Partagez tout ce que vous voulez
-
@Antigua
J'adore les belles histoires comme celle-ci ! -
@agathe dans le village et dans les lotissements elle sont en sécurité !! parfois m^me envahissante
-
@pompon
tu sais, on avait plus de douze mésanges et des pinsons, rouge-gorge qui venaient au resto zozios il y a quelques années...
puis leur nombre a diminué... *on s'est dit ; c'est le changement climatique, les oiseaux, de plus, ne survivent pas aux nitrates...
et voilà que cet hiver la colonie s'est de nouveau agrandie !!!
alors peu importe les petits désagréments, le coût pour leur survie. -
@agathe pareil chez nous autour de la maison dans le lotissement et le village le rouge george et le merle sont un peu plus présent par contre dans les bois il faut aller un peu loin pour en voir tout comme la bécasse qui elle est vite repérer grace à son miroir quelle laisse au sol
-
@pompon
"son miroir qu'elle laisse au sol"
tu parles de quelles traces ? des excréments ? -
@agathe c'est bien ça !
-
@pompon
quelle conversation juste avant les bons voeux ! lol -
@Cygoris valras à bien changer depuis cette photo aujourd'hui il est plus possible de laisser sa voiture en bord de plage
-
J'aime bien ce type de zoom presque infini
-
Shanna
-
Le chant n'est pas nouveau ( je l'ai déjà dansé en bal ) mais nouvelle vidéo de Arredalh, qui chante l'amour de leur Comminges.
Le son, la langue, les images... du pur bonheur...
-
Le son, l'expression, la grâce à l'état pur...
-
mauvaise journée!!la neige ! ensuite la pluie et pour bien finir la journée mon rav4 qui me tombe en panne heureusement en bas du village !! il semble que c'est mon embrayage qui à rendu l'âme !! sous la pluie appel au dépannage et direction le mécano
-
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
.......pour bien finir la journée mon rav4 qui me tombe en panne heureusement en bas du village !! il semble que c'est mon embrayage qui à rendu l'âme...
Ah oui, pas de bol.
Tu comptes le faire réparer ? -
@Cygoris oui bien sur surtout que c'est le véhicule que j'utilise le plus
-
Y a super longtemps les gens avaient gueulé après météo France qui n'avait pas prévenu qu'il allait y avoir de la neige un mois de janvier.
Face à un tel comportement je comprends qu'il y aie ce genre d'article.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Y a super longtemps les gens avaient gueulé après météo France qui n'avait pas prévenu qu'il allait y avoir de la neige un mois de janvier.
Face à un tel comportement je comprends qu'il y aie ce genre d'article.
Oui, enfin, il y a une différence entre "il va neiger" qui relève de la prévision météo dont l'inexactitude peut engendrer des conséquences, et "il fait froid, vous allez devoir vous couvrir", qui relève juste du bon sens.
-
J'adore ma montre connectée et son option qui consiste à détecter toute seule comme une grande à quel moment je fais une activité physique.
Comme elle mesure le rythme cardiaque régulièrement, si la montre détecte une augmentation du rythme significative durant 10 mn, elle va détecter une activité physique. En fonction des mouvements du bras, de la distance parcourue.. et quelques autres paramètres, elle est même capable de de faire la différence entre les activités de type "course à pied", "Marche" ou encore "rameur". Et quand les paramètres ne correspondent à rien de particulier, elle valide une "autre" activité physique.au cours des deux dernières semaines, j'ai déclenché l'activation de cette option quatre fois :
- Lorsque j'ai fait du rameur (je voulais voir si elle serait capable de comprendre quel agrès sportif j'utilisais, pas de vraie surprise, donc).
- lorsque, lors de ma journée shopping avec ma fille, nous avons dû retourner à la voiture pour aller y chercher la CB qu'on avait oublié dans l'habitacle (ah ! 10 mn tout de même pour traverser un 1/4 du centre commercial.. intéressant !)
- lorsque je suis passée en caisse ce matin (la caissière allait si vite que, sous pression, j'ai sorti puis remis mes articles dans mon caddie à une vitesse éclair... je venais de finir de récupérer mes derniers articles - poussés, entassés, en vrac, en bout de caisse quand ma montre m'a félicité : "bravo ! 10 mn d'activité physique !" euh... oki...
- et tout à l'heure... à l'heure de la vaisselle... après avoir débarrassé la table, rempli le lave-vaisselle et surtout balayé la pièce... j'ai senti ma montre vibrer... elle venait de détecter que je faisais du sport...
Non, vraiment, je l'adore !
-
j'ai toujours dit que le shopping était du sport ! Merci à la nouvelle technologie
-
Bonjour !
Une petite info que j'ai vue trainer sur Discrod ... et vous aussi probablement.
Attention à un utilisateur de Discord du nom de "Qwot" avec le tag #6035. Il envoie des demandes d'amitié à des utilisateurs de Discord au hasard, et ceux qui acceptent ses demandes d'amitié verront leurs comptes DDoSés (?) et leurs groupes exposés avec les membres à l'intérieur qui deviendront également des victimes. Faites passer le mot et envoyez ceci à autant de serveurs Discord que vous le pouvez.
La malveillance semble être partout. Et même si ce n'est pas vrai, une petite piqure de rappel ne fait pas de mal: il faut faire attention sur internet et les réseaux sociaux.
-
@Dryanaide Merci
C'est quoi un compte DDosé, stp ?