• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    193
    5362
    2617555
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • agathe
      agathe dernière édition par

@pompon
      courage, pompon, il faut juste attendre les résultats de la biologie qui fera suite, l'opération en elle même n'est pas un souci.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par

Courage à notre Pompon !!

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Hornet
          Hornet dernière édition par

Ouais force 💪

People Always Look Better in the Sun

• Peri
            Peri dernière édition par

Forza @pompon , tiens nous au courant.

"Fluide & fun"

• pompon
              pompon dernière édition par

aujourd'hui mauvais temps avec des pluies orageuses
              c'est bon pour les champignons

• Cuillère
                Cuillère dernière édition par Cuillère

Je suis à mon nouveau poste depuis le début septembre, mais j'attaque le dur depuis cette semaine : Aleeeeeeed !!!
                Je décède déjà, en plus j'ai la crève.
                Le seul avantage : Je ne vois pas le temps passer.

Pour donner un peu de contexte, je passe d'un poste administratif 'classique' à un poste en médecine du travail, toujours dans l'administratif, mais avec des responsabilités supplémentaires comme l'ouverture de service, la gestion des relations avec de nouveaux médecins, la création d'interfaces sur le logiciel pour notre usage, ainsi que la réouverture auprès de toutes les collectivités adhérentes, etc.

Autre contexte, je ne supporte pas le changement, ça me déclenche des problèmes (coucou), je ne l'ai pas choisi et je quitte un poste que j'appréciais depuis 7ans, date d'anniversaire au début du mois.

Bref, aleeeeed 😄

Arthour !… Couhillère !

icescream Artelise Fenixia 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • icescream
                  icescream @Cuillère dernière édition par

@Cuillère bon courage ! Tu vas y arriver !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Hilda Van Holp

Un nouveau challenge ça peut être sympa 🙂

Bonne chance pour ton nouveau poste.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Artelise
                      Artelise @Cuillère dernière édition par Artelise

@Cuillère bon courage

Forcément, c'est quand mon grand ne se sent pas bien et réclame pour que je l'accompagne chez notre docteure qu'il faut que le cabinet soit fermé pour quelques jours de vacances ^^ et de nous retrouver dans un cabinet de secours qui fonctionne sur rdv, à attendre qu'on nous trouve un créneau.

Survive
                      Love
                      Laugh
                      Repeat

• Fenixia
                        Fenixia @Cuillère dernière édition par

@Cuillère a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Le seul avantage : Je ne vois pas le temps passer.

C'est déjà beaucoup 😁

• apis 32
                          apis 32 dernière édition par apis 32

Dimanche comateux : il faut dire qu'hier on a dansé le matin sur le parvis de la cathédrale ( heureusement, j'avais prévu les bons pneus ) et le soir à Gimont.
                          Quand on y est on ne rate pas une danse, mais le lendemain... il faut la journée pour récupérer.
                          En même temps, c'est notre façon de soigner notre arthrose, et on aime tellement ça...

ici et maintenant

• Cygoris
                            Cygoris dernière édition par

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • pompon

j'ai réussit à mettre mes photos et mes vidéos sur mon ordi !!
                              cela avec l'aide de mon petit fils qui travaille en informatique
                              maintenant le problème c'est qu'il est pas possible de mettre tout cela sur le forum !!! mes vidéos ssur les animaux !! sangliers et chevreuil que j'ai fait de nuit !! tout comme d'ai lleurs les photos sur mon ébergeur

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • pompon

je vais maintenant quitter le forum pendant quelques temps mon intervention médicale approche c'est prévu pour le premier octobre
                                maintenant il y à un problème qui pourrai annuler l'intervention médicale !! après midi nouveau rendez vous avec le cardiologue qui donnera ou pas le feu fert pour l' opération !! test ç l'effort aprés détection d'un problème cardiaque

Steliane apis 32 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Steliane
                                  Steliane @pompon dernière édition par

@pompon
                                  Force à toi et reviens nous tout neuf !

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

• apis 32
                                    apis 32 @pompon dernière édition par

@pompon
                                    Pensées réconfortantes, Pompon !
                                    Là, il faut faire confiance aux médecins... et en toi !

ici et maintenant

• Hilda Van Holp

On croise les doigts Pompon

• Cygoris
                                        Cygoris @pompon dernière édition par Cygoris

@pompon a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

j'ai réussit à mettre mes photos et mes vidéos sur mon ordi !!
                                        cela avec l'aide de mon petit fils qui travaille en informatique......

Béni soit ton petit fils 👾
                                        Oui, tu devra probablement passer par un hébergeur.

Au plaisir de les voir, dans un sujet qui te sera perso. par ex. 😉

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Mnemmeth
                                          Mnemmeth dernière édition par

Et zut! encore un petit gars que j'ai forme qui s'en va ... il a une bonne excuse sa copine vient d'obtenir un job parfait pour elle a 200km d'ici et il la suit.
                                          En general, c'est moi qui supervise les doctorants et les forme a notre coeur de metier (developer des capteurs optiques pour smartphone ou pour detection de rayon X ou UV). La majorite du groupe (6 sur 8 personnes) a plus de 50 ans, dont 2 approchent de la retraite. Et on a besoin de renouvellement, de sang frais et d'apporter des connaissances supplementaires.
                                          Sur les 5 que j'ai forme sur ces 10 dernieres annees 3 sont partis ou partent (une est au CERN a Geneve, un a l'universite de Singapour, un a Infenion en R&D) et une qui est en conge mat de 2 ans pour la troisieme fois a partir de ce mois ci, il ne me reste plus que mon Croate qui vient enfin d'avoir son doctorat.
                                          C'est fatiguant, demoralisant meme si j'adore les former

Artelise Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Artelise
                                            Artelise @Mnemmeth dernière édition par

@Mnemmeth 😘 😘 😘

Survive
                                            Love
                                            Laugh
                                            Repeat

• 1
                                            • 2
                                            • 235
                                            • 236
                                            • 237
                                            • 238
                                            • 239
                                            • 268
                                            • 269
                                            • 237 / 269
                                            • Premier message
                                              Dernier message