Partagez tout ce que vous voulez
-
@Doctor-Mox merci mais je suis pas une pro. Loin de là. Ouiii pour la troupe Popcorn
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Doctor-Mox merci mais je suis pas une pro. Loin de là. Ouiii pour la troupe Popcorn
Bah déjà plus que moi avec mes 5 pauvres séances...
-
Il y-a 19 ans j'ai fait 1 an d'impro quand j'étais étudiante à La Réunion
-
@Kallindra a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Il y-a 19 ans j'ai fait 1 an d'impro quand j'étais étudiante à La Réunion
Allllller.
On est 4....POPOPOOOOOOOO on va tout déchirer !
Je vous laisse créer les t-Shirt je suis nul en couture....
-
@Doctor-Mox a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Ah oui?!. Bas Alors on est plusieurs ici du coup c'est TOP
Venez on monte la troupe d'impro de Popcorn.fr...
Allez, c'est parti !!!
-
Je trouve ce genre de vidéos extrêmement satisfaisantes à regarder.
Poke @Ouma, peut-être que tu aimeras toi qui as dégommé un jeu de nettoyage
️
-
@LeaPierce Ya une émission télé sur ce thème, je ne sais plus comment ça s'appelle, mais ce sont des gens qui vont nettoyer des appartements complètement insalubres, dont les habitants se sont laissés déborder par des années de "je jette par terre et je nettoie jamais", c'est vrai que c'est très satisfaisant quand tout est vidé / décapé / nettoyé.
-
Petite animation très bien fichue, sur le thème de Monsters Inc :
Le jeu c'est de reconnaître un maximum de personnages de la fiction (horrifique ou pas)...
mais il y en a plein qui m'échappent !Je me demande surtout quel personnage est ce monstre jaune là :
-
@Shanna C'est du propre, y a très très longtemps
-
@LeaPierce
y'a un autre programme, je suis sûre d'avoir aperçu ça très récemment... (mais oui sinon c'était exactement le même concept)
-
@Shanna Après recherches, ce serait : Cleaners, les experts du ménage ? Mais je n'ai pas la télé et encore moins accès à TFX
-
Oui, c’est satisfaisant à voir. Et j’aimais bien l’émission « c’est du propre »
-
@Shanna a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Petite animation très bien fichue, sur le thème de Monsters Inc :
Le jeu c'est de reconnaître un maximum de personnages de la fiction (horrifique ou pas)...J'adore ce genre de jeu \o/
Je vais essayer d'ajouter mes propres trouvailles (en images), c'est une occupation parfaite pour un dimanche matin.
Certains personnages sont difficiles à identifier, parce qu'ils sont très loin et/ou flous et/ou apparaissent furtivement.
(j'ajoute en gras mes trouvailles par rapport à ta liste @Shanna )
Ca m'agace, parce que le G me dit quelque chose...
Il a les pattes d'Asmodan (Diablo) et le haut d'un hydralisk (StarCraft) -
Shanna
-
@pompon avec Halloween qui approche c est le bon moment
-
-
@Hornet Excellent !!!
-
Mauvaise chute au judo ce matin, entorse de l'épaule, 3 semaine d'immobilisation complète.
Le quotidien a revoir entièrement et c'est les vacances...
Edit: évidement c'est le bras dominant sinon c'est pas drôles
-
@Barbouille, bon rétablissement ! Bon courage
@Hornet, ça c'est efficace !
-
J'avais jamais vu passer cette image qui pourtant a apparemment fait le buzz dans les années 2014-2015.
En 1731, un dey algérien offrit au roi de Suède un lion, sans doute le premier ayant mis les pattes en Scandinavie. Lorsque le félin mourut, il fut empaillé. Sauf que le taxidermiste suédois n'avait jamais vu de lions auparavant et ne savait pas du tout à quoi ils étaient censés ressembler. Le résultat est édifiant.
-
@Shanna c'est la qu on prend la mesure du travail accompli quand c est très bien fait