• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
211
6.9k
1.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egon
    Egon dernière édition par Egon 16 mai 2019, 18:54 16 mai 2019, 18:54

Par la faute de @Shanna je réécoute les 2 minutes du peuple. À l'époque ma préférée c'était celle-ci (à partir de 2min 57) :

°_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • KypDurron
      KypDurron dernière édition par 18 mai 2019, 09:59

received_672174549899715.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
      • Egon
        Egon dernière édition par 18 mai 2019, 13:44

5d1d5b2c45672eb168e43a6d28edb929.jpg

sibsib 1 réponse Dernière réponse 28 déc. 2020, 21:25 Répondre Citer 4
        • Egon
          Egon dernière édition par 18 mai 2019, 13:47

fe51bca5e8e160a9d87b3f20e4ab117b11.jpg

@Rukia elle dit que c'est ton humour ça @KypDurron

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 18 mai 2019, 15:15 Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 mai 2019, 14:36

60341473_1071628993035481_609609507462447104_n.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • KypDurron
              KypDurron @Egon dernière édition par 18 mai 2019, 15:15

@Egon J'ai esquissé un sourire. On peut donc en conclure qu'elle doit avoir raison.

• Egon
                Egon dernière édition par 18 mai 2019, 20:43

Un jour, je suis rentré complètement Ivre dans un bar Corse et j'ai lancé:

"Vous savez ce que c'est un Corse ? Un Arabe qui n'a pas pu nager jusqu'à Marseille".

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • KypDurron
                  KypDurron dernière édition par KypDurron 21 mai 2019, 20:25 21 mai 2019, 20:24

Vu que je viens de commencer le 2 je me suis refait les cinématiques du premier histoire de me rafraîchir la mémoire. Et bordel j'avais oublié à quel point cette intro pétait la classe.

Drakkaru 1 réponse Dernière réponse 21 mai 2019, 20:59 Répondre Citer 0
                  • Drakkaru
                    Drakkaru @KypDurron dernière édition par 21 mai 2019, 20:59

@KypDurron Déjà le premier je le trouvais super cool, mais le 2eme il tue sa mère !

• Shanna
                      Shanna dernière édition par 22 mai 2019, 16:34

J'ai pas regardé jusqu'au bout, le pantalon pattes d'eph m'a perturbée 😋

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 22 mai 2019, 17:13 Répondre Citer 0
                      • Drakkaru
                        Drakkaru dernière édition par 22 mai 2019, 16:42

Shanna 1 réponse Dernière réponse 22 mai 2019, 16:51 Répondre Citer 2
                        • Shanna
                          Shanna @Drakkaru dernière édition par 22 mai 2019, 16:51

@Drakkaru 😄 le traumatisme

• KypDurron
                            KypDurron @Shanna dernière édition par 22 mai 2019, 17:13

@Shanna Atta atta, ça veut dire que tu l'as vue uniquement dans son habit de religieuse ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2019, 18:07 Répondre Citer 0
                            • Egon
                              Egon dernière édition par Egon 24 mai 2019, 14:56 24 mai 2019, 14:55

La chaîne tutube L'Histoire racontée par des chaussettes a fait 5 nouvelles vidéos qui vont sortir chaque samedi à partir de...bah cette semaine. Ça c'est d'la bonne nouvelle wesh.

• Shanna
                                Shanna @KypDurron dernière édition par 24 mai 2019, 18:07

@KypDurron a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Shanna Atta atta, ça veut dire que tu l'as vue uniquement dans son habit de religieuse ?

😄 aah effectivement je viens de voir le passage où son "habit de religieuse" s'éparpille... (dans des bruitages de film érotique)

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2019, 18:47 Répondre Citer 0
                                • KypDurron
                                  KypDurron @Shanna dernière édition par 24 mai 2019, 18:47

@Shanna Elle n'est pas un porte étendard féministe pour rien !

Shanna 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2019, 18:50 Répondre Citer 0
                                  • Shanna
                                    Shanna @KypDurron dernière édition par 24 mai 2019, 18:50

@KypDurron A votre contact, je découvre un monde fantastique et merveilleux, celui des scénarii de jeux vidéo. Nan je plaisante, mais c'est bien hein. 😋

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 24 mai 2019, 18:54 Répondre Citer 0
                                    • KypDurron
                                      KypDurron @Shanna dernière édition par KypDurron 24 mai 2019, 18:56 24 mai 2019, 18:54

@Shanna Si tu veux du bon scénar dans le JV... Bah déjà tu pars mal vu que par définition le cœur d'un jeu c'est le gameplay, l'histoire ça passe au second plan 😥
                                      Après si tu te retrouves touchée par la grâce et que l'envie te prend de t'attaquer à un jeu avec un bon scénar, teste Bioshock.

Egon Shanna 2 réponses Dernière réponse 24 mai 2019, 18:57 Répondre Citer 1
                                      • Egon
                                        Egon @KypDurron dernière édition par 24 mai 2019, 18:56

@KypDurron a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@Shanna Si tu veux du bon scénar dans le JV... Bah déjà tu pars mal vu que par définition le cœur d'un jeu c'est le gameplay, l'histoire ça passe au second plan

text alternatif

Je privilégie justement les jeux avec scénarios et il y en a pléthore !

KypDurron 2 réponses Dernière réponse 24 mai 2019, 18:57 Répondre Citer 0
                                        • KypDurron
                                          KypDurron @Egon dernière édition par 24 mai 2019, 18:56

@Egon ANTISÉMITE !!!

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 345
                                          • 346
                                          • 2 / 346
                                          21 sur 6901
                                          • Premier message
                                            21/6901
                                            Dernier message