot on va lire "Apple petite start up explose cette année avec la vente de son dernier casque de réalité augmenté".
-
@Cuillère Attends qu'ils découvrent que Intel fait des processeurs
-
Je pose ici ce lien (la lettre est trop longue pour être retranscrire sur un forum). Elle résume le ressenti d'un directeur d'une école publique aujourd'hui.
Elle sera envoyée à Emmanuel Macron et à la nouvelle ministre de l'EN. -
Quand tu avais prévu ton auto-éval de mi année en 1h et que tu as mis 1h45
Plus de choses à dire que prévu -
@Antigua
C'est long, mais il a raison -
Je trouve cette lettre gentiment naïve, qui peut croire que Macron ou son ministre prendre le temps de la lire… au maximum il se la fera résumer en trois mots et il répondra quelque chose comme « quelque chose d'autre ? »… À moins qu'elle ne soit surtout destinée aux collègues?
Je pense que l'école changera quand la société elle-même changera. -
@Antigua Le coup du doliprane m'a fait rire (jaune). J'ai eu le coup pas plus tard qu'hier d'une maman venue chercher son enfant, qui s'est repointée quelques minutes après avec un doliprane dans une main et son enfant dans l'autre. Bah non en fait, le but c'est pas seulement de pouvoir la soigner, mais aussi protéger les autres...
-
Mais non,c'est très bien :
Macron adore lire les trucs longs et chiants.
Le seul problème, c'est qu'il est incapable d'empathie :
Il va reprendre argument par argument et contre argumenter avec plein de mots en latin et en vieux français... -
@Spip entre ceux qui te bourrent leur môme de Doliprane et ceux qui le gardent dès qu'il a la morve au nez....
Ah il y a aussi les rdv chez le gynéco qui arrivent uniquement le jour où l'enseignant est absent non remplacé donc quand l'enfant viendra alourdir une autre classe ! -
-
à quelques km de chez moi !! le royaume des mouflons et des sangliers !!
-
Petite pensée pour @Lapin qui doit être en pleins préparatifs.
N'oublie pas mes chocolats de Pâques^^
-
-
La vidéo ci-dessous m'a fait rire + que de raison.
les filles : "on veut monter un groupe musical"
maman : "ok mais vous prenez votre frère avec vous" -
@Shanna c'est tellement ça. Je me suis toujours demandé a quoi il servait XD
-
-
encore un truc sur les chats vous me direz mais ce moment ou le chat est douché avec un regard qui en dit long sur ce qu'il doit penser, j'adoooore
-
Une idée comme ça, si on inscrivait le droit à un logement dans la constitution ?