Partagez tout ce que vous voulez
-
Ça peut être des images, des articles, des citations, etc... qui vous ont fait rire ou que vous avez aimés et qui n'ont pas leur place ailleurs.
Je commence avec ça
-
Quand t'as jamais été très gracieux. °_°
-
C'est un topic dédié aux arbres ou quoi ?!
-
@jool T'as raison je vais pê le mettre en Écologie...
-
C'est tellement un comportement classique de pigeon...
-
-
-
-
-
Je viens de découvrir l'existence de ce truc : calchemise. C'est la classe incarnée.
-
Par la faute de @Shanna je réécoute les 2 minutes du peuple. À l'époque ma préférée c'était celle-ci (à partir de 2min 57) :
°_° -
-
@Rukia elle dit que c'est ton humour ça @KypDurron
-
-
@Drakkaru
le traumatisme
-
La chaîne tutube L'Histoire racontée par des chaussettes a fait 5 nouvelles vidéos qui vont sortir chaque samedi à partir de...bah cette semaine. Ça c'est d'la bonne nouvelle wesh.
-
@Shanna
Wooow des scenarii de haute volée il y en a plein dans le jeu vidéo...J'en cite quelques-uns et les autres gamers ne pourront que confirmer : Guitar Hero, Street Fighter ou encore Mario Bros !
(ne serait-ce pas un bon topic "Les meilleurs scenarii des jeux vidéo" ? )
-
@jool De mon côté, je te conseille les romans les plus classes à lire en anglais :
-Well done, Noddy !
-Justin Bieber, First Step 2 Forever
-Divergent
Un échange de bons procédés ! -
@Shanna
Merci bien, je me note ces 3 œuvres majeures sur ma liste d'anniversaire !!!Mais pas sûr que je puisse les lire cette année, en effet je me suis lancé dans un essai philosophique, "Authentique" , l'autobiographie de Capucine Anav (tout en écoutant Eve Angeli et Francky Vincent reprendre du Johnny version zouk
️)
-
La nouvelle vidéo de l'histoire racontée par des chaussettes est sortie aujourd'hui !
(Il y en a encore 4 à venir dans les prochaines semaines °_°).