Partagez tout ce que vous voulez
-
@biquette oh oh il est top ce sweat !
j'ai fait un test en ligne pour les enfants précoces (pour un petit garçon de la famille qui semblait être précoce ou à haut potentiel)
Et plus j'avançais dans le test, je cochais toutes les cases, mais pour chouchou..Je sais juste qu'on se sent seul et incompris de l'entourage.
Après si elle trouve son univers et des gens qui la comprennent, c'est tout ce qui me va.
Mais c'est sûr que je n'ai pas l'impression d'être une foudre de guerre à coté
Moi pour qui les maths étaient déjà une langue étrangère, et elle qui récite déjà ses tables de multiplications....
je lui aurais au moins transmit mon savoir ultime:
le second degré -
@jonesy Si elle est réellement précoce, j'espère qu'elle vivra bien cette situation. Certains l'assument totalement et ça ne les perturbe pas réellement.
Mon petit-fils commence à réussir à s'adapter mais ça a été très, très compliqué. Les parents n'ont pas eu de nuits paisibles pendant une grande période.
Il a sauté deux classes et semble aujourd'hui être à la place qui lui convient. -
@jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Je sais juste qu'on se sent seul et incompris de l'entourage.
Après si elle trouve son univers et des gens qui la comprennent, c'est tout ce qui me va.c'est tout ce qui compte !!
Mais c'est sûr que je n'ai pas l'impression d'être une foudre de guerre à coté
Moi pour qui les maths étaient déjà une langue étrangère, et elle qui récite déjà ses tables de multiplications....
je lui aurais au moins transmit mon savoir ultime:
le second degréoui ! et surtout une ouverture d'esprit qui lui incite à aller plus loin ! ce n'est pas parce que tu es une bille en maths (pardon) que tu lui interdis de s'y intéresser ou que tu la bloques dans ses découvertes.
plus que des connaissances, c'est la possibilité de s'ouvrir que tu lui apportes qui importe ! (ex. en l'emmenant à la bibliothèque : trèèès peu de parents le font ! je suis choquée de voir à quel point ces lieux sont déserts, quelle que soit la "richesse" du quartier)crêpes forever !
c'est le meilleur enseignement !
-
@jonesy a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
j'ai eu à peu pres la même, ma fille m'a regardé et m'a dit :
"Maman? MAMAAAAAN? tu meurs?"
"oui"
"Je pourrais prendre tes bijoux?"
".."Excellent ! Ma fille pareil ! Mais on a partagé les bijoux.
-
2 petits cochons VS 1 ours
Etats-Unis, New Milford (New Jersey), un ours franchit une clôture pour, semble-t-il, attaquer un cochon dans son enclos.
Mais un second cochon intervient et ne montre aucune pitié.
L’ours face à la résistance va prendre la fuite. -
-
Magnifique !
Merci. -
manque plus que le toit -
@pompon On croirait une lampe torche ... les roues en plus.
-
-
@myra-flore c est extrêmement bien fait j adore de bas en haut ......merci
-
@cygoris faut se méfier du cochon qui dort
-
-
"Le premier mot que vous voyez est votre meilleur trait de caractère" :
J'ai mis bien trop de temps à comprendre...
Et j'ai une bonne raison de poker @Peri -
-
-
@shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Et j'ai une bonne raison de poker @Peri
C’est… de bonne guerre.
-
-
@cygoris a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
2 petits cochons VS 1 ours
Etats-Unis, New Milford (New Jersey), un ours franchit une clôture pour, semble-t-il, attaquer un cochon dans son enclos.
Mais un second cochon intervient et ne montre aucune pitié.
L’ours face à la résistance va prendre la fuite.La guerre en Ukraine résumée avec des animaux.
-
@heidi a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@myra-flore c est extrêmement bien fait j adore de bas en haut ......merci
Oui c'est bien fait...
De haut en bas ça peut arriver. Ça s'appelle des incidents ou accident.? (mon pessimisme)
De bas en haut ça s'appelle de la modestie ? ( Mon ironisme bien sûr)
On mélange tout ça et c'est la vie...