Partagez tout ce que vous voulez
-
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris
eh bien je trouve que c'est pas mal...Grave. En particulier l'Afrique, ici très correctement proportionnée, en dépit de ses dimensions dantesques.
-
tout à fait.
-
la saladelle ! la fleur des gardians
elle pousse en camargue aux côtés des taureaux! des chevaux blanc et des flamants roses ! bercée par le mistral dans cette région sauvage si chère à mon coeur -
@pompon a dit :
la saladelle ! la fleur des gardians
elle pousse en camargue aux côtés des taureaux! des chevaux blanc et des flamants roses ! bercée par le mistral dans cette région sauvage si chère à mon coeurTu as du retard
https://www.popcornfr.com/post/431950
-
@Cygoris purévtu à raison !!
-
aujourd'hui une belle journée m^me si le temps était un peu orageux
du coup un premier bain de mer ! peu de monde sur la plage un vrai régal -
Au détour d'une émission télé, retour en enfance :
-
Pour escota e minja, cette année, les danseurs sont gâtés : une heure et demie avec Man Encantada !
-
@Antigua
oui, mais ce n'est pas dans un de mes comptes perso (FB ou autre), et il n'est pas écrit dans le post que je suis juste une amie ou bien de la famille.
C'est comme dans un lieu public, je pense pas que là, ils peuvent trouver les identités. (si j'ai bien compris la vidéo)
Par ailleurs, chez nous, personne n'a jamais posté de photo de famille sur internet. -
-
Juste quelques chiffres :
-
Réaliser 1 jeu d’échec à la main (donc unique) en 10'
-
un magnifique petit village médiéval pas très loin de chez moi
-
-
@pompon Merci
Y a plusieurs villes & villages que je ne connaissais pas. -
@Cygoris a l'occasion je peu te servir de guide
je rigole !! mais je trouve cela bien que chacun d'entre nous présente son village! sa ville ou son département
peut être m^me en faire un petit jeu -
@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris a l'occasion je peu te servir de guide.....
C'est noté. Qui sait un jour prochain peut-être
-
Ah, un topic pour moi. J'espère que vous aimez l'humour noire lol
-
cette année j'ai pris la décision de faire à nouveau parti de l'équipe de chasse avec les copains
mon genoux vas très bien du coup tout est ok
sauf que malheureusement tout est à nouveau peu probable
mon épouse après avis de son médecin doit se faire opéré du dos le plus rapidement possible sous peine de finir ses jours dans un fauteuil roulant ! la faute à une chute avec écrasement d'une vertèbre !! celà sera quand m^me la seconde fois après une première chûte il y à quelques années !!
du coup c'est à nouveau la galère qui recommence -
@pompon
Effectivement, voilà une période difficile qui s'annonce pour vous. Ondes positives, pompon !
tu ne penses pas qu'une sortie à la chasse de temps en temps ne serait pas bénéfique pour toi ? Ton épouse n'aura besoin de toi 24/24 que pendant un mois ou deux.