• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partagez tout ce que vous voulez

Carte blanche
    147
    3473
    2617560
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Artelise
      Artelise dernière édition par

Hier, ma princesse m'a fait découvrir une chanson qu'elle a elle même découvert il y a peu. A ma grande surprise, cette chanson m'a littéralement cueillie ; j'étais au bord des larmes. ^^

Je ferais peut-être un article dans la section musique sur cette artiste, quand j'aurais pris le temps de la découvrir un peu plus.

Survive
      Love
      Laugh
      Repeat

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • LeaPierce
        LeaPierce @Artelise dernière édition par

@Artelise Je ne connais qu'âme seule d'elle, et c'est également très beau.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Antigua
          Antigua dernière édition par

Bon ben je viens de recevoir mon appel de charges de la copropriété avec les travaux de rénovation énergétique. Là, je pleure.😭 😨

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • pompon
            pompon @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Bon ben je viens de recevoir mon appel de charges de la copropriété avec les travaux de rénovation énergétique. Là, je pleure.😭 😨

c'est sur que la copropriété c'est pas l'idéal !! j'en sais quelque chose avec les frais de mon appart au bord de mer ! il y à toujours des travaux ! un syndic qui fait pas toujours les bon choix

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Antigua
              Antigua @pompon dernière édition par

@pompon Là c'est de l'ancien. De nombreux travaux ont été votés : isolation extérieure, toiture de certains bâtiments et chauffage. Un an de travaux normalement. Il a été décidé de faire tout d'un coup pour bénéficier des aides.
              Heureusement que j'avais fait refaire mes fenêtres il y a quelques années. Reste plus qu'à espérer que les frais de chauffage n'explosent pas (chauffage collectif au gaz).

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • pompon
                pompon @Antigua dernière édition par

@Antigua a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

@pompon Là c'est de l'ancien. De nombreux travaux ont été votés : isolation extérieure, toiture de certains bâtiments et chauffage. Un an de travaux normalement. Il a été décidé de faire tout d'un coup pour bénéficier des aides.
                Heureusement que j'avais fait refaire mes fenêtres il y a quelques années. Reste plus qu'à espérer que les frais de chauffage n'explosent pas (chauffage collectif au gaz).

je te le souhaite !! celà dépend aussi du syndic le notre est complètement nul il y à deux ans ils on fait refaire les peinture de facade et les volets des fenêtres quand j'ai vue les mecs travailler j'ai vite compris que c' était des guignols aujourd'hui tout est à refaire ! pareil pour la cage d'escalier il y à des infiltrations d'eau et eux ils on fait refaire les peintures des cages d'escalier sans réparer les infiltrations résultat première grosse pluie et tout est à recommencer

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par

Merveilleux.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                  • Peri
                    Peri dernière édition par Peri

Bientôt le 3e anniversaire de ma nièce. J'appelle mon frère pour savoir ce que sa "petite princesse" souhaiterait.

-Oh, ce que tu veux. Là en ce moment elle est très dinette, mais elle a déjà à peu près tout, tu vas avoir du mal à trouver.

Fd0aHqMXEAgYZvO.jpg

text alternatif

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                    • agathe
                      agathe dernière édition par

mamoto.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Hornet

💙

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • apis 32
                          apis 32 dernière édition par

Au 19 ième siècle, des limousins sont montés à Paris pour y travailler comme bougnats et y ouvrir des cafés. Avec eux, ils ont emporté leurs cabrettes, cornemuse qui ne se remplit pas d'air par la bouche mais avec un soufflet actionné avec le coude. Les cabrettes sont aussi appelées musettes. C'est ainsi que sont nés les bals musette.
                          Ils ont aussi amené leurs magnifiques mazurkas ( la plus belle des danses en couple ). Mais ces nigauds de parisiens ne savaient pas danser la mazurka.
                          Comme la musique était belle, ils se tortillaient en tripotant les fesses des filles. C'est ainsi qu'est née la java.
                          la mazurka del veuse (du veuf ) je l'ai apprise en stage cet été.
                          Ces derniers jours, je l'ai beaucoup travaillée, il y a pas mal de difficultés, surtout pour moi qui ne parle pas occitan, mais je l'adore et je voulais la présenter à mon prof de chant.
                          Je n'ai pas réussi à avoir un enregistrement sans erreur, mais pas sûre de faire mieux, je vous livre celui-ci :

https://voca.ro/1lqFRdtX0HpR

ici et maintenant

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                          • agathe
                            agathe @apis 32 dernière édition par

@apis-32 super ! merci du partage

• Koursk
                              Koursk dernière édition par

Doux Jésus c'est pas possible. Je suis là en train de gambader sur YouTube pour ma traditionnelle revue de la presse ou en l'espace d'une seconde je passe de l'information dans le monde à une vidéo d'un ragondin qui fait de la pole dance et tout à coup Jean-Marc Durant surgit. Je me croyais pas trop mal avec le calcul mental mais là j'ai même pas le temps d'assimiler ma table de multiplication de 32 qu'il a déjà fait les calculs.
                              Il voit tout avant tout le monde il trolle les autres. Respect Marco.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                              Code Quantum.

Yoyo Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Yoyo
                                Yoyo @Koursk dernière édition par

@Koursk Pour rester dans le thème des phénomènes associés à "des chiffres et des lettres", il y a Bertrand Renard, le présentateur incollable en dates de naissances :

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Peri
                                  Peri @Koursk dernière édition par Peri

@Koursk tu n'es pas au courant ?
                                  Jean-Marc Durant est en réalité un cyborg tueur venu du futur pour assassiner la mère du leader de la résistance.

Ayant un physique un peu plus passe-partout et moins menaçant que celui d'un autrichien body-buildé de 2 mètres habillé en punk, Jean-Marc a réussi, lui.

Ensuite il a opéré sa reconversion en devenant expert-comptable et en participant à des tournois d'échecs, de calcul mental et de bras de fer.

Ben quoi ? C'est pas un scénario plus crétin que celui de Terminator Dark Fate.

"Fluide & fun"

• Hornet

De quoi s'amuser un moment.

https://degaucheoudedroite.delemazure.fr/

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Hornet

Hornet, c'est de droite

J'ai fini de m'amuser. 🙄

Egon Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Egon
                                        Egon @Hornet dernière édition par Egon

@Hornet Fallait pas voter Macron. C'est ta punition. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet @Egon dernière édition par Hornet

@Egon Pss. T'as de la chance.

Egon, c'est de gauche

Edit : Je m'insurge. Aucun bulletin Macron n'est allé dans la moindre enveloppe en mon nom en 2022.

• Peri
                                            Peri @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :

Hornet, c'est de droite

J'ai fini de m'amuser. 🙄

✊ No pasaras.

text alternatif

"Fluide & fun"

• 1
                                            • 2
                                            • 79
                                            • 80
                                            • 81
                                            • 82
                                            • 83
                                            • 173
                                            • 174
                                            • 81 / 174
                                            • Premier message
                                              Dernier message