Partagez tout ce que vous voulez
-
@Cygoris Je n'avais entendu parler que d'araignées américaines, je ne prétends pas tout savoir.
Sinon mon pseudo serait Wikipediaman ! -
@Angelina-0 Je trouve ça un peu ridicule en effet. On sent bien que la chanson mise en faute est à des lieux de ressembler à celle là.
En musique tu tournes vite en rond au bout d'un moment. Il suffit d'enchaîner quelques accords et tu seras forcément proche de quelque chose qui a déjà été fait.
Encore si tu t'attaque à une musique émergente vraiment calqué sur un gros succès oui, c'est compréhensible. Mais là... -
@Guizmo Le pire dans l'histoire, c'est que les deux musiques ont été signées Didier Barbelivien, et que celui-ci ne comprend vraiment pas pourquoi il y a cette polémique sachant qu'il a composé la musique des deux morceaux.
-
Comme il a l'air trop bien
-
@Guizmo wouah ! Magnifique ! C est devenu tellement rare maintenant les flippers
-
@icescream Mon beau frère a celui des Pierrafeu. Il fait passer quelqu'un je ne sais plus tout les combien de temps pour le faire entretenir. Ça se fait encore.
-
Vous ne pensez pas que ça peut encore exister mais sous une autre forme peut être ? J'ai pas fait de recherches mais ça ne me surprendrait pas.
-
@Hilda-Van-Holp Au boulot on en vend juste avec un écran et on peut switcher avec tous ceux existant.
Je trouve ça beaucoup moins fun. Ça s'appelle des Pincabs -
@Guizmo je connaissais pas le principe, c est sympa mais ça n a pas le même charme
-
@icescream Je trouve le prix pas très justifié non plus jusqu'à 5000€. Ecran 4K haute def après tu as juste une carte mère, une alim et une carte graphique.
-
J'ai pas mis le son mais ça doit être beaucoup moins bruyant. Je n'ai pas beaucoup connu le flipper (j'étais petite) mais il me semble que ça faisait un sacré boucan.
-
Oui ce n'est pas qu'une impression. La version numérique est certainement plus confortable à ce niveau.
-
@icescream a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
C est devenu tellement rare maintenant les flippers
Ah les flippers, toute une époque... la jeunesse ^^ On en voyait assez souvent.
@Hilda-Van-Holp C'est clair que ça faisait un de ces boucans !
-
@Fenixia @Hilda-Van-Holp c est vrai que ça faisait du bruit, surtout avec les personnes qui tapaient bien sur les cotés ou mettaient des coups de bassin
-
Je crois ne pas être encore passé pour vous souhaiter à toutes et à tous, tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Santé, bonheur, etc... mais de manière générale, tout ce qu'il faut pour que l'année soit douce et agréable.
Bien à vous.
-
Je vous souhaite un bon jeudi !!! (sous la pluie ici
)
-
Merci ! à toi aussi !
ici, ça y est, on a fait la vraie rentrée.
Tout le monde a reprit ses activités habituelles.
Et moi, je vais jouer les secrétaires pour ma fille qui m'a demandé de mettre au propres quelques une de ses fiches de révision. -
@Beegoodyy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je vous souhaite un bon jeudi !!! (sous la pluie ici
)
Tant que ce n'est pas de la neige
-
@Cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Tant que ce n'est pas de la neige
mais arrêtez ! on en veut de la neige nous !!
on a les pneus pour rouler dessus
Et puis c'est tellement mieux que la pluie pour l'hydratation des sols et les nappes phréatiques ! -
se matin balade sur le caroux et rencontre avec des mouflons
trop loin pour faire des photos