Partagez tout ce que vous voulez
-
@Cygoris : elle préfèrera le bifton et ensuite, elle y cachera les mots doux de son amoureux
.
-
-
@icescream non mais l'année dernière c'était février...
-
Cette illustration serait un test de personnalité. Choisissez une de ces femmes pour révéler des traits de votre personnalité.
Source : laplasturgie.fr
-
@Antigua j'hésitais entre 1et 3 et ça correspond à peu prés quand on mélange les 2
-
@Antigua
j'ai choisi la 1 et c'est tout bon... je vais lire quand même pour les autres propositions. -
@Antigua : j'ai choisi la une et ça me correspond, mais la 5 qui me plaît bien aussi me correspond encore plus.
-
@Antigua j'ai choisi la 3 , ça me va dans l'ensemble
-
La no.2 m'a choisi
-
Tout pareil.
-
@Artelise coupine !
-
J'ai choisi la 1 et la définition me va, mais possible que j'aurais pu me reconnaitre dans les 5 !
-
Pour moi ça a été la 3. Ce qui m'a permis d'apprendre que j'étais timide^^
-
Quand on dit "la première", c'est en partant de la gauche ou de la droite ?
-
@Katorz
Traditionnellement, dans ces cas-là, c'est dans le sens de la lecture. Donc, en partant de la gauche.
-
@Artelise Merci. Quoiqu'il en soit, j'ai été un peu surpris des interprétations, j'avais choisi celle du centre.
-
@Katorz oui, moi aussi. Et au début je pensais qu'il fallait choisir celle qui a le style vestimentaire le plus approchant du sien... Et ouais ça marche pas trop pour moi.
-
@Marcel
en fait , ayant tout lu, je me retrouve un peu dans plusieurs ! lol -
@Antigua Toutes les descriptions sont flatteuses, évidemment que ça parle à tout le monde. Ça aurait un intérêt (pas ouf mais mieux que zéro) si l'une des descriptions disait "vous êtes une c*nnasse".
:parcourt le site laplasturgie: ah oui ok.
-
Et ben voilà , mission accomplie, on vient de terminer .Tout est prêt pour la remise des diplômes ce soir. Y'a plus qu'à ...