Partagez tout ce que vous voulez
-
Quelle taille environ la libellule , stp ?
-
@Cygoris elle devait faire une petite dizaine de centimètres.
-
@Artelise
ah oui, tt de mm !
Merci -
BONNE FETE AUX PAPAS DU FORUM
-
Première photo de The Rock, le frère de Dwayne Johnson :
Non, c'est juste l'acteur en tournage pour son prochain rôle dans "The Smashing Machine"
-
-
@Cuillère, mais comment es-tu tombé là dessus ? Ça date d'il y a 4 ans !
-
@Cuillère Cet article a été l'occasion pour moi de découvrir qu'il n'y avait pas que mon prof de bio du lycée qui conservait un fœtus dans un bocal.
D'ailleurs, maintenant qu'il est à la retraite, je me demande ce qu'est devenu ce fœtus. -
@Elenwey un thread twitter
-
Projet d'adoption d'un 2ème chat en cours. Si vous connaissez des chatons à donner sur Bordeaux
-
Faire procuration c'est que du bonheur : 10 minutes que je suis là, 1 personne est sortie et il y a au moins 6 personnes devant. Tout va bien.
Édit : 45 min d'attente au final, ça va. Enfin surtout par rapport à ceux qui sont arrivés après moi, la queue était bien plus longue, même pas sûre qu'ils puissent tous passer vu que ça ferme à 12h30. ^^''
-
@Kallindra Mets-toi à coté d'un pont et attend que quelqu'un vienne en balancer un, c'est comme ça que mon neveu en a récupéré un par hasard la semaine dernière.
-
@Angelina-0 Il y a vraiment des sal**ds sur Terre !
-
Bon plus besoin d aide. Séléné petite chatte toute noire de 2 mois et demi vient de nous adopter. On l a prise dans une association.
-
@Kallindra Salut!
Je suis aussi des environs de Bordeaux. A quelle asso tu es allée? Ca pourrait m'intéresser pour un chat pour ma mère ^^
-
@Hidéki les Matous Vagabonds. Il leur reste le petit frère de la mienne. Tu les trouves sur Facebook ^^
Ils sont vers Hourtin -
@Hilda-Van-Holp Bientôt le moment tant redouté où le Nutella va devenir hétérogène
-
@Guizmo je mange pas de Nutella heureusement !
Ici on a 33.
-
@Hilda-Van-Holp a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
L'humidificateur d'air. Je trouve que ça rafraîchit (un peu) une pièce.
Je viens d'en mettre un en route dans la classe. Ca nous a aidé à tenir le coup aujourd'hui. A rajouter aux stores baissés et la lumière allumée à minima.
-
chez moi il fait déjà 27 dans l'appart
et plus de 30 dehors aussi.