@Kallindra Je m'entends super bien avec les "Balances" et les "Scorpions" ; tout s'explique !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Partagez tout ce que vous voulez
@tequila c'est quoi ton signe astro ?
10 juin 2020, 16:47 Réputation: 18,315 | Messages: 11,842 -
@LeaPierce "Poisson ascendant Poisson" ; tout est dit !
10 juin 2020, 16:50 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@tequila j'ai pas d'amis poissons difficile de dire si je peux bien m'entendre avec eux du coup . Je suis scorpion ascendant Capricorne et je m'entends très bien avec les vierges, balances et sagittaires en général ^^
10 juin 2020, 16:57 Réputation: 18,315 | Messages: 11,842 -
@tequila je m'entend bien avec les poissons ^^ Mon ex de 15 ans est poisson mdr
10 juin 2020, 17:27 Réputation: 12,943 | Messages: 10,324 -
@LeaPierce Moi, "poisson" je t'apprécie, donc ne te pose pas la question, tu as la réponse
10 juin 2020, 17:38 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Ce matin, je vois 9H à mon réveil, j'avais prise de sang à domicile donc je me lève vite fait, je ne comprends pas pourquoi le café n'est pas coulé, en fait il était 5H00 !
Trop long d'obtenir un RV chez l'ophtalmo.
11 juin 2020, 07:33 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Première fois de ma vie qu'on me fait un fond de l'oeil chez l'ophtalmo. C'est très très inconfortable et chelou et ça fait mal aux yeux >.<
11 juin 2020, 09:05 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Sylareen
Attends de devoir faire une angiographieIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
11 juin 2020, 09:29 Réputation: 19,849 | Messages: 11,027 -
@Sylareen fallait pas dire ça, je dois faire un fond d’œil aussi...
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
11 juin 2020, 09:36 Réputation: 2,220 | Messages: 1,160 -
Ce qui est désagréable,(j'ai pas dit douloureux!)c'est les gouttes ds l'oeil pour agrandir la pupille,qui parfois est rétive,donc on en remets...........Le fond d'oeil se fait par appareil ,on ne touche pas,on vérifie.......
Sauf qu'on repart en voyant tout complètement flou.........
Donc,venez accompagné!11 juin 2020, 10:35 Réputation: 5,293 | Messages: 3,945 -
C'est inconfortable mais je me rappelle pas avoir eu mal. Je suis d'accord avec Myra, il faut être accompagné sinon c'est mission impossible de rentrer
People Always Look Better in the Sun
11 juin 2020, 10:38 Réputation: 37,502 | Messages: 26,373 -
Porter des lunettes de soleil aide un peu, ça protège de la lumière trop vive suite à la dilatation de la pupille.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
11 juin 2020, 10:49 Réputation: 1,791 | Messages: 1,296 -
Normalement,on ne doit pas conduire après cet examen.....L'ophtalmo demande ,en général,si on est venu seul? Et il conseille de ne pas repartir avant d’avoir retrouvé sa vision normale...soit plus de deux heures!
11 juin 2020, 11:43 Réputation: 5,293 | Messages: 3,945 -
Attention, ce post peut stresser les gens qui n'aiment pas qu'on touche leurs yeux.
Moi ce que je trouve désagréable quand on fait un fond de l'oeil c'est le moment où l'ophtalmo colle l'espèce de grosse lentille à même l'oeil pour en examiner l'intérieur. On est censé être un peu anesthésié par les gouttes mises avant, mais en fait on sent quand même le verre très froid de la lentille... brr rien que d'y penser ça me file des frissons...
J'ai aussi eu des séances de laser pour réparer ma rétine, c'est indolore mais hyper désagréable (avec les flashes on a l'impression de devenir aveugle), à tel point que j'ai failli m'évanouir. J'espère ne plus jamais avoir à revivre ça...
Par contre, pour rassurer quand même @Sylareen (désolée pour les mots ci-dessus ), ces examens sont tous rapides et efficaces. Et c'est hyper important de les faire, mieux vaut prévenir que guérir !11 juin 2020, 17:59 Réputation: 37,558 | Messages: 24,582 -
@jool Oui il paraît que c'est douloureux
11 juin 2020, 19:15 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Myra-flore
Je dirais que, pour en avoir déjà fait, 2 h c’est un minimum douteux il me faut environ 5 à 6 h après pour retrouver une vue normale !11 juin 2020, 21:11 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Shanna
C’est clair ! Rien ne vaut un fond d’œil pour se prémunir d’un décollement de la rétine !11 juin 2020, 21:12 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Lavinia
Mais non, ce n’est pas douloureux. C’est juste un peu désagréable mais moins qu’un détartrage chez un dentiste.., tout est question de sensibilité11 juin 2020, 21:14 Réputation: 0 | Messages: 0