Partagez tout ce que vous voulez
-
@icescream D'accord merci beaucoup pour l'explication !
-
@pompon C'est trop mignon =^^=
Bon bah je vais faire une courte présentation du coup !
Je m'appelle Lilou et j'ai 18 ans, je vie en Savoie.
En gros j'aime lire, écrire, jouer, j'adore la culture asiatique et les animaux !
Je sais pas si c'est très intéressant, désolé haha---
Je sais pas trop la tranche d'âge sur ce forum, y'a t'il beaucoup de jeune ? -
@cascali Bienvenue
On a de tous âges sur le forum, bien que la majorité se situe plus dans la trentaine ou plus. Aucun doute que tu trouveras ta place !
-
@Horne moi c'est les ancètres
-
Bonjour ! Evidemment l'âge c'est dans la tête, je me demandais juste si il y avait des gens de mon âge sur ce forum mais j'imagine qu'en réalité, il ne doit pas en avoir beaucoup ! ^^
De quoi parlez vous en général ? J'ai bien compris que les sujets ont l'air assez vaste. Parlez vous de ce que vous aimez en général ou pour demander des conseils ?
Ah et merci pour votre accueil, c'est très gentil ^-^ -
@cascali a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
En gros j'aime lire, écrire, jouer, j'adore la culture asiatique et les animaux !
Je sais pas trop la tranche d'âge sur ce forum, y'a t'il beaucoup de jeune ?J'adore
Bienvenue.Pour te répondre, c'est un forum rempli de jeunes.
Il y a des jeunes de 20 ans, de 30 ans, de 40 etc.... même certains jeunes de 70 c'est dire -
@Jabba-the-Hutt a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@cascali a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je sais pas trop la tranche d'âge sur ce forum, y'a t'il beaucoup de jeune ?J'adore
Bienvenue.Pour te répondre, c'est un forum rempli de jeunes.
Il y a des jeunes de 20 ans, de 30 ans, de 40 etc.... même certains jeunes de 70 c'est diredes jeunes à 70 comme moi cela fait plaisir
-
Merci pour vos réponses !
J'ai hâte d'échanger avec vous tous -
Aujourd'hui et hier c'était la Mud Girl Lyon (une course réservé aux femmes avec des obstacles et de la boue dont les fonds récoltés servent à financer la recherche contre le cancer du sein)
. Une ambiance de fête, beaucoup d'entraide sur les obstacles et un super esprit !
Voici un petit aperçu -
Trois jours à trad'Azun...
Trois jours de musiques, de chants et de danse avec mes musiciens préférés...
Stage de chant à danser avec Guillaume, et aussi avec Emilie, à droite de la vidéo dans cette belle version de la hont hadeta dont j'ai appris la basse. L'histoire de la fée ( hadeta ) qui s'est tant regardé dans l'eau de la fontaine ( hont ) qu'elle y a basculé et s'y est noyée. Par amour, la fontaine l'a transformée en rosier.
Il y a eu aussi le concert des daunas de cor ( dames de coeur ), rota :
En plus des valeurs sûres, Thouxazun, la Vesina, Adar... découverte coup de coeur, Trencadit . On reste dans le thème de la hont ( forme gasconne, font dans les autres dialectes occitans ) :
-
@apis-32 j ai bien aimé le dernier morceau
-
@icescream
Une jolie scottish, aux accents actuels.Le chant polyphonique, je crois qu'il faut pratiquer pour apprécier. Et encore... samedi, j'ai adoré le concert et la cantère ( j'étais à côté de Nadèta, la basse du groupe ).
Pendant le bal, les non danseurs sont restés à la buvette. Que des hommes donc des voix hautes. Plus le temps passait, plus la qualité baissait, plus le volume augmentait. A deux heures du matin c'était difficilement supportable ! -
Nous n'avions jamais vu le live action de Aladdin avec ma fille.
Du coup, hier matin, comme elle n'avait pas cours, on se met à la cool tous les deux pour regarder.Dans les persos, il y a le chef de la garde du Sultan.
La première fois qu'un des protagonistes l'appelle:" Hakim "Ma fille me regarde et me dit:" Tu crois que c'est le fils du forgeron "
Je crois qu'elle est perdu pour la cause
Si vous avez compris, vous aussi vous êtes mal -
@Jabba-the-Hutt @Shanna va approuver ce message
-
J'étais de bon humeur ce matin, puis j'ai lu cet article :
Des baigneurs filment quatre personnes en train de se noyer, sans leur porter secoursC'est donc ça notre monde, faire un tiktok sur une noyade plutôt que sauver les personnes..
Ce n'était pas que dans les films il y a encore quelque temps ? -
@Cuillère Zéro source, un texte que n'importe qui ici aurait pu écrire pour radoter que la jeunesse de maintenant s'intéresse qu'à ses réseaux sociaux et j'en passe.
Cet "article" est un bousin sensationnaliste.
-
@Hornet J'ai ajouté Tiktok, mais je n'en sais finalement rien c'est juste le seul truc que j'ai eu en tête car on y trouve tout est n'importe quoi (je suis le premier à beaucoup consommer, je viens de regarder c'est environ 47min par jour
).
Je ne suis pas vraiment sur que ce soit une question de jeunesse ici. -
@Jabba-the-Hutt Elle est bien éduquée cette jeune-fille ! Est ce que vous avez remarqué dans le film Aladdin cette obsession pour la compote ou il n'y a que nous qui avons tiqué dessus ?
-
@Hilda-1 Non, nous aussi, je sais pas pourquoi, mais les mecs avaient l'air grave en manque de compote.
-
@Jabba-the-Hutt dès que j'entends ce prénom, c'est exactement ça qui me vient à l'esprit !