Partagez tout ce que vous voulez
-
Y a des marques qui ne manquent pas d'imagination ..
Pedigree, la célèbre marque d'alimentation pour chien, a imaginé un concept plutôt original : utiliser le mouvement de la queue des chien pour diriger un orchestre !
Le résultat est disponible sur
. -
@Artelise Bon, c'est pour une Pub. Mais le concept était intéressant.
Dommage que les rythmes des musiciens ne suivent pas vraiment le tempo des mouvements des queues des chiens, en tout cas à mon goût. -
Sur le montage vidéo qui présente le concept et le projet, les images ne collent pas toujours au son, c'est vrai.
mais quand tu écoutes les morceaux de musique qui en résulte, même sans le support des images, tu sens bien qu'il y a une rythmique bien particulière. Au début, c'est étrange à écouter, puis on s'y fait ^^ et ça se laisse écouter plutôt agréablement. -
Je suis en vacances à Lascaux. Ils avaient dit beau temps à la météo. Il fait 10 à 13 degrés, du gris les 2 premiers jours et ce matin réveil sous la pluie. Heureusement on a prévu visite de château aujourd hui.
-
@Kallindra Il va falloir demander au gouvernement de nous rembourser le mois d'avril
-
La neige est revenue dans les hauteurs chez nous. Ca fait trop plaisir ! Une fois encore je me suis faite avoir en lavant et rangeant mes vêtements d'hiver. Je le sais pourtant que en avril "il ne faut pas se découvrir d'un fil"
https://www.sancy.com/decouvrir/toutes-les-communes/le-mont-dore/webcams/
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
La neige est revenue dans les hauteurs chez nous. Ca fait trop plaisir ! Une fois encore je me suis faite avoir en lavant et rangeant mes vêtements d'hiver. Je le sais pourtant que en avril "il ne faut pas se découvrir d'un fil"
https://www.sancy.com/decouvrir/toutes-les-communes/le-mont-dore/webcams/
pareil chez nous pas de neige mais beaucoup de vent
-
Il s'appelle Chuando Tan, il est Corréen et c'est un mannequin de.. 58ans.
Ouais mais la génétique, blabla..En attendant j'hésite encore entre kebab ou cannibale pour ma pizza XL de ce soir
Domino's ou Abdomino's j'ai choisi -
-
@Cuillère les abdos de ce Monsieur me font peur. C'est sur que c'est un humain hein ?
Bon courage pour ton choix de pizza. C'est pas évident. La base pour moi c'est qu'il y aie du fromage -
je viens de rentrer et je suis crever!! lessiver !!! après une marche dans les bois avec les copains entre 7h et 12h
après midi repos dans le fauteuil au soleil
la bonne nouvelle c'est que j'ai parfaitement la cadence avec des mecs qui traine pas en route !!! j'avais encore quelques doutes sur mon genoux mais là je suis parfaitement rassuré -
-
-
@agathe Ça m'étonnerait que les pions restent longtemps sur l'échiquier avec un chat en face
-
@Tigrette Je trouvais bizarre aussi !
-
Si cela vous intéresse, sachez que le Plan Très Haut Débit prévoit de couvrir la totalité de la France en fibre optique en 2025.
Le déploiement est sur la bonne trajectoire puisqu’au 1er janvier 2024, 86% du pays était déjà couvert.
Mais toutes les régions n’avancent pas au même rythme, c’est ce que montre l’animation que vient de réaliser ZoneADSL.com.
Le taux de couverture inclut les zones fibrés par les opérateurs et par les collectivités territoriales.Et par départements :
https://www.zoneadsl.com/actualites/7-ans-de-deploiement-fibre-en-france-le-focus-par-departement.html
(graphique évolutif en milieu de page et plus bas, la carte de couverture fibre en %)
ou autre lien
https://www.zoneadsl.com/couverture/carte-fibre -
@Cygoris
Et ce que certains ignorent, c'est que s'ils refusent l'installation maintenant, ce sera comme pour les compteurs Linky : payant - au prix fort - par la suite. -
exactement. Idem pour ceux qui refusent la fibre. A un moment ils n'auront plus le choix puisque les lignes en cuivre ne seront plus en fonction. Et là il faudra qu'ils payent.
Il y a toujours des réfractaires à la modernité. J'imagine que ça a dû être pareil quand il a fallu installer l'eau courante (je préfere aller au puits !!) et l'électricité (je veux pas que ma maison prenne feu) dans les foyers.
-
J'ai trouvé le rendu final splendide, j'espère que vous pourrez voir la vidéo ^^
-
@Hilda-Van-Holp c'est pas forcément un refus de la fibre en tant que tel. Je prends l'exemple de mes parents. Le forfait fibre est plus élevé que ce qu'ils ont actuellement et vu l'utilité qu'ils ont d'internet, ils ne voient pas l'intérêt d'y souscrire.