Partagez tout ce que vous voulez
-
@agathe que de mystères ! moi j'ai ça !mdr ! Allez pas grave on va pas y passer la nuit .
Le mieux est que tu nous racontes ce que tu vois comme ça on lève le voile sur ce mystère
-
@Kachina je suppose que si vous ne la voyez pas, c'est que vous n'avez pas de compte FB...
car je la visionne autant de fois que je veux et ne suis abonnée à rien.En fait il s'agit d'un rendez-vous annuel,
l'animal vient chercher des douceurs chez cette grand'mère.nouvelle capture d'écran :
-
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
je suppose que si vous ne la voyez pas, c'est que vous n'avez pas de compte FB
J'ai pourtant un compte FB. Merdum, j'aurais bien aimé voir cette vidéo
.
-
@agathe je suis co sur facebook. Ma capture est quand même claire....
-
Va-t-on vraiment faire une page entière de vide pour un lien qui marche pas-mais si il marche-mais non ?
-
@Hornet : on aimerait juste comprendre pourquoi parce qu'il doit bien y avoir une explication, non ?
-
@Hornet
ce serait bien que quelqu'un puisse nous expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas. -
peut-être parce qu'il faut être membre du groupe tout simplement. C'est un groupe privé en plus.
-
Jolie balade au soleil, la mer c'est super
-
@Elenwey trop belles ces photos
Je me répète, mais, me suis gourée en posant la question ,dans l'autre topic . Tu es dans quel coin ?
-
@Kachina, sur la côte du pays basque ^^
-
@agathe a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
.......................
En fait il s'agit d'un rendez-vous annuel,
l'animal vient chercher des douceurs chez cette grand'mère.La voilà
-
-
-
@Elenwey délicieuse région
-
@Kachina, c'est vrai qu'elle fait rêver, les paysages sont magnifiques.
-
@Elenwey de plus tu as choisi la meilleure période pour la découvrir(pas trop de monde) Je l’avais faite en Mai et c’était pas mal aussi . As tu pousse jusqu’à Saint Sébastien ? Ça vaut le détour aussi
-
@Kachina, non, pas encore, mais j'aurai d'autres occasions ^^
En plus on a eu de la chance, apparemment ça faisait 1 mois qu'il pleuvait presque en continu et on a eu 2-3 jours de très beau temps.J'en profite pour vous partager le coucher du soleil du 25 décembre
-
après la fête à noël et la longue promenade matinale !plusieurs km dans les bois lucky semble un peu fatigué !!
-