@Coyotito la Corse accueille quelques charmantes petites veuves noires. Normalement on en meurt pas, mais bon, on leur court pas après non plus
-
Partagez tout ce que vous voulez
L'affaire des gobelets champignons
Une fille vide son lave-vaisselle, et y trouve un gobelet en forme de champignon, un peu comme ça :
Sur le coup elle n'en pense pas grand-chose, elle a une colocataire et se dit que l'objet doit lui appartenir.
Le lendemain elle trouve un nouveau gobelet champignon, alors elle en parle à sa coloc, qui dit n'avoir jamais vu cet objet insolite . Les deux filles sont perplexes, et mettent les gobelets champignons de côté dans un sac.Plusieurs jours défilent et les deux coloc trouvent de nouveaux gobelets champignons dans leur lave-vaisselle : elles finissent par être convaincues que qqun leur joue un tour.
J'ai d'abord été interloquée puis j'ai ri à haute voix en voyant cette vidéo, fallait que je partage !
-
@Coyotito a dit dans Partagez tout ce que vous voulez :
@Cygoris ................
D'autres sont difficilement accessibles en France, on ne trouve pas d'araignée Veuve Noire à l'état naturel chez nous par exemple, et le Polonium n'est pas (pas encore) disponible en pharmacieMôssieur plaisante Article Ouest-france.fr
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Cygoris Je n'avais entendu parler que d'araignées américaines, je ne prétends pas tout savoir.
Sinon mon pseudo serait Wikipediaman ! -
@Angelina-0 Je trouve ça un peu ridicule en effet. On sent bien que la chanson mise en faute est à des lieux de ressembler à celle là.
En musique tu tournes vite en rond au bout d'un moment. Il suffit d'enchaîner quelques accords et tu seras forcément proche de quelque chose qui a déjà été fait.
Encore si tu t'attaque à une musique émergente vraiment calqué sur un gros succès oui, c'est compréhensible. Mais là... -
@Guizmo Le pire dans l'histoire, c'est que les deux musiques ont été signées Didier Barbelivien, et que celui-ci ne comprend vraiment pas pourquoi il y a cette polémique sachant qu'il a composé la musique des deux morceaux.
| dernière édition par Angelina 0 Réputation: 1199 | Messages: 498