Partagez tout ce que vous voulez
-
-
-
https://pbs.twimg.com/media/FY-1rENaMAAdQ_u?format=jpg&name=large
Connaissez-vous DaisukeRichard ?
Je crois qu'il s'agit de mon illustrateur préféré. -
-
@pompon
Effectivement, voilà une période difficile qui s'annonce pour vous. Ondes positives, pompon !
tu ne penses pas qu'une sortie à la chasse de temps en temps ne serait pas bénéfique pour toi ? Ton épouse n'aura besoin de toi 24/24 que pendant un mois ou deux. -
@agathe je crois plutôt que je vais faire comme d'habitude
chez moi avec mes chiens -
-
@icescream Et maintenant, je vais être obligé de faire un tour à la boulangerie
Je ne te félicite pas
-
@icescream
les bonnes odeurs arrivent jusqu'ici ! merci ! -
Ce matin, nous sommes allés au marché à Samatan pour chercher deux poules gasconnes pour Négrita. La halle aux volailles était fermée pour cause de grippe aviaire (pfffff !) Mais nous avons adopté un superbe balai fait main.
-
Un internaute a demandé à une IA d'imaginer le trailer d'une adaptation de Heidi.
Entre nous, j'ai connu des prods de Henri Xhonneux moins malaisantes.
-
@Peri
c'est extraordinaire
-
Sinon je venais partager un truc...
Oyez oyez
j'ai trouvé la vidéo la plus kiki de l'univers. Si vous n'éprouvez aucune émotion en la voyant, je vous jugerai méchamment.
Cliquez ici pour la voir
(il y a la musique de Up pour vous mettre en condition, mais si vous n'avez pas le son ça marche pareil) -
@Shanna l'IA qui a tenté, en vain, d'écrire THE END m'a juste achevé.
-
@Shanna t'es sûre que tu n'es pas enceinte ?
-
@Marcel
oui oui.
J'aime les enfants... des autres. -
-
@Hidéki
faut avoir l'oeil
-
pas grand chose aujourd'hui !! il fait très chaud du coup journée à l'ombre avec de temps en temps un petit bain dans la piscine
pas vraiment terrible avec une eau à 28°
la mer c'est terminer ! se sera pour le mois de septembre il y à maintenant trop de monde -
@pompon, l'eau est à 28°C ?! C'est beaucoup !