Partagez tout ce que vous voulez
-
Des locataires déchaînés
-
-
Quoi de mieux qu'un véritable flipper pour accompagner le morceau "Pinball Wizard" de The Who ?
La preuve en image avec cette vidéo du talentueux SamuraiGuitarist ! -
Voici une montre...... qui ne donne pas l'heure !
Hautlence a présenté il y a quelques années à Bâle (Suisse) une montre..... qui n’est pas une montre.
Il s’agit d’un boitier carré qui accueille un jeu-labyrinthe avec une petite bille, doté d’un mécanisme complexe qui ramène cette bille sur le plateau lorsque le joueur est parvenu à la faire tomber dans l’un des deux trous prévus à cet effet.
Série limitée à 18 exemplaires. 12.000 francs suisses ! -
Visitez Lahore, la ville la plus polluée et la plus sale au monde :
Un régal ! -
Le Paradis !
-
250.000 Dominos !
Toujours impressionnant. -
j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue cette voiture on ne voit pas la fin c'est frustrant
-
Réponse à ta question (en vidéo de # 2')
-
Merci ! J'avais cherché mais pas assez sans doute
-
-
@shanna ouai leur betise m'exaspère parfois, surtout ce con-portement. Hihi je les appelle les flying rats... ca me rappelle quand je les voyais au kfc des Halles à manger leurs frères fris du Kentucky, si tant est qu'on puisse admettre q'un poulet soit le frère d'un pigeon...
-
est ce que ce monde est sérieux ?
-
-
Aliaksei Zholner, un internaute russe nous propose de découvrir un orgue entièrement réalisé à partir de pièces en carton, et avec un simple ballon de baudruche en guise de réservoir d'air !
-
-
Un aquarium holographique dans un magazine papier surprise !
Un système de projection holographique fut utilisé en 2016 sur une publicité d’un magazine allemand, pour promouvoir son aquarium.
Le zoo de Francfort a glissé dans son magazine, une pyramide de plastique permettant de faire apparaître des hologrammes via son smartphone !
Le lecteur a simplement à le plier en forme de pyramide. Ensuite via un QR code, il télécharge une application sur son smartphone, lui permettant de découvrir des hologrammes de différents animaux aquatiques sur le support plastique plié. Cette projection donnant le sentiment qu’ils sont en suspension au dessus du magazine. Une campagne orchestrée par l’agence Leo Burnett de Francfort. -
Pour se venger de son ex, elle lui mettait Michel Sardou à fond pendant des heures
https://www.lavoixdunord.fr/1129880/article/2022-01-20/pour-se-venger-de-son-ex-elle-lui-mettait-michel-sardou-fond-pendant-des-heures -
@biquette C'est cruel.
-
@hornet oui, mais c'est beau.