Partagez tout ce que vous voulez
-
@iris-0 Oui lol, j'ai du mal à voir comment ça peut fonctionner franchement
-
@le-taxidermiste a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
Comment réagiriez vous à ce genre de mot?
Malaisant non?
Ou ça passe suivant la tronche du voisin?Ce qui me gênerait, c'est la fin du message ("vous devrez venir me dire non en face"). La drague, les avances, je trouve pas ça malsain, c'est compréhensible que qqun n'ose pas aller voir directement une personne, lui écrive un petit mot, c'est pas facile de draguer et au moins par écrit c'est pas envahissant. Par contre si finalement on oblige l'autre à exprimer une réponse, là c'est exactement comme si on l'avait coincé dans la rue.
Je pense que c'est le coeur du problème bien souvent (et souvent dans la drague d'un homme envers une femme) : ya pas de problème si le dragueur dit juste "vous me plaisez, est-ce réciproque ?", mais il y en a un dès que le dragueur presse l'autre et exige une réponse. -
@shanna Oui surtout que la non réponse est un signal très clair en fait.
-
@le-taxidermiste mauvaise tournure de phrase effectivement.
Est ce volontaire ou juste maladroit ?
Dis tu voudrais pas aller le voir pour nous dire quel était le fond de sa pensée -
@jed Non mais ça ne m'est pas adressé lol, j'ai trouvé ça sur internet.
-
@le-taxidermiste Ah merde désolé
Moi pas avoir bien compris au début lol
Pas grave le mot m'a fait super rire -
Décorations
-
@cygoris Noël dans le Sahara, pas de sapin mais des chameaux !!!!!!
-
-
@apis-32 oui c'est l'époque des yés yés
c'était la bonne époque, on était heureux -
-
@ragnar paranoaique histroinique et evitante
A ca cest catastrophe !!!!
-
@le-taxidermiste : https://pbs.twimg.com/media/FCeUQPWWUAYN14U?format=jpg&name=large
Bin quoi, passer du bon temps, ce peut être un apéro, un partage de jeu ( vidéo ou de cartes ou un scrabble ...).
M'enfin, les gastons et gastounettes, vous avez l'esprit mal placé, tout de suite vous pensez à plan Q ( euh, moi aussi).
Si pas intéressée, elle peut répondre avec la même méthode que lui : un petit mot dans la boîte aux lettres en précisant :
" excuses acceptées d'avance, inutile donc de venir me les présenter ".
Et c'est là que par un revers du destin, ils font plus ample connaissance et finissent sous les draps.
Question : ceux de pretty miss ou ceux de " bad boy " ? -
@ayamé Oui tu as surement raison c'est pour ça qu'il a précisé de passer du bon temps "chez moi", il doit avoir une collection de scrabbles et jeux de l'oie incroyable.
-
@le-taxidermiste : ah, mauvais esprit : chez lui pour ne pas importuner la demoiselle qui ne souhaite pas dans un 1er temps recevoir chez elle
.
Il est délicat, ce garçon, je trouve. En plus, il ne sait pas si elle a des jeux de société pour " passer du bon temps ".
J'espère que tu as compris que je traite cette histoire avec humour. -
@heidi a dit :
cygoris Noël dans le Sahara, pas de sapin mais des chameaux !!!!!!
-
@cygoris
et la caravane passe
-
La une de Libé
-
-
Le futur est en marche