Partagez tout ce que vous voulez
-
@music a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Depuis 1992 un bar assez particulier le HR Giger Bar existe en Suisse, il a été ouvert par le créateur d'Alien, Hans Ruedi Giger.
https://hitek.fr/actualite/bientot-un-bar-alien-aux-etats-unis_1346
-
Zut, j'me suis trompé.
-
-
4 minutes pour découvrir la construction du tas de ferraille le plus célèbre au monde.
-
@cygoris : elle est vraiment magnifique, cette dame de fer.
Pas si difficile à réaliser apparemment puisque certains s'amusent à la reproduire en allumettes.
-
Ce message a été supprimé ! -
-
@biquette Certains ont vu dans la tour Eiffel ( la base jusqu'à la plateforme du premier étage ) la représentation d'immense porte jarretelles. J'aime bien cette idée pour un monument aussi symbolique de la France.
-
@epinard moi aussi ! c'est une dentelle de métal !
-
Mylène Farmer prépare un nouvel album qui sortira fin 2022 en collaboration avec : Woodkid, AaRON, Archive et Moby. -
-
@leapierce Elle a déjà travaillé avec Archive pour Bleu noir.
-
SHAKIRA en 1998
et encore + jeune !
(> 5'30)
-
Les Backstreet Boys sont de retour !
(mon côté perfide se demande qui a des pensions alimentaires à payer.... Rhooo Biquette vilaine langue !)
-
la rencontre de l'arc en ciel et de l'éclair -
@pompon : je sais pas à quoi tu carbures en ce moment, mais c'est d'la bonne pour t'inspirer si bien
.
-
la croix de la chapelle de st michel que je regarde 700m au dessus de ma maison !! les jours d'orages souvent la foudre frappe la croix
un sacré spectacle sinon j'ai déjà mis des photos de l'intérieur de la chapelle !!! -
@pompon si la foudre s'abat sur la croix, c'est qu'il y a un une raison divine ou scientifique à l'affaire
c'est toujours le problème des Saint Michel.
-
@marie-thérèse tu vas sur internet et tu saura tout sur le chateau et la chapelle !!! st michel de mourcairol 34 les aires
-
@pompon Je suis allée en vacances aux Aires