Partagez tout ce que vous voulez
-
@music Si ça ne coûte rien aux contribuables (c'est ce qui est dit) que ces gens se fassent plaisir, par contre si ça coûte vraiment aux contribuables je suis complètement contre
-
@axel justement, on verra si ce qui est dit est bien vérifié.
-
@axel @Music c est sa fondation qui paye
-
@icescream Tu as raison j'avais entendu ça aux JT aussi
-
Un jour, à l'époque où je vivais seule, je regardais la tv melody je crois.
Un monsieur faisait des mini sketch entre 2 chansons.
Et là je me suis mise à commenter à haute "cest nul son truc"
Le mec dans la tv dit "quoi ca te fait pas rire!!!"
Je repond au monsieur danq la tv que cest lourd.
Et là le mec dit dans son sketch "elle a un probleme la petite avec ses lunettes..."
Et là je me suis sentie con parceque ca correspondait à ma description, ca m'a fait froid dans le dos et alors que j'étais en train d'essayer de me rassurer sur le fait que non non non le monsieur dans la tv nest pas en train de me parler. Il a ajouter.
"Ah... elle la ramene moins la petite avec ses lunettes!!!! Tu la ferme maintenant ta grande gamelle"
Ce jour là j'ai eu peur du monsieur dans ma tv.
-
-
Un désert plein de lacs,très belles images...
https://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/bbox/mail/msg_getattachment.php?s=LA5jjFj5eInbM2eR9C45hfV8&mailbox=inbox&uid=355684.inbox&resize=1&part=3 -
@myra-flore sans l accès a ta boite mail on ne peut pas voir
-
Je trouve que ça a de la gueule quand même
-
@icescream C'est hideux...
-
-
-
On a un petit potager et un mini arc de triomphe au milieu du rond-point proche de ma commune.
Je vais coller du P.Q (financement sur fond propre), on verra les retombées dans le Courrier de l'Ouest demain. -
@koursk a dit
Je vais coller du P.Q (financement sur fond propre)
propre, propre...
@hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@icescream Grave.
j'étais assez sceptique au début, mais le résultat est plutôt sobre, en corrélation avec le caractère solennel et symbolique du lieu. Finalement je ne trouve pas ça si vilain.
par contre, à voir si une photo avec un ciel moins "intragrammable" ça donne la même chose (ex. sous une bonne pluie bien parisienne..) -
-
@icescream Enfin une éolienne qui sert à quelque chose.
-
@icescream je sais meme pas si j'oserais manger un tel croissant tellemetn ils sont chou !!!!
-
-
ce soir du 21 de l'année 21 et du 21ème siècle à 21:21 je trinquerai... et j'espère que vous aussi !!!
-
@myra-flore a dit dans Il vous reste 21 minutes! :
ce soir du 21 de l'année 21 et du 21ème siècle à 21:21 je trinquerai... et j'espère que vous aussi !!!
Dommage qu'il n'y a pas 21 mois dans l'année alors ^^.